A voir également:
- Arnaldur indridason ordre des livres
- Par quel livre commencer nietzsche - Meilleures réponses
- Nietzsche quel livre commencer - Meilleures réponses
- Michael connelly livres dans l'ordre ✓ - Forum Romans policiers
- Indridason, mankel, Nesbo, edwardson? - Forum Lectures
- Bernard minier ordre des livres - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Maxime chattam ordre des livres - Forum Auteurs
- Maxime chattam, c'est bien, mais qui lit du Granget? - Forum Auteurs
353 réponses
Les livres de Jean-François Parrot, de Van Gullick, d'Ellis peters, de Duchon Dorris, de Grangé... Parrot c'est vraiment très bien !
Je te conseille vivement la trilogie du mal de Maxime Chattam... C'est une très très grande réussite!
Mais tu peux également lire les romans de Denis Lehane qui sont très bien faits avec un style littéraire très agréable, notamment l'excellent "Ténèbres prenez moi par la main". Mais tous ses livres avec les personnages récurants Patrick Kenzie et Angela Gennaro sont top!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je te conseille:
harlan coben
james patterson
michael connelly
johnatan kellerman
danielle thiery
karin slaughter
jilliane hoffman
nicci french
je n'ai ete decue par aucun de ces auteurs, les intrigues et les enquetes sont bien menees!!
si tu fais un choix parmi ces auteurs donne moi ton avis svp merci
bonne lecture
Ann Perry, sans hésiter...
Elle a écrit plusieurs séries qui se passent à Londres sous l'époque victorienne. Les 2 meilleures séries sont celles avec William Monk (le 1er s'appelle "un étranger dans le miroir") et celle avec Thomas Pitt (le 1er est "l'étrangleur de Cater Street").
Je suis devenue accro et maintenant j'avoue avoir du mal à relire certains Agatha Christie...
Bonne lecture
je suis comme toi, j'aime beaucoup Patricia CORNWELL, je posséde tous ses livres.
En fait je lis des trillers
Si tu aimes Venise, tous les romans de Donna Leon s'y passent . On retrouve dans chaque enquête le commissaire Brunetti.
Sinon, moi je suis fan de Connelly,à lire dans l'ordre
Je vous conceille La trilogie de Maxime CHATTAM : t1 l'âme du mal
t2 in tenebris
t3 maléfice
Je suis bibliothécaire et fan de thriller je vous pouvez me faire confiance!mais âme semsibles sabstenir!
Fred Vargas, si ce n'est pas dejà fait. Ce sont de supers enquètes policières, ou l'on retrouve les personnages dans chaque livre; Absolument génial!!
Comme beaucoup d'autres, je conseille les romans de Fred Vargas, que je trouve très bien écrits, et aussi la série "Miss Seaton" (deux auteurs possibles: Heron Carvic ou Hampton Charles), ainsi que la série "le chat" (Lilian Jackson Braun)
il faut lire absolument tous les maxime chattam (sauf peut-être le 5ème règne) et surtout le trilogie du mal, c'est vraiment énorme
En ce qui me concerne, j'adhère aux avis des uns et des autres, en me permettant d'y ajouter John Connolly, et son personnage récurrent et torturé, le détective privé Charlie Parker...
Sinon, Dennis Lehane ("Shutter Island", la série "Gennaro-Kenzie"...).
Récemment, j'ai lu aussi Cormac Mac Carthy : "No country for old men", adapté au cinéma dernièrement.
en plus de Harlan Coben et Michael Connelly qui restent les maitres, si tu aimes les romans très noirs, y'a James Ellroy, et quelques titres qui me passent par la tête: " l'idole des camés" et "la stratégie de l'hydre" .Si tu aimes les tueurs en série, les premiers romans de Patricia Cornwell sont exceptionnels.
J'aime beaucoup aussi "du bruit sous le silence" de Pascal Dessaint