Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:55
Cujo (mais pas le film, qui finit bien...), Jessie, Simetierre, Charlie.... En général, je n'aime pas autant les adaptations cinéma, sauf la ligne verte et les évadés ! Cultissimes !!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:06
RAGE pour le coté "dérangeant" psychologiquement du grand King LA TEMPETE DU SIECLE parceque c 'est un scénario et que ca m'a amusé et pour une fois je n'ai pas été décue par le film ! lol ! LES YEUX DU DRAGON un conte de fée qu'il a écrit pour son fils j'attend les 10 ans de mes filles avec impatience pour les initier à S.K! CUJO mais juste pour la fin!!C'est mon coté sado! MISERY,JESSIE,CARRIE tous les "i" en gros! ce sont les incontournables évidemment ROSE MADDER le flip total! LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON une raison de plus pour ne pas aller en foret avec mes filles! LA LIGNE VERTE mais c'est parce que je l'ai acheté quand il est sorti en roman feuilleton du coup le suspens était vraiment intolérable!Mais un de ses chef-d'oeuvres aussi !et pour une fois pas de déception cinématographique! CHARLIE mon livre de chevet pendant des années LA PART DES TENEBRES un peu crade mais j'ai adoré MARCHE OU CREVE honnetement bof!(désolée j'ai vu qu'il y avait des fans) DOLORES CLAIBORNE grandiose!par contre le film....malgré l'actrice (la meme que pour Misery et j 'ai jamais son nom!)n 'était pas à la hauteur encore une fois LES REGULATEURS parut sous R.Bachman pas mal du tout enfin bref,je doit avoir la collection complète chez moi,certains je n'ai pas encore eu le temps de les lire la faute de mon boulot mais ils sont déja achetés!!!si quelqu'un veut dse renseignements se sera avec plaisir !Je crois que je suis une KING ADDICT!!!! Bisous à tous
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:17
Hello, Comme toi j'ai toute la collection de Stephen King que j'ai relu plusieurs fois. Mes livres sont dans un état.... Mon préféré ? Que je conseille à tout le monde: MARCHE OU CREVE, il est trop super.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:31
Etant une fan de Stephen King, je les aient tous sans exception et je les aient tous lus. Mais depuis qu'il perd la vue et qu'il fait écrire ses romans ce n'est plus le même... Mes romans préféres à lire ABSOLUMENT.. "La petite fille qui aimait Tom Gordon", un chef d'oeuvre, "MISERY" magnifique, JESSIE excellent egalement et "SIMETIERRE" qui est super... Voilà mais en resumé à part qlq exceptions ils sont pour la plupart vraiment excellent. Si tu veux des precision n'hésites pas... Laly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:18
J'ai découvert Stéphen KING depuis l'àge de mes 16 ans, j'apprécie énormément ses histoires sans compter les adaptations au cinéma (pas forcément les meilleures mais bon !!!!) pour ma part j'ai dévorer le fléau ainsi que CA le clown (il m'a foutu une de c'est trouille celui là !!!!) mais de toute façon j'aime la majorité de ses livres alors que choisir !!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:30
oh la! Y en a un paquet! CHARLIE , ROSE MADER, LE FLEAU, MARCHE OU CREVE, SALEM ( qui m'a filé un paquet de chauchemars) en fait tous sauf le dernier LE DESTIN DE LISEY j'arrive pas a m'accrocher........
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:47
Jessie et Désolation. Terriiiiiiiibles !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:07
oh oui j aime beaucoup mais j aimerais en lire plus car je ne l ai pas alors dites moi si vous pouvez m en trouver merci
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:08
les anciens sont les meilleurs..... tyu devrais aimer Midnight, de Dean R Koontz si tu aimes st king
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:08
les anciens sont les meilleurs..... tu devrais aimer Midnight, de Dean R Koontz si tu aimes st king
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:12
la ligne verte, j'ai lu le roman (édité en plusieurs tome) en trois jours et ce bien avant sa sortie au cinéma, je n'arrivais pas à lacher le bouquin, mon mari ne comprenait pas trop mais quand il a vu le film quelques années après il a compris, sinon j'ai un petit faible pour la petite fille qui aimait tom gordon
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:41
j adore tout ses livres
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:17
Si tu as tout lu de stéphen king, je te conseille également de lire dean koontz, c'est dans le même registre. Personnellement, celui que je préfère c'est "la cache du diable" mais aussi "la maison interdite". Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:24
tout les anciens : christine, carrie, marche ou crève, simetierre. je trouve ses romans un peu décevants en ce moment. les personnages sont bons mais les histoires sont plates. le pire que j'ai lu c'est roadmaster. le cycle de la tour sombre est aussi décevant; ça traîne en longueur et mordred est trop nul comme méchant! tout ça pour ça! sauf le dernier chapitre, je trouve ça cool: c'est bien un cycle.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:36
JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE SI VOUS VOULEZ ME POSER DES QUESTIONS FAITES LE EN PRIVE EN CLIQUANT SUR MON NOM! PLUS DE 400 REPONSES, J'ESSAIE DE TOUT LIRE MAIS POUR REPONDRE A TOUT LE MONDE CA VA ETRE DIFFICILE! LOL!!! bises a tous et merci pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:46
SAC D'OS,MISERY,MARCHE OU CREVE,INSOMNIE ET CA(LE MEILLEUR)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:57
salut ; j'adore les livre de stephen king , jessie ;la ligne verte ,peur bleue shinning....
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:57
salut ; j'adore les livre de stephen king , jessie ;la ligne verte ,peur bleue shinning....
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:00
limpure ses un des premier que jais lue je trouve se livre génial
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:01
limpure ses un des premier que jais lue je trouve se livre génial
0