Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:44
pour moi ce serait "shining" que j' ai lu et aussi vu, quoique j' ai nettement préféré le livre à l' adaptation cinématographique....... On se crée notre propre film en lisant, non?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:22
les premiers années 80:90 cimetière cujo christine ca les tommyknockers les nouvelles la peau sur les os les sagas style la tour sombre. Par contre beaucou^p de mal avec les derniers...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:33
jai lu ça,1 et 2 jessy simetiere misery et tous lueeeee maitre veteréé de l'horeur !!!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:32
salut, ben la ligne verte bien sur, mais également Peur bleue avec ce curé loup-garou !!!! Il falllait le trouver ça lol !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 23:25
j'en ai lu quelque un je les tous aimé j'ai adoré simetierre,la part des tenebres mais mon preferé c'est bazaar voila pour ma part salut
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:03
Sans hésitations "la peau sur les os" j'ai adoré c'est d'ailleurs l'un des livres que j'ai lu le plus rapidement!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:31
Il serait plus rapide de citer ceux que je n'ai pas aimé : Blaze (revendiqué par l'auteur comme un fond de tiroir revisité... Mouais... était-ce bien nécessaire?) et Insomnie (jamais réussi à le terminer, c'est dire...). Sinon, Désolation et Brume restent les titres les plus lus et relus.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:27
Marche ou crève : énorme. Ensuite les classiques comme Misery, Jessie, Shinning sont parfaits.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:28
Marche ou crève : énorme. Ensuite les classiques comme Misery, Jessie, Shinning sont parfaits.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 13:17
slt, j'arrive un peu tard mais je n'ai pas (ou presque pas)vu les titres que j'affectionne de S.K, je tenais à citer Rage et Running man qui m'ont particulièrement marqué dans mon enfance, j'ai également aimé Cimetierre, Brume et bien sur Christine.Ca fait lgtps que je n'ai pas lu de S.K mais cet auteur et ses livres m'ont marqué à jamais.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 18:02
j ai pratiquement lu tous les livres mon prefere est dolores clairbone, meme le film est super, tous les anciens romans cujo, carrie,etc sont genial le dernier j ai pas accroche du tout! il a change dans son ecriture
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:34
Salut, pour ma part j'ai adoré la ligne verte, Simetierre .. En fait je suis fan de Stephen King.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:43
Pour moi c'est définitivement Shining! Ainsi que son adaptation cinématographique par Kubrick! Un de ses derniers "Histoire de Lisey" est interressant également, et tranche avec tout ce qu'il a pu faire avant (la psychologie des personnages est bien plus developpée qu'avant).
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 10:03
Salut, g quasiment tout lu de Mr King et bien que LA TOUR SOMBRE soit une pur merveille(meme la fin...qui n'en est pas une) mon coeur lui a des INSOMNIES. que dire si ce n'est qu'ATROPOS CLOTHOS et LACHESIS (pas sur pour l'orthographe)ont envahient mon petit cerveau pour ne plus le quitter.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:37
Pour ma part, je suis une fan de Stephen King, j'ai lu quasiment tous ses livres et mes 2 préférés sont : Shinning et Salem.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:30
j'adore sac d'os, christine, cimetière et misery excellent.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:19
Bonjour, celui que je predere (attention, je n'ai pas tout lu) est SALEM... Voili !!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 23:39
j'ai lu beaucoup de ses romans et hélas son écriture perd en simplicité et en intensité ... beaucoup de mal à accrocher à ses nouveaux romans, mais certains restent inobliables: Cujo, rage, jessie, simetierre, bazaar et charlie...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:01
Simetierre pour son atmosphère démoniaque et la peau sur les os pour l'imagination débordante et surréaliste de Stephen.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 11:06
Je crois bien que j'aime tout, en tout cas tout ce que j'ai lu de King m'a plut. J'ai tout de même une préférence pour les Langoliers (dans Minuit2) et la ligne verte.
0