Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:00
mon roman favoris la ligne verte
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:11
je suis une grande amatrice de Stephen king, le meilleur à mon avis. Le roman que je préfères c'est" marche ou crève " mais "shinning" est pas mal non plus !!! c'est vrai que la plupart des adaptations cinématographiques sont paqs géniales, surtout quand on a déjà lu le bouquin, le mieux c'est "la ligne verte", on passe par toutes les émotions, colère, tristesse ...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:46
Carrie, shinning, misery, ça
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:32
je suis une inconditionnelle de King.Mes preferes rose malder ,misery,ça, la ligne verte ....en faite j aime tout sauf histoire de Lisey different des autres je n arrive pas a rentrer dans l histoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:13
Mes préférés ??? "Il" est revenu (ça) ou encore la ligne verte. Simetiere est pas mal dans le genre non plus. Par contre je suis très deçu du bazaar pas terrible je trouve
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:59
bonjour a tous; le premier FILM tiré d'un de ses roman est LA chose d'un autre monde en 1952 en noir et blanc deja a cette époque j'etait deja un cinglé du Cinéma aujourd'hui etant un grand collectionneur et cinéphile j'ai ma collection de films et j'ai dans cette super collection le film CUJO un tres bon film tout en couleur jean pierre
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 00:23
Comme beaucoup de personnes l'ont cité ici, celui que je préfère c'est aussi Marche ou crève. J'ai bien aimé Cujo en livre mais pas du tout l'adaptation ciné. En revanche j'ai adoré la ligne verte. J'en ai lu tellement de S.King que j'en oublie la moitié des titres : Jessie, Charlie, Simetierre, minuit 4, Misery, La peau sur les os .... Les adaptations vues : ça, Les langoliers, Shinning (super), Dead Zone, Le fléau, Cujo, La ligne verte ....
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:04
bj j'adorais stephen king mais essai dean koontz c'est cent fois mieux bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:09
Stephen king est mon romancier préféré.Pour répondre a ta question mes romans préférés sont : Marche ou crève et La peau sur les os.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:27
Oui j'adore cet auteur, c'est très poignant et je plonge à tous les coups dedans. Sauf, sur Céllulaire, je n'ai pas du tout accroché, par contre : La peau sur les os, Marche ou Crève, Cujo et beaucoup bien d'autre encore. De plus, je n'ai pas aimé le film Cujo, car la fin n'avait rien avoir avec le film. Alors j'étais énormément dessu. Voilà un auteur a conseillé.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:47
Pour ma part l'incontournable, c'est La Peau sur les os, ensuite Jessie, puis la part des ténébres, Cujo est également génial... Dom
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 07:35
Ténèbres !!!! un chef-d'oeuvre !!! mais j'ai lu tous les autres !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:05
je suis une inconditionnelle de king depuis que j'ai lu (ça) il y a 10 ans environ, depuis je dévore tout ce qui sortschauque année à peu près.Le dernier blaze est très bien, mais mon préféré reste insomnie.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:41
Pour moi le best des best est " Le fléau". J'aime beaucoup l histoire. Le monde est anéhanti et les gens recrée des micros société, la vitesse à laquelle les gens reviennent au superflu...Sinon je croie que je les ai tous, j' étais enceinte du coup j'ai tout relu une deuxième voir troisième fois. J'aime bien aussi cellullaire, simetierre, j'aime aussi beaucoup ses recueils de nouvelles comme danse macabre, rêves et cauchemards.. J'aime beaucoup moins le secret de lisey et rose madder et c'est vrai que désolation est pas mal du tout, je sais pas du tout si tu as lu les régulateurs mais il fait référence à presque tout les personnages de désolation sauf qu'ils sont mélangés. enfin tu verras si tu le lit, trop compliqués à expliquer. en tout cas comme tu le voie je peux être intarrissable sur le sujet. Biz. Virginie
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:43
pour moi les deux meilleurs sont désolation et marche ou crève
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:47
salut je suis un fidel de king. Mes livres préférés sont : la part des tenebres, rose madder, dreamcatcher et dead zone
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:44
bonjour, je suis un jeune lecteur je n'ai que 13 ans et on viens de me faire connaitre cet auteur, j'ai lu "cour jimmy cour" et j'ai bien aimé.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:37
oui moi je coner stefen king jladore et jodore come livre ça le clown,reponder mwa a+
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:29
J'adore Stephen king plus particulièrement le livre "la part des ténébre" en revanche "roadmaster" m'a terriblement déçue.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:35
J'adore "rage" ou encore running man
0