Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman
Résolu
A voir également:
- Stephen king forum
- Stephen king auteur similaire - Meilleures réponses
- Stephen king marche ou crève film - Meilleures réponses
- Forum religion ✓ - Forum Spiritualité
- Auteur similaire stephen king ✓ - Forum Romans policiers
- Fils de stephen king ✓ - Forum Auteurs
- Auteurs similaires à karine giebel - Forum Lectures
- Auteur comme stephen king ✓ - Forum Auteurs
536 réponses
pour moi ce serait "shining" que j' ai lu et aussi vu, quoique j' ai nettement préféré le livre à l' adaptation cinématographique....... On se crée notre propre film en lisant, non?
les premiers années 80:90 cimetière cujo christine ca les tommyknockers les nouvelles
la peau sur les os les sagas style la tour sombre.
Par contre beaucou^p de mal avec les derniers...
salut, ben la ligne verte bien sur, mais également Peur bleue avec ce curé loup-garou !!!! Il falllait le trouver ça lol !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai lu quelque un je les tous aimé j'ai adoré simetierre,la part des tenebres mais mon preferé c'est bazaar voila pour ma part salut
Sans hésitations "la peau sur les os" j'ai adoré c'est d'ailleurs l'un des livres que j'ai lu le plus rapidement!
Il serait plus rapide de citer ceux que je n'ai pas aimé : Blaze (revendiqué par l'auteur comme un fond de tiroir revisité... Mouais... était-ce bien nécessaire?) et Insomnie (jamais réussi à le terminer, c'est dire...). Sinon, Désolation et Brume restent les titres les plus lus et relus.
slt, j'arrive un peu tard mais je n'ai pas (ou presque pas)vu les titres que j'affectionne de S.K, je tenais à citer Rage et Running man qui m'ont particulièrement marqué dans mon enfance, j'ai également aimé Cimetierre, Brume et bien sur Christine.Ca fait lgtps que je n'ai pas lu de S.K mais cet auteur et ses livres m'ont marqué à jamais.
j ai pratiquement lu tous les livres mon prefere est dolores clairbone, meme le film est super, tous les anciens romans cujo, carrie,etc sont genial le dernier j ai pas accroche du tout! il a change dans son ecriture
Pour moi c'est définitivement Shining! Ainsi que son adaptation cinématographique par Kubrick! Un de ses derniers "Histoire de Lisey" est interressant également, et tranche avec tout ce qu'il a pu faire avant (la psychologie des personnages est bien plus developpée qu'avant).
Salut, g quasiment tout lu de Mr King et bien que LA TOUR SOMBRE soit une pur merveille(meme la fin...qui n'en est pas une) mon coeur lui a des INSOMNIES. que dire si ce n'est qu'ATROPOS CLOTHOS et LACHESIS (pas sur pour l'orthographe)ont envahient mon petit cerveau pour ne plus le quitter.
Pour ma part, je suis une fan de Stephen King, j'ai lu quasiment tous ses livres et mes 2 préférés sont : Shinning et Salem.
j'ai lu beaucoup de ses romans et hélas son écriture perd en simplicité et en intensité ...
beaucoup de mal à accrocher à ses nouveaux romans, mais certains restent inobliables: Cujo, rage, jessie, simetierre, bazaar et charlie...
Simetierre pour son atmosphère démoniaque et la peau sur les os pour l'imagination débordante et surréaliste de Stephen.