Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:04
 Mel - 22 janv. 2018 à 13:21
Bonjour,
Quel bon roman me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

386 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:14
le dernier boule et bille lol
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:15
la mécanique du coeur: magique et envoutant accompagné du CD du meme nom de DYONISOS
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:24
je te conseille de lire LES GENS DU BALTO de FAIZA GUèNE.IL est super
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:28
je te conseille la dentellière d'Alençon de Janine Montupet. Les piliers de la terre de Ken Follet Ce sont de beaux livres qui sont un peu historiques . Ils sont sur Amazone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:31
je te conseille "POUR TOUS LES VINCENT DU MONDE" de Marie Humbert c est 1livre ke j ai adore
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:33
j'ai bien aimé "Mange Prie Aime" de Elizabeth Gilbert, les tribulations spirituelles d'une Yankee et sinon faut lire et relire "Conseils du coeur" du Dalai Lama, ça aide à ne pas se lamenter idiotement sur sa vie et on y trouve le bonheur intérieur!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:52
Bonjour Ca dépend du genre de livre que tu aimes. Vovi les livres que j'ai lu le mois dernier : "Ailleurs" de Vivian Leigh, les romans de Romain Sardou (ca va du conte fantastique, au roman policier en passant au conte pour enfant) ou bien "pour vous" de Dominique ... Je ne sais plus le nom, désolé. Autrement indique moi ton genre littéraire ... bonne lecture et si tu lis un de ces livres, n'hésites pas à me contacter pour en parler
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:57
ALAMUT de Vladimir Bartol. Très bon bouquin sur la secte des haschichins (qui ont donné le mot d'assassin) au 12ème siècle. Un livre que je ne me lasse pas de relire à l'occasion.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:09
Toutes ces choses qu'on ne sait pas dites de Marc Levy, génial: l'histoire, l'écriture, tout. J'ai adoré, je viens de découvrir cet auteur et je vais lire ces autres romans en espérant éprouver autant de plaisir.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:18
Je te conseille "La nuit de l'oracle" de Paul Auster (genre : fantastique). C'est vraiment palpitant, on a du mal à s'arrêter !!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:31
en vrac et dans des genres different : "la nuit des temps" de Barjavel "Geisha" de Arthur Golden "Millenium" de Stieg Larson "Les cantos d'Hyperion" de Dan Simmons "Les thanatonautes" de Bernard Werber "Le seigneur des anneaux" de Tolkien et plein d'autres .....
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:32
moi je te conseillerai " les orphelins du mal" livre facile a lire, que j'ai beaucou aimer, n'ayant que 18 ans.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:42
bonjour, viens faire un tour sur mon site http://van.der.messe.monsite.orange.fr tu pourras voir mes livres ils sont très bien notés et si tu souhaites en acheter avec un prix remisé, drv4@wanadoo.fr a +
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:58
Tout dépend de ce que tu cherches ... mais moi quand j'ai des coups de cafard en novembre je me relis un de mes trois auteurs fétiches : Romain Gary (notamment Education européenne si je veux encore être plus bluseuse ou Adieu Gary Cooper), JMG LE Clézio (Onitsha, Chercheur d'or, La Quarantaine ou ses nouvelles) ou Jean Giraudoux (plutôt dans son théâtre mais les Aventures de Bardini aussi).
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:59
Bonsoir,je vous propose 2 titres, que j'ai énormément appréciés. Le premier, Une prière pour Owen de John Irving Le second, Daddy de Loup Durand. Peut-être les avez vous déjà lu, mais c'est deux rpmans romans que j'adore. Bonne lecture. Gérard
0
l'oeuvre de dieu la part du diable, le monde selon garp, pareil
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:06
Je viens de lire "Sous un ciel de marbre" de John Shors, l'histoire romancée de la construcion du Taj Mahl...c'est un roman captivant. A lire aussi, "l'ombre du vent" conseillé par Raphael
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:06
Bonjour, un conseil selon mes propres gouts : - Anne Rice : "Le lien Maléfique" genre science fiction - Isabelle AlLonso : "Même pas Mâl" genre Féministe - Jean-Paul Dubois : "Parfois je ris tout seul" genre petits textes avec bcp d'humour pour lire pendant des trajets - Stephen King : "Marche ou crève " genre j'ai pas fait de cauchemards depuis longtemps.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:08
Salut! J ai vu sur ta fiche que tu aimais les romans policiers; alors, je vais te conseiller les livres (que tu connais peut-être déjà) de Patricia Cornwell: sombres, passionnants, pleins de suspense, mais pas dénués d un certain humour. Si tu en ouvres un, tu les liras tous!!! Préviens moi si tu aimes! Bonne lecture et à+.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:19
la poussiere des corons de marie-paule armand du meme auteur la dentellière ,tres beaux livres
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:26
La femme de l'allemand de Marie Sizun
0