Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:23
Tous !!!! avec une petite préférence pour mes premières lectures: Marche ou crève et Cujo. Sinon j'ai beaucoup aimé le lien entre deux de ses ouvrages: Jessy et Dolorès Clairbornes. Quelqu'un d'autre a remarqué? Comment trouvez vous histoire de Lisey? bise audrey
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:24
Je ne suis pas une "fan" de Stephen KING néanmoins c'est un auteur "fantastique" j'ai aimé "La ligne verte". Excellent ouvrage et une version cinématographique fabuleuse ! A lire d'abord et à voir après !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:29
moi je les aime tous g tout lu ou presque et il est fantastique com auteur
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:29
J'adore Stephen King, même si à cause de mes études j'ai dû mettre le frein dessus dernièrement (plusieurs livres entamés seulement dont Sac d'os, Désolation ou Danse Macabre pour ne citer que ceux-là). J'ai déjà lu et aimé Simetierre et Shining, ainsi que Coeurs perdus en Atlantide. J'adore son style et son imagination lubrique et débridée, sans compter le suspens et le mystère qui emplissent l'atmosphère de ses récits ! Si tu m'en recommandes d'autres, je suis tout ouïe ! Lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:35
CA bien sur, CA l'innomable, l'impalpable, cette chose, CA qui est chacune de nos terreurs d'enfance, CA qui m'a empeche de dormir sans regarder sous le lit, CA qui m'a empeche de regarder sous le lit, CA qui est passe de sous le lit à mes rèves les + sombres.........CA!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:35
Salut, Mon conjoint, inconditionnel de Stephen King, m'a fait découvrir cet auteur que je trouve génial. Autre que les bouquins, nous trouvons souvent des adaptations en film de ses bouquins. Je ne peux pas dire que je les ai tous lu, loin de là, mon dernier en date est cellulaire (pas mon préféré d'ailleurs). Cujo m'a bien accroché, chantier... Et toi, quel est ton préféré? Lesquels conseillerais-tu???
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:36
Yop. Marche ou crève. Car a ce moment là, l'horreur de King, c'est l'Homme. Et c'est ce qui est si fort. Bazaar. CA.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:39
J'ai adoré "ça" et aussi "talisman" en fait je les ai presque tous aimé, certains étaient plus prévisibles que d'autre mais dans l'ensemble ça été un plaisir de les lire et les relire, je me suis fait la série de la tour sombre dernièrement (la fin m'a laissée sur ma faim...) certaines adaptations tv ont été des fiasco (ça notamment, dreamcatcher..) et d'autres des réussites (les 2 shining, carrie, fenêtre secrète...) c'est quand même mieux de les lire parcequ'il faut bien comprendre son univers...je suis "totale fan"!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:40
J'adore Stephen King, même si je ne les ai pas encore tous lus... J'aime les plus anciens, mais il y a aussi du bon dans les plus récents. J'ai dévoré L'histoire de Lisey, recemment.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:42
Le dernier en date que j'ai lu est "Désolation", juste avant j'avais lu "les Régulateurs", deux histoires qui se ressemblent beaucoup. Qu'il ecrive sous le nom de King ou de Bachman, je suis une inconditionnelle... j'e ne peux pas dire où va ma préférence, peut être pour "la ligne verte"...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:43
J'adore Stephen King, c'est le plus grand pour moi !! Mes préférés sont : Jessie, Carrie, Misery, Marche ou crève...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:45
Mon préféré restera toujours Simetierre c'est inexplicable...; Mais sinon, Cujo, Misery, Shining, Dolores Claiborne, Charlie, Christine, Salem, ça, ... Les "classiques" en fait, font passer de bons moments de frayeur... Les plus récents.. Bons je ne conteste pas LE maître, mais certaines FIN sont...enfin....vite torchées, quoi (entre autre "Cellular" et "Bazar", milles pages pour que : "imagines ta fin toi même" ! Ben c'est pas cool..) Petit conseil : à lire avec du metal en fond musical, Metallica d'ailleurs, s'accorde super bien avec l'ambiance! ENJOY !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:46
pour moi c'est plutôt les fims , un notamment ou il y apparaît très brièvement" ROSE READ" d'ailleurs dans la plupart de ses films , un clin d'oeil de sa part en figurant reste à le reconnaître.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:52
tous mais les meilleurs la serie de la tour sombre
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:53
Après avoir passé une grande partie de mon adolescence avec ses bouquins, je dirais que shining, la part des ténébres et misery sont peut être parmi les meilleurs qu'il a écrit.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:55
j'adore moi aussi Stephen King, j'en ai d'ailleurs beaucoup, le premier c'était Carie, j'ai aimé Cujo, la peau sur les os, ça, les nouvelles de minuit 4, Simetierre... Mais je trouve que les derniers sont moins bons, par ex Roadmaster... le début n'est pas mal, puis il délire trop après, je ne suis plus...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:56
CA !!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:57
Pour avoir lu la quasi totalité de ses romans fantastiques, et pour cette inspiration qu'il me donne à chaque lecture, oui je peux dire de moi que je suis un bon fan (j'aime pas ce mot et amateur n'est pas assez fort) de stephen king. J'aime cette façon qu'il a de lancer un suspense si intense et de passer à quelque chose de plus lèger puis de revenir en plein arrêt sur image de l'intense suspense et de reprendre là. C'est une des caractéristiques de king que j'adore. En ce moment je suis en train de lire la tour sombre, je vais bientot arriver au quatrième tome. C'est incroyable cette imagination qu'il a, cette mer de créativité qu'il a pu nous donner. Le roman que j'ai préféré le plus était sans aucun doute Rose Madder. Un livre très féministe dans le fond, c'est dans cette période ou il arrêtait la drogue et l'alcool, cette période des années 90 ou il a certainement écrit tout ses meilleurs romans et ses plus féministes aussi dans lesquels on retrouve ;Jessie, Rose madder, donc, Dolores Claiborne (repris au cinéma avec Kathie Bates, sa meilleure amie) .... Rose madder présente le calvaire d'une femme et c'est là qu'on se dit que c'est incroyable une femme! Lisez-le si ce n'est déjà fait bien à vous, fan de stephen king!!! Bareyt Julien

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:58
J'ai adoré tous les bouquins de Stephen King que j'avais lu avant de lire "cellular" qui m'a un peu déçu... J'avais eu du mal à terminer "Insomnie", mais là c'est toute l'histoire qui m'a semblée écrite par : quelqu'un d'autre. Mais à lire tous les témoignages qui précèdent le mien ici, je suis curieuse de découvrir un certain nombre des plus cités. J'ai hâte de m'y mettre alors ciao...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:05
Bah la meilleure oeuvre de S. King... C'est La Ligne Verte. Oeuvre publiée en plusieurs romans mensuellement ou hebdo, je ne sais plus... Quoiqu'il en soit, le livre est à la hauteur du film... A pleurer. Du grand King!
0