Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:04
la ligne verte gean aisi que le film bien sur
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:13
Oui j'aime beaucoup Stephen King, que ce soit les livres ou les adaptations ciné. J'ai lu la Peau sur les os, Rêves et Chauchemars 2, Désolation, j' adore Ca. Il a une sacré imagination, quand on le lit on reste scotché du début à la fin!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:18
Oui j'aime beaucoup Stephen King, que ce soit les livres ou les adaptations ciné. J'ai lu la Peau sur les os, Rêves et Chauchemars 2, la Tempête du Siècle, Charlie, Désolation, j' adore Ca. Il a une sacré imagination, quand on le lit on reste scotché du début à la fin!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:28
salut ! mon préféré, MARCHE OU CREVE ! et aussi rodmaster et la peau sur les os. jessie es bien aussi. l'adaptation ciné que je préfère, c'es Christine, j'adore ce film, et cette voiture ! Rrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:36
jadore stephen king j'ai lu desolation, le fleau 1,2,3, misery, reves et cauchemar, les tommyknockers 1,2,3 j'ai adoré salem d'ailleur c'est celui la qui m'a fait connaitre stephen king et la je lis cellullaire une histoire de telephone portable qui rend les gens zombies
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:43
J'aime particulierement Salem, j'ai vu le film mais je trouve que c beacoup moins bien que le livre.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:04
"ça" est super bien
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:06
salut ,vraiment tout est super chez lui mais vraiment le film que g le plus kiffée est "ça" meme mon fils de 7 ans a aimé est n'a pas eu peur!!!! "misery",shinning" etc.... qu'elle imagination ce mec c dingue,on se demande ou il va chercher tout ça??? a bientot
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:28
mes préférés sont la ligne verte christine et bazaar entre autre
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 19:53
moi c çà, j'ai adoré !! je ne les ai pas tous lu, mais j'ai aussi aimé salem, et celui ou l'hsitoire se passe sur une route ou une famille se fait arrétée par un flic timbrée, avec l'histoire de la mine là..
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:13
mon préféré est "miséry" j'ai vu le films 20 fois et lu et relu le livre
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:32
moi, ceux que je préfère sont la série du "pistolero"!! arf... que d'attente!! la fin m'a un peu déçue mais bon... j'ai trop aimé la série entière!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:19
J'ai toute la collec, même ceux signés sous Richard BACHMAN. Mes préférés sont: CA, et LE FLEAU. J'ai bien aimé La tempête du siècle et Le fléau en adaptation ciné. King is the KING!!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:53
j'aime beaucoup, je l'ai decouvert avec shining, simetierre, apres j'en ai devoré des tonnes mais depuis quelques année je le trouve tres tres sordide, les detraqueurs, je prefere les histoires plus anciennes que ses dernieres publications.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:07
j'adore stephen king mon prefere a ete the shinning mais j'ai adorer egalemnt rose red,carrie;misery
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:18
Pour ma part, j'ai adoré lire CUJO, et Shinning !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 12:18
en ce qui me concerne je les aime quasiment tous. Hormis toute la série des " La tour sombre " avec lesquels j'ai beaucoup de mal, jue n'ai jamais réussi à finir ne serait-ce que le premier. Mes trois préférés ( je me limite aux trois premiers sinon ça serait trop long ) sont Dolores Claiborne, La ligne verte, ça
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 17:25
J'adore stephen king je les ai pratiquement tous lus ces romans et franchement je les aime touts : minuit 1, minuit 2, christine dont une adaptation a été faite et qui est vraiment super!!, jessie , marche ou crève, la part des ténèbres, les tommyckockers, shinning, la peau sur les os, bazaar, ça qui était en deux volumes et franchement, de la balle !!, simetierre, etc, bref je les connais tous!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:20
"Sac d'os", c'est du grand art,ainsi que les nouvelles de" rèves et cauchemards" des histoires courtes mais tellement prenantes et tant d'autres .Cet écrivain me suit (ou je le suis...) depuis 15 ans .Je l'abandonne quelques fois pour d'autres, mais le retrouve toujours et c'est toujours un pur bonheur de le lire. Je plains les personnes qui ne se contente que des films, il ne se doute vraiment pas de ce qu'il ratte, c' est à dire l'essentiel : l'imagination
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:28
Bjr, je connais le maitre du macabre depius 1991 et son premier livre que j'ai lu était "Carrie". Par la suite, j'ai lu tous ses autres romans qui étaient trop géniaux. Mon préféré est et sera toujours "Carrie" car je l'ai lu 250 fois avant de le voir500 fois et de l'écouter un peu plus de 2600 fois, le pied total.
0