Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:04
 Mel - 22 janv. 2018 à 13:21
Bonjour,
Quel bon roman me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

386 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:08
Si tu as envie de décompresser, je te conseille de lire "allumer le chat" suivi de "A Mélie sans mélo" de Barbara Constantine ; c'est drôle, c'est frais, ce sont 2 romans qui respirent et qui donnent envie de respirer !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:32
L'ombre du vent de carlos ruiz zafon. DE Loin le meilleur bouquin!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:44
MILLENIUM!!!!!!!!! les 100 premières pages du tome 1 sont pas terribles,,,,mais après, tu peux pu décrocher,,,,,,,jusqu'à la dernière ligne!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:09
alors le livre que j'ai conseillé à grand nombre de personne et tout le monde a adoré!!! c'est: La Nuit des Temps de René Barjavel. Je me rappelle quand au coolège la prof nous a donné ce livre, on était tous là à dire elle est folle t'as vu ce pavé et bien aucun regret. Alors précipite toi de le lire si ce n'est pas deja fait. Bisous et bonne lecture!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:53
je te conseil un livre appelé le cercle secret, c'est un roman a la fois dramatique, qui mène à une enquête criminel. je ne suis pas du tout une bonne lectrice ma seule lecture d'habitude son les piscous et mickey parade, mais ce livre je l'ai dévoré, je l'ai lu en trois jours alors que celui ci fait plus de 350 pages. donc si moi j'ai adoré le lire tout le monde l'aimeras j'en suis sur. par contre il y a des passages du livre que je dirai "érotiques", donc âme sensible s'abstenir. franchement il est tout simplement génial.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:12
Et si c'était vrai de Marc Lévy et Vous revoir du même auteur! Très sympa!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:18
je te conseille le pays de la liberté de ken follet.tres bon livre sur la vie d'une femme anglaise dont son mariage est un echec et la quete de liberté d un homme au 18eme siecle.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:58
bonsoir, moi je suis une grande fan de lecture et j adore marc levy , je pourrai vous conseillier "toutte ses chosses que l on ne ses pas dit" de marc levy , mais bon il faut aimer le style aprés tous depend votre style de lecture bonne lecture audrey
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:08
essaye Maxime CHATTAM c est 1 auteur francais
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:31
D'accord avec Claude Magnan pour "Le soleil des Scorta" très bonne saga. Hygiène de l'assasin d'Amélie Nothom Dans un genre assez space "le bizarre incident du chien pendant la nuit" de Marc Addon "Les rêgles du savoir vivre dans la société moderne " de Jean-Luc Lagarce, à ne pas prendre au 1 er degré mais +tôt en foutage de gueule de la société bien sous tous rapport et très bien élévée !!!!!!! Un petit classique "bonjour tristesse" de Sagan et "j'irai craché sur vos tombes de VIan si t'as le coeur bien accroché Sinon en policier il y a les bouquins de Sandra Scoppetonne pas bien connue et c'est dommage parce qu'elle vaut de points la nénette !! Voilà, tu nous diras ce que tu as choisi !!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:35
Un brillant avenir de Catherine Cusset . Je l'ai lu en 3 jours ,l'histoire: Elena jeune Roumaine emigre aux USA ,elle devient américaine et a rompu avec le passé,elle se fait appeler Helen. Helen est confrontée à 1 réalité qui lui échappe: la maladie et la dépression de son mari; l'indépendance de ce fils à qui elle a tout sacrifié,et qui épouse 1 française malgré l'opposition de ses parents.............. Je l'ai trouvé vraiment super et facile à lire ,depuis j'ai lu "Ce que le jour doit à la nuit " de Yasmina Khadra:grand roman de l'Algérie coloniale(entre 1936 et 1962). Donc 2 romans ,2 styles et 2 genres différents ;A toi de choisir et bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:25
histoire dans rajouter un peu, Mireille Calmel : le lit d'alienor (2volumes), le bal des louves (2v), lady pirate (2v), la riviére des ames (1v), le chant des sorcières (5v mais 2 seulement son sorti le 3iéme en Janvier) ils ont tous un fil conducteur. passionnant, ennivrant, mediévale, amour, sorciéres, intrigues..... bref je n en suis toujours pas sortie...j ai commencé par le bals des louves à toi de voir bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:55
fascination,tentation,hesitation et revelation de stephenie meyer mon big coup de coeur du moment vraiment super passionant,envoutant une fois qu'on y goute on en redemande :D j'ai plus qu'aimée ces livres
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 07:26
"Alain Zanini" de Marc-Edouard Nabe, si tu trouves ses bouquins car il est, paraît-il, tricard dans l'édition et la distribution...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:30
Salut! je te conseille de lire Garçon Mabqué de Nina Bouraoui! Ou si tu aimes un peu plus les policiers je te conseille l'Apocalypse selon Marie.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:43
Quleques bouquins sympas (certrains ont déjà été cités) : - les Yeux Jaunes des Crocodiles de Catherine Pancol - la Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu - à la Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy - les livres d'Isabelle Wolf sont sympas comme tout Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:53
"Où on va papa ?"... A essayer peut-être, non, un peu ?!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:53
C'est difficile de proposer des livres quand on ne connaît pas le lecteur, mais tu peux essayer ceci: - L'élégance du hérisson de Muriel Barbéry - Une Gourmandise de Muriel Barbéry - J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen - Mercure d'Amélie Nothomb - La chambre de Morts de Thilliez Laliste serait beaucoup trop longue si je devais continuer alors... Bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:54
C'est difficile de proposer des livres quand on ne connaît pas le lecteur, mais tu peux essayer ceci: - L'élégance du hérisson de Muriel Barbéry - Une Gourmandise de Muriel Barbéry - J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen - Mercure d'Amélie Nothomb - La chambre de Morts de Thilliez - Le K de Dino Buzzatti (recueil de nouvelles) Laliste serait beaucoup trop longue si je devais continuer alors... Bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:00
Je te conseil de lire "A l'ombre du vent" de Zafon, c'est un roman palpitant plein de suspens et d'intrigue ou " cent ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez.
0