Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:12
stephen king a ce genre d'ecriture inimitable qui pousse inéluctablement le lecteur a se prendre pour l'un des personnages du roman!! il est sans aucun doute le plus grand ecrivain de ce genre!!! quand a choisir un livre parmis tous??? ce serait trop difficile!! mais je repondris que le livre qui ma le plus marqué cest bien sur le tout premier que jai lu: et c'etait MARCHE OU CREVE!!! ce livre ma "traumatisé" pendant un moment et au jour d'aujourdui jai bien du le lire une bonne vingtaine de fois!!!!!! sinon lisez CARRIE, JESSIE... autant de livre qui font reflechir sur soi meme!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:34
je les ai presque tous lus aussi. Mais je garde une affection particulière pour Ca et Shinning bien que Simetierre, Cujo, Charlie, Insommnie ..............oh non en fait j'en prefere beauxoup plus que 2 et les nouvelles.... Danse macabre...Top Dommage que les adaptations soient si médiocres !!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:37
je m'appelle axelle et j'aime stephen king il faut dire ce qui est c'est un putain d'écrivain il est vraiment fort il a une super imagination j'ai adoré la têmpète du siècle que j'ai également acheté en dvd.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:41
J'aime beacoup également, personnellement je n'ai pas encore tout lu de lui. Et c'est vrai que j'ai tendance également à lire un livre plusieurs fois. Sinon j'ai lu MARCHE OU CREVE, SHNING, CIMETIERE, MISERY, DEAD ZONE, CHRISTINE, LA PEAU SUR LES OS, JESSIE, LA LIGNE VERTE, SAC D'OS, LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON, et je commence HISTOIRE DE LISEY. Je dois en oublier je pense. Voilà j'adore tout simplement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:52
Salut, Pour moi le meilleur de Stephen King, est la série de livre "La Tour Sombre". Entre autres, l'ai aussi adorer Roadmaster, Sac dos, La ligne verte, Insomnie. @++
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:25
mon preferé est shinning!! puis apres je dirais peut etre ça, carrie, simetierre et fléau. de tt maniere ces bouquins sont géniaux!!!!! sans exception!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:33
Oui, moi! Marche ou crève, Shinning, La peau sur les os, mais Bazaar reste mon numéro 1!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:51
salut ,pour moi le meilleur de stephen king reste la ligne verte,c 1 otre genre ,mais ts stephen king se lit très bien ,j'adore.....ensuite désolation,cellulaire,etc.... bonne lecture à toi
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:59
Je suis fan, donc de très nombreux livres m'ont plu, en particulier ''La part des ténèbres''. Mais celui qui m'a bien tenu en haleine est "La tour sombre". Très bonne version de la recherche du Graal.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:33
J'adore Stephen King, il a un style inimitable, on rentre tout de suite dans ses romans, ils sont tous aussi passionnants les uns que les autres! mon préféré est Simetierre, mais j'ai beaucoup aimé Insomnie, Sac d'Os , Jessie et j'en passe... J'aime beaucoup sa façon de décrire les personnages et je dois avouer que j'ai souvent regardé sous mon lit voir s'il n'y avait pas une de ses créatures tapies dans l'ombre!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:41
Rage (retiré de la vente) Charly CA 1.2.3. La tour sombre 1à 7. (j'ai commencé King avec le pistolero! autant vous dire que j'ai attendu plus de 12 ans pour en voir la fin!) en fait je les aime tous, sauf cujo...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:19
salut pour moi c'est "marche ou crève" ,"la ligne verte" ,"running man" ,carrie" ,"dolores claiborne" (qui est en rapport avec "jessie"),"sac d'os","la peau sur les os". Mais, il est vrai que les adaptation cinématographique sont pour la plupart ratées .Heureusement que "la ligne verte" se démarque ainsi que "les évadés" qui pour moi sont de vrai chef d'œuvre.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:21
Bonjour je ne lit que des romans de stephen king et j'adore.Je crois que mon prefere reste Jessie c'est en lisant ce roman que j'aie attraper le virus de stephen king et depuis je n'arrive pas a lire d'autre livre.Quand je lit un de ses romans je rentre vraiment dans le livre je me vois les decore je m'imagine les seine tellement que lorsque je vois une adaptation de ses romans en film j'aie l'impression de le connaitre par coeur.Je ma dit qu'a cette endroit la du film il manque une parole ou une scene!Enfin voila je crois que je suis une mordue de stephen king.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:33
Ils sont tous excellents, mon premier roman fut "misery", dès lors j'en suis devenu accroc, mis à part les romain il a ecrit pleins de petites histoires qui se lisent, se devorent rapidement
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:56
Moi, jusqu'à maintenant, c'est "Shining" que j'ai le plus apprécié. Par contre, je n'ai pas aimé l'adaptation ciné qu'en a fait Kubrick. J'ai beaucoup aimé "Désolation" aussi (si je me souviens bien du titre...)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:14
moi j'ai lu beaucoup de livre de Stéphen King et à force je ne sais plus quoi lire mais j'ai vraiment adorée "le fléau" et "désolation"
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:20
Personnellement, j'ai adoré 'La ligne verte', 'Misery' et 'Simetierre'. Dans ces 3 romans, l'ambiance est opprimante, étouffante et le suspens incroyable. La lenteur peut être pesante et cela rajoute de l'émotion au récit. Bonne lecture à vous ! :-)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:24
le petit dernier est plutôt pas mal BLAZE change du surnaturel mais reste très touchant
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:26
Fléau, La ligne verte.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:31
olalala yen a tellement que j'aime bien mais disons que en film mes préférés sont la ligne verte et les évadés (car comme pour vous, je suis toujours déçu de l'adaptation en film ) sinon en livre j'ai bien aimé dreamcatcher, misery, désolation... et en ce moment je lis la petite fille de Tom Gordon la 1ère fois que j'ai entendu parler de Stephen King c'était en regardant CA j'avais 7 ans et pendant un très long moment je faisais des cauchemars et je me disais heureusement que mon lit on peut rien mettre en dessous (car dessous ya un tiroir) car je n'osais pas regarder si le clown était là ou bien quand je sortais je ne m'approchais jamais des bouches d"égout trop peur.... lol j'adore lire Stephen King que c'est difficile pour le moment de savoir lequel que j'aime bien et d'après ce que je lis je suis loin d'avoir tous ses films et je regrette de ne pas avoir encore acheter les 7 tomes de la tour car apparemment c'est super bien... donc je sais ce qu'il me reste à faire !
0