Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:06
Oui oui je suis amateuse :) j'ai adoré tous ceux que j'ai lu dur de faire un choix, mais parmi mes chouchous il y a Salem, le Talisman des Territoires, le Fléau et Marche ou crève. Carole
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:06
un élève doué et en film il est aussi effrayant psycholiquement ainsi misery, çà,
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:20
j'adore Sthen King: Bazar,Simetierre.je n'en ai pas lu beaucoup,mais je les ai vu en films (Carrie,Peur Bleue,Shining). là,je m'apprête à bientôt commencer le dernier qui vient de sortir (histoire de lisey). En fait, es-ce que tu as eu des infos sur son fils,il a l'air d'être un bon écrivain aussi.Par contre,j'ai perdu les coordonnées de son dernier lire (cela parle d'un homme qui achète un fantôme).merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:23
Comme beaucoup, une préférence pour les livres les plus anciens. J'ai adoré le fléau, je le relis régulièrement. Sinon, j'aime beaucoup ces livres en rapport avec l'enfance, Ca, Charlie, Simetierre, Shining...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:31
Le livre qui m'a permis de découvrir ce génial auteur dans mon adolescence est "Charlie". A l'époque, ce bouquin m'avait bluffé. Puis il y a eu "Misery". Mais le livre qui m'a le plus plu est "Le sac d'os". C'est un pavé mais quel bonheur à lire.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:32
Cellulaire, brume, desolation mais cellulaire déchire ! Là je lis actuellement salem !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:35
j'aime beaucoup aussi Stephen King je vais commencer Blaze salut
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:38
Oh oui, j'en suis très fan et mon préféré c'est Salem.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:40
j'ai commencé à lire King il y a environ 16 ans. J'ai bien sur lu ( on pourrait dire dévoré) tous ses livres .Je ne pourrais pas en choisir un . j'ai adoré : ça, la ligne verte , bazaar ,la tempete du siècle celui que j'ai eu le plus de mal à lire était dreamcatcher
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:40
Moi j'ai adoré, Cimetierre et Sac d'Os. J'ai lu aussi Christine, Misery...et j'en passe.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:44
J'adore tous les Stephen King! J'ai decouvert cet auteur à l'adolescence avec Misery et depuis je suis une fan inconditionnel, il ne m'a plus quitté! Je les ai tous lu à plusieurs reprises, mais mes preferés sont Misery, Shining, Marche ou creve... J'adore aussi Christine, Ca, Cellulaire... En fait c'est difficile de choisir quand on les aime tous! J'ai hate de lire Histoire de Lisey!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:46
mon préféré est Dorthy Clairbone
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:47
j'en ai lu pleins en ce moment je suis en panne car il faut que fasse mon inventaire. Par contre j'ai lu histoire de lisay
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:53
J'ai lu quelques livres de Stephen King, j'ai particulierement aimé : "Dolores Claiborne" et "La ligne verte". Beaucoup moins "Shinning" même si certain pense que c'est le meilleur.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:54
j'ai tout les romans de stephen king et j'ai bien du mal à en choisir ;je les aime tous ; dés que je commence un de ses livres ;très souvent je le lie d'une traite ,la nuit et après j'ai bien du mal à dormir mais j'adore ça ; il a un talent fou ;j'ai quand même un faible pour jessie: pascale
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:57
J'ai lu et adoré tous les livres de King, y compris ceux publiés sous un pseudo. Je suis toujours un peu déçue par les films, normal quand on préfère la lecture.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:00
Je les ai tous lus, mais mes préférés restent la série de "la tour sombre". C'est énorme à lire (7 tomes), mais ca se dévore.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:03
shining,ça,brume,....ET j'en passe et des meilleurs et j'aiiiment biien les voir en film oci stephen....hips XD
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:05
pour moi, c'est sans conteste : désolation, misery, shinning et simetierre
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:09
Le fleau, très axé sur le maniquéisme. sinon, ils sont vraiment tous bien. Le film "Shinning" est quand même pas mal, Jack Nickolson est d'enfer.
0