Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:04
 Mel - 22 janv. 2018 à 13:21
Bonjour,
Quel bon roman me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

386 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 12:47
en fonction de tes gouts litteraire mais je te recommandes Musso et Levy ,facile qd on le tiens on ne le lache plus des super books pour les vacances!!!!!!!! bonne lectures martine
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 12:48
viens voir ce lien il te donnera quelques idees : http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M014C1EF
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 13:43
Catégorie Thriller ! la trilogie l'âme du mal de Maxime Chattam Roman -documentaire : Into the Wild de Jon Krakauer Policier : Ne le dis à personne Harlan Coben ( tous les Coben en fait sont difficiles à lâcher une fois commencés) Le Papillon des Etoiles de Bernard Werber ( roman fiction)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 15:30
"Quelques part dans le monde" de Claude Michelet. Claude Michelet m'a vraiment fait voyager au travers de ce livre, bien écrit, simple, qui nous fait revivre les premiers pas de l'aviation au travers des yeux d'un jeune opportuniste qui a su monter dans le wagon de la chance lorsque ce dernier s'est présenté à lui. Bonne lecture à toi. La suite est déjà parue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:14
Le seigneur des anneaux de Tolkien : lire le roman d'abord et voir le film après (le film n'et d'ailleurs qu'une pâle image du roman)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:22
le papillon des étoiles de werber, la saga des enfants de la terre de J.M. AUEL, l'alchimiste de paulo coelho...suivant tes goûts. Bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:17
Catherine Pancol a écrit "Les yeux jaunes des crocodiles" et "La valse lente des tortues". Ils sont super sympas. Sinon à lire sans modération, tous les Guillaume Musso et les Laurène Fouchet. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:46
moi je te conseille les livres de Guillaume Musso. Aucune déception.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:49
Eternalys de R. Khoury
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:55
Je te conseille sans hésiter guillaume MUSSO, le dernier qui s'appelle : "JE REVIENS TE CHERCHER " est réellment génial. SAND
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:06
La douce empoisonneuse d'Arto Paasilina. A la fois drôle et tragique. Un petit bouquin qui se lit facilement dont l'intrigue (même si ce n'est pas un policier) est menée tambour-battant. Un découverte originale de la Finlande. Patricia
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:42
pour ma part, j'ai adorer la serie des benjamin Malaussene (au bonneur des ogres, la fee carabine....) de daniel Pennac Rapide a lire, chapitre courts, et on est vite pris dans le roman
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:45
" Un Jour D'Orage" sortit cet été, l'histoire se situe en Italie j'ai aorer
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:16
Les pilliers de la terre de Ken Follett
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:35
Tout dépend ce que tu aimes comme genre. Pour ce qui est noir et glauque, il y a un livre SUPER de Jean-Christophe GRANGE : "la ligne noire". Frissons garantis ... Sinon, les MUSSO, D. KENNEDY, M. LEVY. Tu as de quoi te régaler. Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:36
et cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez. Immanquable
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 00:07
Seul le silence de R.J. ELORY bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 10:29
Le livre "Fascination" de Stephenie Meyer !!! C'est le premier d'une saga de 4 livres et c'est tout simplement géniale !!! Une belle histoire entre une humaine et un gentil vampire. Quand tu commences de lire, tu ne t'arrètes plus...

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 10:47
Parce que je t'aime de Guillaume Musso. Excellent !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 10:50
Je te conseille les 3 millénium un peu dur au démarrage pour le premier mais crescendo: personnages attachants, histoires excellentes, tout pour passer de bonnes soirées à lire
0