Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:38
j adore stephen king depuis que je sais lire ce que je prefere tres dure a choisir mais charlie dolores claiborne et jessie sont vraimment excellent et bien sure la ligne verte que dire ts est genial chez lui
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:49
mio j ai aime le fleau mais c'est bien long donc je n'ai jamais eu le courage de me le refaire...les tommy...c'est sympa...et bien d'autre aussi.decu jamais je crois...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:53
Mes préférés sont sans hésiter CA et SIMETIERRE. J'ai commencé à lire du Stephen KING dès l'âge de 9 ans et j'adore la façon qu'l il a de mettre en scène les peurs enfantines,... les plus terrifiantes. Quant aux adaptations cinématographiques, à part la ligne verte, pour les autres un seul mot : ridicule !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:56
grande fan de stephen king mais malheureusement de grosses lacunes sur les dernieres parutions (si quelqu'un pouvait me donner les titres des livres sortis ces 2 dernieres annees, ca serait sympa!!!) Si je ne devait choisir qu'un de ses livres, je dirait "la ligne verte", J'ADORE!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:02
Salut toi amateur du plus grand écrivain de notre époque. Comme toi je suis une fan de ce génie de la littérature. Je pense que "Le Fleau" est sa meilleure oeuvre car elle arrive à monter le coté le plus sombre de chaques personnes. Simetière est sympa à lire mais il se termine trop simplement....non? Les "Tommyknockers" se devorent et les nouvelles de "minuits 2 et minuits 4" sont un peu petits. Tu aimes "Desolation" pourquoi? Pour info ces livres adaptés en films sont a chier. J espere te lire bientot ainsi on pourra en parler.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:02
J'ai beaucoup lu Stephen King, mais j'avoue qu'il y a assez longtemps. Mes préférés sont sans hésitation : Simetierre , Ca , La ligne verte. J'ai beaucoup aimé "Ecriture " qui n'a strictement rien à voir avec son oeuvre mais qui est plutôt une biographie et une réflexion sur le métier d'écrivain.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:03
Bonjour, Je suis lectrice de King depuis une quinzaine d'années, j'ai commencé doucement avec Minuit 2 et j'ai adoré dès le départ avec Les Langoliers. J'ai une préférence pour les longs bouquins (Ca, Le fléau, Bazaar et la magnifique saga de la Tour sombre avec le récurrent Randall Flagg et dans laquelle il se met lui-même en scène de façon magistrale). Je suis d'accord, les adaptations ciné sont nulles exceptéesLa ligne verte, les évadés et dans une moindre mesure, La tempête du siècle. J'aime quand il prend le temps de développer la psychologie des personnages.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:09
mes préférés sont:Marche ou créve,jessie,la ligne verte,simetiére,un éléve doué,Rage,Dolores Claiborne,La peau sur les os,Rêves et cauchemars ,la tour sombre de 1 à 7 et j'en oublie surement!

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:10
Pour moi le meilleur c'est cimetière, les autres j'ai du mal
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:19
La ligne verte est pas mal, la tempéte du siècle fait bien son petit effet aussi. Actuellement je suis sur Cujo.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:26
j'adorais sthefen king mais je suis maintenant passé a autre chose cependant j'ai adoré MARCHE OU CREVE et simetierre
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:32
Mes 2 préférés sont La Ligne Verte et Dolores Clairborne. J'en ai lu beaucoup d'autres qui m'ont plu et aussi certains pas du tout comme dream catcher (histoire de pêts !)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:40
pour ma part les livres que j'ai préférés ne sont pas forcément les plus connus. j'ai bien aimé Charlie, mais mon préféré reste La part des ténèbres, il a un coté auto biographique. et lorsqu'il écrivait sous son pseudo (Richard Bachman) j'ai adoré Les régulateurs....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:49
Ca, la peau sur les os, La ligne verte et Dolores Claiborne ....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:51
pour moi ceux que je garde en mémoire, sont plus misery et simetière!! mais je ne les ai pas tous lus....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:57
pour le meilleur c'est " CA " description horreur histoire waou! mais si je devais en conseiller un autre sa serait cellulaire terrible!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:58
mes trois préférés et de loin, sont : 1. MISERY 2. JESSIE 3. CUJO QUI SONT TOUS TROIS EXCELLENTS
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:59
bonjour, je ne les ai pas tous lus mais j'ai bien aimé "Marche ou crève". "Les yeux du dragon" est original aussi. Je préfère les romans réalistes aux romans trop surnaturels. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:03
C'est le seul auteur qui a réussi a me faire peur en le lisant. Quelle plume!! Cimetery est excellent.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:07
J'adore Stephen King, pour l'instant, il n'y a qu'un eul livre de lui que je n'ai pas fini, car je n'ai pas accroché, c'est "Le pistoléro", mais je pense que je replongerai dedans plus tard. Sinon concernant les daptations cinématographique, "Dolorès Claiborn" et plutôt bien adapté, "Stand By Me" qui reprend la nouvelle de l'automne dans différentes saisons colle parfaitement à l'histoire, en revanche immense deseption pour Bazard tiré de "Bazar de l'épouvante". J'attend de voir "La part des ténèbres"...A suivre.
0