Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:04
 Mel - 22 janv. 2018 à 13:21
Bonjour,
Quel bon roman me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

386 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 10:44
Bonjour Moi, je te conseille les romans de David G. Baldacci (surtout "la simple vérité" (1999) si tu aimes le suspens) ou encore les Maxime Chattam, sinon certains S. Brussolo (le sourire noir, en particulier). Bonne lecture

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:03
Moi aussi, je te conseille Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda. Je n'ai pas vu le film, mais le roman vaut vraiment le détour. Sinon, si tu aimes lire, il y a la série Les enfants de la terre (il y a 5 livres) de Jean M. Auel. Un retour à la préhistoire vraiment exaltant.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:07
la porte des enfers de laurent gaudé:assez dur mais bouleversant pourtant je croyais etre blindé pour ce genre de roman
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:53
je te conseille un bouquin inconnu du grand public "rendre les honneurs " de Jean François Goujon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:14
Salut, deux bons bouquins a te conseiller avec deux styles très différents: Ne le dis a personne de Harlan Coben, et meme si tu as vu le film ça vaut le coup de le lire, et ensemble c'est tout d'Anna Gavalda, c'est vraiment génial!! Bonne lecture!
0
Les bouquins de Fred Vargas sont très bien.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:51
"les pilliers de la terr"e de ken follet... et "un monde sans fin" (c'est la suite)! c'est excellent! quand tu commences tu t'arrêtes plus...
0
Trés bien, j'ai adoré.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:54
l'officier sans nom de Guy DES CARS

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:55
Ana Gavalda , bien sur "ensemble c'est tout" mais aussi (je viens de le lire ) 'la consolante" super..... tout autre genre , Michel Folco ; " en avant comme avant" et " un loup est un loup " et tous ses romans ils sont très drôles Les inévitables romans de Ken Follet; "les piliers de la terre " et la suite qui vient de sortir et puis pleins de'autres mais tu as déjà une longue liste MARGOT
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:19
Bonjour moi je te conseil les romans de Marc Levy il sont tous fabuleux. il y'en a meme adapter a la tv.

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:49
bonjour Jai eu le coup de coeur pour Romain Sardou (fils de...). Ses romans sont vraiment bien ecrits et les histoires sont variees.Un est un conte de noel , l'autre me fait pensé à Au nom de la Rose, un autre est une intrigue policiere bah y a pour tous les gouts. Cordialement Estelle
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:33
Bonjour Ca depend de vos gouts mais il y a un auteur que j adore,c est Jean Christophe Grange,je vous en conseille deux que j ai particulierement aime:"Le serment des limbes" et "Le concile de pierre".Sinon dans un tout autre genre,"Les noces barbares" de Yann Queffelec.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:49
personnellement, je viens de lire Gheisha d'Arthur Golden, je l'ai trouvé génial surtout si vous avez besoin de dépaysement et assez de curiosité pour découvrir une autre culture.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:51
Bonjour, Moi je ne me lasse pas de Douglas Kennedy, tu peux commencer par "une relation dangereuse" ou "la poursuite du bonheur" et tu deviendras peut-être une inconditionnelle comme moi,qui sait ? Bonnes lectures...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:19
en ce moment je lis Abarat de clive barker, c'est plutôt bien et il y a des illustrations de l'auteur ce qui est original et plaisant bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:27
Dans differents genres: -L'épée de Rhiannon de leigh Bracket (SF) -CX de Patrick Renaudeau (inclassable mais genial) -Le syndrome du titanic de Nicolas Hulot -La septième vérité de Francois Colombani et tant d'autres ... bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:46
Dans le style meilleur "roman pour filles", avec le petit côté fleur bleu , je conseille Cécilia Ahern, la vie est un arc en ciel. Que du bonheur! Ensuite, à savoir quel style de roman vous interesse, passionnée, j'en ai des tas à conseiller en stock ! ;)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:24
Les piliers de la terre de Ken follet!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:38
Je te recommandes un livre de Claudie GALLAY: LES DEFERLANTES aux éditions du Rouergue. Livre palpitant d'un bout à l'autre, une ambiance qui te feras voyager dans un univers particulier grâce à un style d'écriture unique. Si tu le lis, n'hésites à me communiquer ton ressenti. Merci. J'ai lu les messages précédent, il y aussi des bouquins géniaux. Bonne lecture. Salutations.
0
Je pense qu'on peut aimer (j'en fais partie) ou ne pas accrocher du tout car en effet, le style est unique. Mais, comme il est facile à lire, il a toutes les chances d'être adopté.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:45
"le cercle de meggiddho" de nathalie rheims
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:06
y'en a tellement des biens...mais pour moi je te conseillerai: - littérature classique fantastique: "histoires extraordinaires" de Poe ou "l'affaire charles dexter Ward" de Lovecraft - littérature trash: "contes de la folie ordinaire" de bukowski ou n'importe lequel de beigbeder - littérature française plus cool: tous les Amélie Nothomb - littérature médieval-fantastique: "le silmarillion" de tolkien et c'est déjà pas mal...si t'en veux plus, moi qui lit pas mal, contacte moi!!!
0