Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:04
 Mel - 22 janv. 2018 à 13:21
Bonjour,
Quel bon roman me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

386 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:27
Auteur de romans , je propose l'Opus 4 d'une première quadrilogie au salon du livre de Brive des 7, 8 et 9 novembre ... du genre énorme imbroglio vu par un ado ... j'en donne d'ailleurs les détails sur mon site : http://patchwork.volant.free.fr, et ce dernier Opus se nomme : La bande des six nouveaux nez ... ou presque Bonne lecture Jean-Luc Philipp Theys , Éditions du Ver Luisant

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:40
Contrairement à une grande partie des personnes qui ont répondu, j'aurais tendance à déconseiller musso et compagnie... En revanche, je vous conseillerais Alabama song, de Gilles Leroy, prix Goncourt 2007, qui est très bien écrit et se lit facilement. Sinon, un classique, la jeune fille à la perle de Tracy Chevalier.
0
Tracy Chevalier : tous ses romans sont bien
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:42
Salut ! Je te conseille Katherine Pancol "les yeux jaunes des crocodiles" et la suite "la valse lente des tortues" et si tu aimes les romans policiers, il y a la trilogie Millenium de Stieg Larrson... Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:57
bon je sais ce qu'on va dire mais n'empêche ... "La cellule de zarkane" De joseph lubsky i.e. Patrick Sébastien m' absolument sciée. Impossible à décrire tellement c'était prenant. C'est un suspense. Tu peux toujours essayer Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:58
Bonsoir Moi je suis une fan de Dan Brown : j'ai lu les livres qu'il a écrit et j'adore...Si tu aimes le suspens, succés garanti... Mary Higgins-Clark est également une auteure qui me passionne Voila Bonne lecture à toi
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:07
American tabloid de James Ellroy
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:09
j'aime beaucoup les romans de thierry sèchan, je te conseille donc vivement son dernier ouvrage qui s'intitule 'une semaine dans la vie de nicolas savinsky. bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:14
je viens de terminer le roman de marc levy "toutes ces choses qu on ne s est pas dites"sur la relation entre un père et sa fille
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:34
si tu aimes les romans policiers alors je te propose de lire les livres d'Elizabeth George. le premier de la série est "enquête dans le brouillard" où tu découvriras l'inspecteur Linley et sa collègue Barbara Havers. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:48
Je vous conseille la trilogie de Yasmina Khadra : les hirondelles de Kaboul, l'attentat et les sirènes de Bagdad. Livres idéales pour essayer de comprendre les problèmes du moyen orient et la place des femmes chez les musulmans.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:50
si vous aimez les histoires d'amour : Tatiana de Paulina Simons et la suite Tatiana et Alexandre c'est superbe
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:51
drame , mais génial : une relation dangeureuse de Douglas kennedy.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:00
bonsoir , si tu aimes policier avec de l'humour voici en vrac: les fiancailles d'imogène , vous manquez de tenue archibald (celui ci j'étais pliée en 2) , le nez dans la luzerne ,chewing et spaghetti de CHARLES EXBRAYAT , du meme auteur : le colonel est retourné chez lui , quand mario reviendra . debout les morts de FRED VARGAS . une saga qui m'a passionné au coeur du pays basque des années 1930 à nos jours : LA MAISON ETCHEVERRY de ANDRE-JEAN LAFAURIE. bonne lecture . et, à l'occassion fais nous part de tes impressions sur tel ou tel livre. merci. amicalement
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:13
Les silences du Maitre Drapier de Annie Degroote se passe à Lille en 1729) c,est génial
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:26
Bonsoir, Dans le même genre de roman mélant suspens, humour et garantissant une nuit blanche "L'homme qui voulait vivre sa vie" de Douglas Kennedy mais les autres du même auteur sortent tous de l'ordinaire ! Bonne lecture et merci de me donner votre avis si vous vous plingez dedans ..
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:27
Je lis en ce moment un "pavé" extraordinaire : "Un monde sans fin" de Ken Follett, lire d'abord le premier tome "Les piliers de la terre". Sinon, je viens de lire "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso : je l'ai prété à 3 personnes qui l'ont lu comme moi en 2 jours : extra.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:30
Je lis en ce moment un "pavé" extraordinaire : "Un monde sans fin" de Ken Follett, lire d'abord le premier tome "Les piliers de la terre". Sinon, je viens de lire "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso : je l'ai prété à 3 personnes qui l'ont lu comme moi en 2 jours : extra. Sinon, Anna Gavalda : "la Consolante", j'ai adoré. Bon choix Sophie

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:32
guillaume musso les 5 romans sont de la bombe suspense jusqu'a la fin je t eles consseille vraiment
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:42
bonsoir, je conseille tous les Douglas Kenndy, ce sont de bons romans, j'ai dévoré en particulier "les charmes discrets de la vie conjugale" et "la poursuite du bonheur". j'ai beaucoup aimé Cul de sac, assez différent des autres romans de kennedy. par ailleurs il est très agréable à lire. bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:53
bonsoir, je te conseille soit, la trilogie millenium de stieg larson ( 3 gros romans ), c'est absolument addictif , quand tu commences, tu ne sais plus t'arrêter ! soit la porte des enfers de laurent gaudé, c'est un livre poignant , à fleur de peau et en plus il est superbement écrit. bonne lecture. line
0