Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:55
moi c'est carrie, je trouve que l'on ne parles pas assez de ses pauvres filles dont beaucoup de jeunes se moques dans les collèges et lycées. carrie withe en est un example, car contrairement a ce que l'ont peut croire les brimades de collegiens existent, depuis que j'ai lu ce bouquin, ces jeunes filles je les appelles les carrie"s".
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:57
salut! j'adore King!! c'est un truc de malade! le fléau,carrie,marche ou crève....misery et Dolorès clairborne excellent! en fait dur à dire je les aime tous.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:25
les meilleurs sont marche ou crève et la ligne verte mais j'ai aussi adoré la tour sombre
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:25
jen é lu pa mal mé g été marké par "running man" ki é tré touchan et oci "différentes saisons" mé je kroi ke franchemen lé plu connu ou lé otre son tous d chef doeuvre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:42
je suis aussi une fan de stephen king et j'ai lu tous ses livres même ceux qu'il a écrit sous le nom de richard bachman. Je viens juste de finir son dernier et je me suis régalée car ce n'est pas le même genre de livre que d'habitude c'était plutôt policier mais par contre je n'ai pas pu finir l'histoire de lisey, je n'ai pas accroché.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 06:21
J'ai dévoré le fléau et ça. Minuit 2 pas mal. y en a d'autres aussi. Le premier que j'ai lu c'était encore un bachman "the running man", excellent! par contre j'ai été tellement déçue par Dreamcatcher que j'en ai pas lu d'autre depuis. mon préféré reste la ligne vert.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:06
salut a tous, ce n'est pas evident de faire le tri dans la bibliographie de Stephen King/Bachman. encore moins de designer ses preferes. vu que tous ses bouquins sont ex-ce-llents (jeu des personnages, intrigues psychologiques portees a leur paroxysme... ceci dit, mes preferes sont Talisman, La Peau sur les os, Le Fleau (le premier a me rendre addict aux bouquins du King, lu et relu what milliards de fois), Running Man, Marche ou Creve, La Tour Sombre, La Ligne verte (chef-d'oeuvre d'inspiration celui-la!), Charlie (pour rigoler de frayeur..), Dreamcatcher (un bide en adaptation au cine)...et bien d'autres!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:12
Je conseillerais Desolation, la peau sur les os et puis les classiques Carrie, shinning (mémorable rien à voir avec la version film...)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:25
salut, perso mon livre de chevet c est cimetiere!!! j aime aussi les vampires de salem et bien sur la ligne verte. http://thierrytig.e-monsite.com
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:14
alorsmoi j en suis dingue et je dirais que mon record delecture:je me suis avalé les deux tomes de CA en une journée et je dois dire que j en redemandais!!! sinon il y a misery,le demon des mais( un truc comme ca!!!),cujo,christine,the shining et surement d autres !!!tu m as donne envie de m y remettre tiens!!!bisous

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:01
Comment ne pas aimer cet auteur!!! Mon préféré est sans hésitation Shinning surtout quand on voit le film avec le magnifique Jack Nicholson qui joue à merveille son rôle de père alcoolique et fou!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:33
j aime beaucoup King, je ne me souviens plus le 1er livre que j'ai lu de lui ni meme quand je l'ai decouvert,mais je sais que j'ai adheré tout de suite. pour moi le meilleur c'est "le fléau" j'ai mis 1 mois pour le lire. 1 dictionnaire de plus de 1000 pages! cellulaire est bien aussi mais j'ai été 1 peu decu de la fin. en ce moment je lis "insommnies" que j'avais arreté je ne sais plus pourquoi alors je l'ai repris du debut. celui que je chercher c'est "myst" ou "the myst" mais je n'arrive pas le trouver.sinon j'en ai lus 1 petite dizaine et et je l'ai ai tous aimés tant qu il y en as je lis.

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:48
moi sans hessiter c'est sac d'os c'est le premier que j'ai lu et j'ai flasher, j'ai aussi lu en plein tempette et danse macabre, la je suis en plein dans la peau sur les os et demain je commence cimetiere
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:14
LA LIGNE VERTE SANS AUCUN DOUTE
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:15
Après avoir détesté la lecture parce que les profs nous faisaient lire des livres que je trouvais chiants à mourir, les romans de Stephen King m'ont redonné le plaisir de dévorer des bouquins. J'ai adoré la peau sur les os, chantier, Cujo, Ca...... Mention particulière à Simetierre et son ambiance spéciale. Mais j'avoue avoir décroché après "Les Tommyknockers" que j'ai eu du mal a terminer.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:43
pour moi RAGE fût l'un des premiers que j'ai lu il y a trois ans je l'ai adoré, depuis je les ai tous (sauf reves et cauchemar 1 que j'ai du mal a trouvé!!), mon préféré puisqu'il faut en choisir un, serait MARCHE OU CREVE. mais le dernier BLAZE est pas mal non plus, il a bien fait de la publier!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:31
je viens de lire la peau sur les os et j'ai commencé "marche ou crève le debut de ce livre me surprend mais ce n'est que le début
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:51
Mon préféré c'est Shining, j'adore les personnages, j'aimerais tellement revoir le film d'ailleurs, masi je ne le trouve nulle part et il passe plus à la télé :( Ce roman est assez intriguant à lire, l'atmosphère obscure est présente du début à la fin. Ca se lit vite par contre :P
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:52
je dirais "marche ou creve "ou bien "la peau sur les os" qui n'est pas mal non plus
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:53
Je les ai tous apprécié, mes mon préféré c'est "Le fléau", réédition complète de 1991. J'ai aussi adoré la trilogie des "Ca" (il est revenu). "La tour sombre" c'est excellent, avec plein de rebondissement étonnants. Ce chef d'oeuvre de Stéphen King ce ballade dans beaucoup de livres de l'auteur et s'adresse donc surtout aux fans qui appréciera de ce dire "ah tien, celui là, je l'ai lu aussi !!!". Cette saga est si entrainante que je vous conseille de ne pas lire le dernier chapitre (car l'auteur nous laisse le choix) et je regrette d'avoir été trop curieuse.
0