Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:26
mon prefere c'est MISERY, avec le cochon
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:31
Celui, que j'ai adoré, c'est Insomnie, à vous donner des frissons....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:32
J'en ai lu beaucoup mais pas tous et celui que je préfère pour le moment c'est la tour sombre (en 7 volumes). La quête de Roland le pistolero... une saga vraiment prenante!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:37
y'a pas photos !!! il s'agit du cycle de la tour sombre. pour moi, c'est l'Oeuvre de Stephen King On retrouve dans quelques uns de ses livres des scènes inspirées de passage des aventures de Roland
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:41
cujo et christine quel suspense
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:41
Ca fait longtemps que je ne me suis pas replonger dans l'univers du livre, mais ceux qui m'ont marqués sont cimetière et la part des ténebres..... et je suis d'accord sur l'une des seules réussite d'adaptation de film pour la ligne verte
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:46
Sans hésitation marche ou crève, on ressent parfaitement l'etat psychologique des personnages, et quelle histoire !! Sinon j'ai beaucoup apprécié running man qui est totalement different du film avec ce bon vieux gouverneur de Californie. Ce livre on le commence sans trop d'espoir et on le termine en rageant qu'il y ai si peu de pages.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:53
Sans hésitation: sa série de la TOUR SOMBRE. C'est son oeuvre, la plupart des tout ses autres romans s'y rapportent d'une certaine manière!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:05
shinning
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:08
Avec des questions comme ça on risk d'être pote lol. SK m'a donné l'amour du roman, du pavé, des tomes en plusieurs volumes. "ça" fut mon premier....mais je ne les ai pas tous aimés. Quand il part ds un delire de martiens , d'extraterrestres , j'aime pas, je m'ennuie ( là j'ai plus les titres en tête) mais quand il depeind la nature humaine sous son aspect le plus glok...je me regale, il sublime la psychose j'adore. J'ai bcp aimé " rose madder" "la part des tenebres " aussi et tout ces autres classiques. La tour sombre j'ai pas accroché tous les tomes. Les 2 premiers ça va, le 3ème je beug. BLAZE.... de la balle, "le roman de lizey" je c plus trop le titre...moyen. Bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:08
De mon côté, les romans que je préfère chez Stephen King c'est "LA LIGNE VERTE" et "SIMETIERE". La version cinématographique de la ligne verte est vraiment très réussit, même les personnes ne lisant pas les romans de Stephen King, ne se lasse pas de le voir en film.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:11
pour moi les meilleur livre de stephen kins sont shinning,christine et cujo trois super livre a suspens.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:15
Les principaux que j'ai aimé sont : Bazaar / La ligne verte / Jessie / minuit 2 / minuit 4/ La part des ténèbres / Le fléau / cœurs perdus en Atlantide / Blaze
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:16
Bonsoir!!!!Pour moi l un des meilleurs livres est cimetiere!!Mon grand pere me l avait prete quand j'etais plus jeune et depuis j adore S.K!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:41
moi j'ai adoré toute la série de la tour sombre et cellulaire
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:53
J'ai un grande partie de l'oeuvre de ce maître ès frissons. L'état d'esprit torturé de ses personnages nous renvoie à nos propres peurs. Qui n'a pas eu envie de tuer son prof et de faire avouer l'inavouable à ses camarades de classe (RAGE). Pour ce qui est des adaptations ciné, les meilleures sont sans doute La ligne verte et Les évadés. Dreamcacher est trop épuré dans la mise en scène et il manque un paquet de repères. Running man est à côté de la plaque, n'en déplaise aux fans de Paul Michael Glaser (Starsky). Dans le film, Richards s'en sort en vainqueur, alors que dans le livre, il fait sauter la Tour et meurt. Quoi qu'il en soit, Stephen King reste un des plus grands dans le genre. Qu'il continue de nous faire frissonner.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:16
Bonjour! Avec ma femme nous sommes de grands fans des romans comme des films de S. King! 1 de mes préféré est la ligne verte!sinon quelques titres me reviennent souvent en tete comme Carrie,Misery,Les Tommy's knockers,Les Langoliers,le Bazzar de l'épouvante...ils y en a tellement de supers... Et vous quels sont vos titres préférés? Cordialement!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:18
pour moi (ca )reste le meilleur
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:47
je suis une inconditionnelle de king en ce qui me concerne la saga du pistolero (la tour sombre) m'a fait languir pendant des années jusqu'au tome final, sinon cellullaire et la petite fille qui aimait tom gordon dans les plus récents m'ont bcp plus là suis plongée dans l'histoire de lisey qui semble etre aussi bon que les précédents sinon dans les films, j'ai bcp aimé l''adaptation de dolores claiborne et de la ligne verte je vais m'arreter là sinon je serais capable de parler de stephen king un long moment bonne lecture à tous
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:50
le livre que je préfère est "Marche ou crève", j'ai beaucoup aimé "Cujo", "Charlie" également....
0