Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman
Résolu
A voir également:
- Stephen king auteur similaire
- Stephen king forum - Meilleures réponses
- Stephen king marche ou crève film - Meilleures réponses
- Auteur similaire stephen king ✓ - Forum Auteurs
- Marc levy auteur similaire ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Auteur similaire dan brown ✓ - Forum Auteurs
- Je cherche des bouquins autour du thème du Da Vinci Code - Forum Romans policiers
- Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ? - Forum Auteurs
536 réponses
ça, simetierre, shining. J'ai commencé Carrie, mais la description de ses maux de tête m'en a donné également et j'ai dû arrêter de lire!
J ai decouvert Stephe King en vacances chez ma Grand-Mere.Qui aurait pu croire ma vieille Grand -Mere lire ca??J'adoe!!! mon prefere: "la part des ténébres" super du debut jusqu'à la fin
Dead Zone est le seul que j'ai lu et ça date.
J''ai aimé l'ambiance et la fait que son pouvoir post-coma lui permet de voir le chaos futur que provoquera le chef d'état. Terrible dilemme s'ensuit pour le salut de l'humanité.
Le film éponyme (avec Christopher Walken) retranscrit plutôt bien l'ambiance et l'esprit torturé du héros à mon goût (mais je l'ai vu quand j'étais gosse, à prendre avec des pincettes donc).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
depuis que je suis adolescente, je dévore les livres de SK, je les ai tous, de vrais chefs d'oeuvres, mais en vieillissant je découvre d'autres lectures
Pour moi le meilleur c'est Marche ou Crève , mais j'ai adoré aussi Bazaar ...... A vrai dire je les aime tous je suis une inconditionnelle de King , the best !!!!!
moi c est plutot les films mais j adore christine,maximum overdrive,la ligne verte ...
il fait de super truc
Salut,
J'ai lu quelques livres de Stephen King et j'ai beaucoup aimé çA ; Charlie sinon en film La ligne verte un chef d'oeuvre à mon avis
oui moi ! rien a jeter de sk ! c le meilleur ! j ai moi aussi lu tous ses bouquins plusieurs fois et je ne m'en lasse pas !
1 roman et 1 recueil de nouvelles vont bientot arriver en france...
j'adore tout en genaral de SK mais mes préféré sont les 1ers que j'ai lu : Simetierre, Le rfléau, la ligne verte bie sur, tres bonne adaptation d'ailleurs pour une fois
Ehhhhhhhhhhhhhhhhh °°°°°°°°° Vous avez oublié La tempete du siecle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacré André Linoge
J'aime SK. Christine, sac d'os, la tempète du siècle, ça ........................., tous ses livres sont super!
Mes préférés sont :
Shining
Carry
Ca
Misery
Brume
En particulier Shining où l'adaptation en film a été bien réalisée surtout avec Jack Nicholson où le rôle lui va à merveille.
J'ai quasiment aussi tout lu, j'ai adoré le Fléau, Misery, Jessie, Histoire de Lisey, ça, Dolores Claiborne. j'aime bien les "cross over" qu'il fait avec ses personnages, comme dans Jessie et Dolores Claiborne, ou les deux héroines voient l'autre sur l'autre bord du lac. j'ai beaucoup aimé fenêtre secrète aussi et la Part des Ténèbres sous le pseudo de Richard bachman.
C'est vrai que les adaptations télévisuelles ou cinématographiques ne rendent pas toujours très bien, Misery était quand même réussi. j'ai bien aimé aussi fenêtre secrète avec Johnny Dep. j'ai vu le Fléau il y a fort longtemps. et Shining bien entendu.