Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:02
Mes preferes serait plutot "le fleau" dont j'ai recement acheter le film qui reprend bien l'hiostoire du livre et "la tempete du siecle".
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:50
Je crois avoir tout lu de Stephen King ( ou R.Bachman) et le 1er que j'ai lu était "ça" j'ai adoré et je l'ai relu 45 ou 6 fois (sans compter l'adaptation faite pour la télé) Ensuite, j'ai aime Cujo, Carrie, Les Tommyknockers,, Le fléauMarche ou crève, la peau sur les os...et les autres Minuit 2 minuit 4, les nouvelles,... Par contre, ses derniers livres m'ont un peu laisse sur ma faim...

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:09
As-tu lue "La tour sombre?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:48
La Ligne Verte ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 00:02
perso le grand King pour moi c'est "marche ou creve" juste devant "danse macabre" et cette histoire de croquemitaine....brrrrrrrrr.....
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 08:08
Pour ma part, j'ai adoré Jessie. Il est vraiment phénoménal. Mais en règle générale, Stephen King est un grand écrivain incontestablement !!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 08:19
pourquoi,y a t-il d'autres auteurs que KING? non,sans déconner,les meilleurs romans sont la ligne verte,ça,shinnig,christine,malheureusement les filmsne leurs ont pas rendus honneur.Sinon attaquez-vous a la série de la TOUR SOMBRE(7 tomes)il n'y a rien de plus grandiose(je vous met une photo) mais tout est relatif c'es mon opignon et a vous de vous faire la votre, bonne lecture

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 08:44
bonjour http://douillet.france.free.fr merci de faire passer l'adresse laurent
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 08:47
Les meilleurs roman du King, car il y en a plusieurs, à mon goût, son : Le Fléau (l'adaptation TV est très bien), Marche ou Crève. Mais je place en numéro 1 : Le Talisman des Territoires que le King a écrit avec Peter Straub. Vivement la sortie ciné qui est en chantier depuis de nombreuses années !!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:33
j'aime beaucoup les romans de King en particulier "Salem." Je l'ai lu x fois. Toutefois "ça" ou "carrie" sont pas mal.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 12:30
j'ai adoré la petite fille qui aimait tom.... (j'ai oublié le nom). en ce moment je lis Blaze sous son autre nom : richard backman. une histoire dingue. sinon rose madder, la peau sur les os, fléau, ça. tous ses livres sont bons mais les adaptations au cinéma ou à la télé laissent à désirer parfois car il y manque l'esprit "King"
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 15:49
Pour ma part, mes préférés sont Charlie, Cujo, Marche ou Crève, Dreamcatcher, entre autres !! J'ai été déçu par contre sur un de ses derniers livres Histoire de Lisey... Je suis une fan de SK depuis pas mal d'années, et je continue à découvrir ses oeuvres !!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:18
J'ai beaucoup lu de Stephen King .Pour ma part celui que j'ai préféré c'est Charlie peut etre parce que c'est le premier que j'ai lu lorsque j'étais ado.Par la suite ,il y a Bazaar ,Jessie , le talisman des territoires ,Misery . Par contre, je n'ai pas aimé du tout désolation, les régulateurs et les tommyknockers.Ce ne sont que quelques titres parmi ceux que j'ai lu et il y en a encore beaucoup que je n'ai pas lu
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:22
Je n'ai pas tout lu de Stephen King, le 1er que j'ai lu était Ca ... Et j'ai adoré. J'aime bcp La Tour Sombre, même si j'ai eu du mal à terminer le Pistolero (tome 1) : j'ai été heureuse par la suite de m'être accrochée !! Jessie, Shining, Misery, Cujo, Le Fléau, La ligne verte ... Je n'ai jms été déçue par une de mes lectures !! Et je suis d'accord, les meilleures adaptations ont été La ligne verte (Tom Hanks tient son rôle à merveille) et Les évadés (plus facile à adapter au ciné en raison de sa nature de nouvelle et non pas de roman, en effet, Steph King détaille bcp les sentiments, ce qui est difficile à l'écran ..).
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:28
Pour moi le meilleur c'est "La peau sur les Os". Une histoire incroyable sinon les versions cinés ne sont pas très bien adaptés.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:33
J'en ai lu beaucoup et je les ai presque tous adorés. Mais mes préférés sont Misery et la Ligne Verte. Pour moi, SK reste le meilleur !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:55
MOI MES ROMANS PREFERES DU KING SONT MISERY ET SHINNING
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:28
bonjour j'ai quasiment tout lu car je suis fan ....une préférence pour SIMETIERRE, la LIGNE VERTE (adaptation cinéma fidèle au roman), , CA, bien sur et l'avant dernier HISTOIRE DE LISEY
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:11
Ils sont tous très bien, je les aiment tous et j'attend toujours les prochaines sorties avec impatience. Par contre, pour moi, la pire adaptation au ciné a été Dreamcatcher!! U n vrai désastre
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:12
fabulous!!!!jadore mes deux préféreés la PART DES TENEBRES, et LA LIGNE VERTE et je les ai pratiquement tous lu,il porte bien son nom difficile de faire aussi bien he's the king.......................................
0