Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:06
Sans hésiter : tous les romans de Fred Vargas et les 3 volumes de Millénium.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:12
Les livres de Jean-François Parrot, de Van Gullick, d'Ellis peters, de Duchon Dorris, de Grangé... Parrot c'est vraiment très bien !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:16
Je te conseille vivement la trilogie du mal de Maxime Chattam... C'est une très très grande réussite! Mais tu peux également lire les romans de Denis Lehane qui sont très bien faits avec un style littéraire très agréable, notamment l'excellent "Ténèbres prenez moi par la main". Mais tous ses livres avec les personnages récurants Patrick Kenzie et Angela Gennaro sont top!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:24
bonjour ! moi, j'te conseil les SAN ANTONIO !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:38
salut je te conseille: harlan coben james patterson michael connelly johnatan kellerman danielle thiery karin slaughter jilliane hoffman nicci french je n'ai ete decue par aucun de ces auteurs, les intrigues et les enquetes sont bien menees!! si tu fais un choix parmi ces auteurs donne moi ton avis svp merci bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:44
Ann Perry, sans hésiter... Elle a écrit plusieurs séries qui se passent à Londres sous l'époque victorienne. Les 2 meilleures séries sont celles avec William Monk (le 1er s'appelle "un étranger dans le miroir") et celle avec Thomas Pitt (le 1er est "l'étrangleur de Cater Street"). Je suis devenue accro et maintenant j'avoue avoir du mal à relire certains Agatha Christie... Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:19
je suis comme toi, j'aime beaucoup Patricia CORNWELL, je posséde tous ses livres. En fait je lis des trillers
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:30
La Chambre des morts de Franck Tillier
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:30
Si tu aimes Venise, tous les romans de Donna Leon s'y passent . On retrouve dans chaque enquête le commissaire Brunetti. Sinon, moi je suis fan de Connelly,à lire dans l'ordre
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:34
Je vous conceille La trilogie de Maxime CHATTAM : t1 l'âme du mal t2 in tenebris t3 maléfice Je suis bibliothécaire et fan de thriller je vous pouvez me faire confiance!mais âme semsibles sabstenir!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:41
Jai lu les 3 tomes de " Da Vinci Code " . C'est merveilleusement bien écrit , et quel suspens !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:41
Fred Vargas, si ce n'est pas dejà fait. Ce sont de supers enquètes policières, ou l'on retrouve les personnages dans chaque livre; Absolument génial!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:57
Comme beaucoup d'autres, je conseille les romans de Fred Vargas, que je trouve très bien écrits, et aussi la série "Miss Seaton" (deux auteurs possibles: Heron Carvic ou Hampton Charles), ainsi que la série "le chat" (Lilian Jackson Braun)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:57
Absolument tous les Harlan COBEN et les Michael CONNELLY Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:58
Les romans policiers de Mary Higgins Clark sont bien. Beaucoup de suspense.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:02
les livres depatriciacornwell sont excellent
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:03
il faut lire absolument tous les maxime chattam (sauf peut-être le 5ème règne) et surtout le trilogie du mal, c'est vraiment énorme
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:04
En ce qui me concerne, j'adhère aux avis des uns et des autres, en me permettant d'y ajouter John Connolly, et son personnage récurrent et torturé, le détective privé Charlie Parker... Sinon, Dennis Lehane ("Shutter Island", la série "Gennaro-Kenzie"...). Récemment, j'ai lu aussi Cormac Mac Carthy : "No country for old men", adapté au cinéma dernièrement.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:32
Tous les livres de harlan Coben et de Michael Connelly. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:39
en plus de Harlan Coben et Michael Connelly qui restent les maitres, si tu aimes les romans très noirs, y'a James Ellroy, et quelques titres qui me passent par la tête: " l'idole des camés" et "la stratégie de l'hydre" .Si tu aimes les tueurs en série, les premiers romans de Patricia Cornwell sont exceptionnels. J'aime beaucoup aussi "du bruit sous le silence" de Pascal Dessaint
0