A voir également:
- Arnaldur indridason ordre des livres
- Par quel livre commencer nietzsche - Meilleures réponses
- Nietzsche quel livre commencer - Meilleures réponses
- Michael connelly livres dans l'ordre ✓ - Forum Romans policiers
- Bernard minier ordre des livres - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Indridason, mankel, Nesbo, edwardson? - Forum Lectures
- Arnaldur indridason meilleur livre - Forum Romans policiers
- Maxime chattam ordre des livres - Forum Auteurs
353 réponses
Sans aucun doute, les Fred Vargas (déjà ça se passe en France et pas forcément à Paris ce qui change un peu des trucs qui se passent à New York) et il y a des personnages récurrents avec une trame de livre en livre, dans la même veine, les Philippe Bouin avec les enquêtes de Soeur Blandine aux pays des pierres dorées (à Lyon), enfin Maud Tabachnik.
bonjour, moi j'adhère à toutes les réponses mais je conseille tout les livres de DAN BROWN 5DECEPTION POINT, FORTERESSE DIGITAL,ANGES ET DEMONS, DA VINCI CODE) mais aussi LA PORTE DU SILENCE de HENRI BELLOTTO bonne lecture
Michael Connelly ! Je les ai tous dévoré, sauf le dernier (à éviter) : "Chroniques du crime"...
Il y a aussi Frédéric Lenormand et ses enquêtes du juge Ti, désopilant, mais pas assez de volumes à mon goût !
J'en cherche d'autres à la bibliothèque...
Auteur Anglais ELIZABETH GEORGE
Le visage de l'Ennemi
une patience d'ange
cérélmonies barbares
pour solde de tout compte
enquête dans le brouillard
mémoire infidèle
un nid de mensonge
sans l'ombre d'un témoins
anatomie d'un crime
très bien écrit et toujours une pointe d'humour très british
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le dernier livre lu VRAIMENT EPOUSTOUFFLANT de LAURENT BOTTI "UN JOUR DES CHOSES TERRIBLES"
je suis étonnée de ne pas le voir dans la liste des répoonses je le conseille à tous.
bonjour , auteur sudedois : henning mankell ! sans hésitation ,
mickael connelly aussi bien sur et la trilogie millenium of course
cordialement
laurent
Les enquêtes du médecin légiste Kay Scarpetta de Patricia Corwell. Certains Stephen King comme "Blaze" ou avec plus de Fantastique.Certaiins Michael Connelly aussi...Allez bonne lecture
Les enquêtes du médecin légiste Kay Scarpetta de Patricia Corwell. Certains Stephen King comme "Blaze" ou avec plus de Fantastique.Certains Michael Connelly aussi...Allez bonne lecture
Maxime Chattam, Jean-Christophe Grangé, Harlam Coben sont des excellents auteurs. Beaucoup de suspens et d'imprévus. Maxime Chattam c'est bien particulier, âmes sensibles d'abstenir. On se demande où il va chercher ses histoires mais quand on est plongé dans ses livres, on a du mal à en sortir.
LA PRINCESSE DE GLACE CAMILLA LACKBERG
SEPULCRE KATE MOSS ET BIEN D AUTRE ENCORE
LES CALEB CARR L ALIENISTE ET COMPAGNIE
CEUX AVEC LINSPECTEUR PENDERGAST OU UN NOM APPROCHANT MAIS J AI OUBLIE L AUTEUR
LE SINGE DE PEIERRE L HOMME QUI DISPARAIT AVEC LINCOLN RHYMES ETC ETC
moi je conseille Romain Sardou, Giorgio Faletti, la trilogie des hommes de pailles de Michael Marshall et Linwood Barclay. Suspens assuré...
Vous avez tous oublié Jjonathan Kellerman et Robert Crais qui sont du même registre que Harlan Coben et Connelly, ils sont aussi prenants et on ne les lâche plus...
Je les ai lus en 2 heures!
Barbara Duminy