Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?
Résolu
A voir également:
- Que lire en ce moment
- Quel livre lire - Meilleures réponses
- Livre a conseiller - Meilleures réponses
- Ma lecture du moment - Forum Lectures
- Les meilleurs polars du moment - Forum Romans policiers
- Que lire après twilight ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Quelles émotions vous procure la lecture ? ✓ - Forum de Discussions générales
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
386 réponses
en fonction de tes gouts litteraire mais je te recommandes Musso et Levy ,facile qd on le tiens on ne le lache plus des super books pour les vacances!!!!!!!!
bonne lectures
martine
Catégorie Thriller ! la trilogie l'âme du mal de Maxime Chattam
Roman -documentaire : Into the Wild de Jon Krakauer
Policier : Ne le dis à personne Harlan Coben ( tous les Coben en fait sont difficiles à lâcher une fois commencés)
Le Papillon des Etoiles de Bernard Werber ( roman fiction)
"Quelques part dans le monde" de Claude Michelet.
Claude Michelet m'a vraiment fait voyager au travers de ce livre, bien écrit, simple, qui nous fait revivre les premiers pas de l'aviation au travers des yeux d'un jeune opportuniste qui a su monter dans le wagon de la chance lorsque ce dernier s'est présenté à lui.
Bonne lecture à toi.
La suite est déjà parue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seigneur des anneaux de Tolkien : lire le roman d'abord et voir le film après (le film n'et d'ailleurs qu'une pâle image du roman)
le papillon des étoiles de werber, la saga des enfants de la terre de J.M. AUEL, l'alchimiste de paulo coelho...suivant tes goûts.
Bonne lecture!
Catherine Pancol a écrit "Les yeux jaunes des crocodiles" et "La valse lente des tortues". Ils sont super sympas.
Sinon à lire sans modération, tous les Guillaume Musso et les Laurène Fouchet.
Bonne lecture
Je te conseille sans hésiter guillaume MUSSO, le dernier qui s'appelle : "JE REVIENS TE CHERCHER " est réellment génial. SAND
La douce empoisonneuse d'Arto Paasilina. A la fois drôle et tragique. Un petit bouquin qui se lit facilement dont l'intrigue (même si ce n'est pas un policier) est menée tambour-battant.
Un découverte originale de la Finlande.
Patricia
pour ma part, j'ai adorer la serie des benjamin Malaussene (au bonneur des ogres, la fee carabine....) de daniel Pennac
Rapide a lire, chapitre courts, et on est vite pris dans le roman
Tout dépend ce que tu aimes comme genre. Pour ce qui est noir et glauque, il y a un livre SUPER de Jean-Christophe GRANGE : "la ligne noire". Frissons garantis ... Sinon, les MUSSO, D. KENNEDY, M. LEVY. Tu as de quoi te régaler. Bonne lecture !