Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:50
Sans aucun doute, les Fred Vargas (déjà ça se passe en France et pas forcément à Paris ce qui change un peu des trucs qui se passent à New York) et il y a des personnages récurrents avec une trame de livre en livre, dans la même veine, les Philippe Bouin avec les enquêtes de Soeur Blandine aux pays des pierres dorées (à Lyon), enfin Maud Tabachnik.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:58
bonjour, moi j'adhère à toutes les réponses mais je conseille tout les livres de DAN BROWN 5DECEPTION POINT, FORTERESSE DIGITAL,ANGES ET DEMONS, DA VINCI CODE) mais aussi LA PORTE DU SILENCE de HENRI BELLOTTO bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:09
Michael Connelly ! Je les ai tous dévoré, sauf le dernier (à éviter) : "Chroniques du crime"... Il y a aussi Frédéric Lenormand et ses enquêtes du juge Ti, désopilant, mais pas assez de volumes à mon goût ! J'en cherche d'autres à la bibliothèque...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:27
Auteur Anglais ELIZABETH GEORGE Le visage de l'Ennemi une patience d'ange cérélmonies barbares pour solde de tout compte enquête dans le brouillard mémoire infidèle un nid de mensonge sans l'ombre d'un témoins anatomie d'un crime très bien écrit et toujours une pointe d'humour très british
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:29
La trilogie de Stieg Larsson
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:32
le dernier livre lu VRAIMENT EPOUSTOUFFLANT de LAURENT BOTTI "UN JOUR DES CHOSES TERRIBLES" je suis étonnée de ne pas le voir dans la liste des répoonses je le conseille à tous.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:00
bonjour , auteur sudedois : henning mankell ! sans hésitation , mickael connelly aussi bien sur et la trilogie millenium of course cordialement laurent
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:07
la trilogie millénium patricia cornwell et le maître des maîtres simenon
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:23
les livres d'Harlan Coben, Mary Higgins Clack et maxime Chattam c ='est 3 auteurs sont exellents
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:44
Les enquêtes du médecin légiste Kay Scarpetta de Patricia Corwell. Certains Stephen King comme "Blaze" ou avec plus de Fantastique.Certaiins Michael Connelly aussi...Allez bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:44
Les enquêtes du médecin légiste Kay Scarpetta de Patricia Corwell. Certains Stephen King comme "Blaze" ou avec plus de Fantastique.Certains Michael Connelly aussi...Allez bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:46
Maxime Chattam, Jean-Christophe Grangé, Harlam Coben sont des excellents auteurs. Beaucoup de suspens et d'imprévus. Maxime Chattam c'est bien particulier, âmes sensibles d'abstenir. On se demande où il va chercher ses histoires mais quand on est plongé dans ses livres, on a du mal à en sortir.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:49
LA PRINCESSE DE GLACE CAMILLA LACKBERG SEPULCRE KATE MOSS ET BIEN D AUTRE ENCORE LES CALEB CARR L ALIENISTE ET COMPAGNIE CEUX AVEC LINSPECTEUR PENDERGAST OU UN NOM APPROCHANT MAIS J AI OUBLIE L AUTEUR LE SINGE DE PEIERRE L HOMME QUI DISPARAIT AVEC LINCOLN RHYMES ETC ETC
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:50
moi je conseille Romain Sardou, Giorgio Faletti, la trilogie des hommes de pailles de Michael Marshall et Linwood Barclay. Suspens assuré...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:22
les livres de j.c Grangé sont tous bons
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:25
les livres de mary higgins clark, agatha christie et exbrayat sont excfellents
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:47
les aventures du lieutenant Dallas de Nora Roberts
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:22
Vous avez tous oublié Jjonathan Kellerman et Robert Crais qui sont du même registre que Harlan Coben et Connelly, ils sont aussi prenants et on ne les lâche plus... Je les ai lus en 2 heures! Barbara Duminy
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:26
miserere de grange exellent
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:46
Dans l'ordre: Agatha Christie, Elisabeth George, PD James et Ellis Peters (Frère Cadfael, le moine détective). Pour ceux qui aiment l'Egyptologe, les enquêtes d'Amélia Peabody (Elisabeth Peters): humour anglais, suspens et excellente documentation.
0