Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 22:16
ça, simetierre, shining. J'ai commencé Carrie, mais la description de ses maux de tête m'en a donné également et j'ai dû arrêter de lire!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 23:35
Pour moi c le Fleau, Marche ou creve et Christine.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 01:15
J ai decouvert Stephe King en vacances chez ma Grand-Mere.Qui aurait pu croire ma vieille Grand -Mere lire ca??J'adoe!!! mon prefere: "la part des ténébres" super du debut jusqu'à la fin
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 03:43
Dead Zone est le seul que j'ai lu et ça date. J''ai aimé l'ambiance et la fait que son pouvoir post-coma lui permet de voir le chaos futur que provoquera le chef d'état. Terrible dilemme s'ensuit pour le salut de l'humanité. Le film éponyme (avec Christopher Walken) retranscrit plutôt bien l'ambiance et l'esprit torturé du héros à mon goût (mais je l'ai vu quand j'étais gosse, à prendre avec des pincettes donc).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 09:20
bonjour, depuis que je suis adolescente, je dévore les livres de SK, je les ai tous, de vrais chefs d'oeuvres, mais en vieillissant je découvre d'autres lectures
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:04
Pour moi le meilleur c'est Marche ou Crève , mais j'ai adoré aussi Bazaar ...... A vrai dire je les aime tous je suis une inconditionnelle de King , the best !!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:36
moi c est plutot les films mais j adore christine,maximum overdrive,la ligne verte ... il fait de super truc
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:18
Salut, J'ai lu quelques livres de Stephen King et j'ai beaucoup aimé çA ; Charlie sinon en film La ligne verte un chef d'oeuvre à mon avis
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:40
oui moi ! rien a jeter de sk ! c le meilleur ! j ai moi aussi lu tous ses bouquins plusieurs fois et je ne m'en lasse pas ! 1 roman et 1 recueil de nouvelles vont bientot arriver en france...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:28
mon roman prefere et ca avec un clown j'adore je l'ai lu et regade
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:17
désolation pas mal d'ailleur il existe en film!!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 18:12
j'adore tout en genaral de SK mais mes préféré sont les 1ers que j'ai lu : Simetierre, Le rfléau, la ligne verte bie sur, tres bonne adaptation d'ailleurs pour une fois
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:09
LA LIGNE VERTE
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 00:54
Ehhhhhhhhhhhhhhhhh °°°°°°°°° Vous avez oublié La tempete du siecle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacré André Linoge
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 09:29
j'ai adoré lire cujo et surtout carrie
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 10:12
J'aime SK. Christine, sac d'os, la tempète du siècle, ça ........................., tous ses livres sont super!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:42
Mes préférés sont : Shining Carry Ca Misery Brume En particulier Shining où l'adaptation en film a été bien réalisée surtout avec Jack Nicholson où le rôle lui va à merveille.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:04
pour moi c'est cujo
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:53
J'ai quasiment aussi tout lu, j'ai adoré le Fléau, Misery, Jessie, Histoire de Lisey, ça, Dolores Claiborne. j'aime bien les "cross over" qu'il fait avec ses personnages, comme dans Jessie et Dolores Claiborne, ou les deux héroines voient l'autre sur l'autre bord du lac. j'ai beaucoup aimé fenêtre secrète aussi et la Part des Ténèbres sous le pseudo de Richard bachman. C'est vrai que les adaptations télévisuelles ou cinématographiques ne rendent pas toujours très bien, Misery était quand même réussi. j'ai bien aimé aussi fenêtre secrète avec Johnny Dep. j'ai vu le Fléau il y a fort longtemps. et Shining bien entendu.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:00
Pour moi c'est Rose Madder, Les yeux du dragon, Ça, Brume, Minuit 2 et 4, La petite fille qui aimait Tom Gordon, Salem !! Je crois que j'aime tout ce qu'il fait sauf Coeurs perdus en Atlantide ou j'ai été déçue. Voili voilou
0