Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:30
Si vous le souhaitez allez voir le site www.polarnoir.fr et aussi www.phenomenj.fr deux sites consacres aux romans noirs ou policiers... Dites moi ce que vous en pensez....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:39
Moi j'adore durasse et un jour l'envie de changer m'a conduite chez un libraire très sympatique qui m'a conseillé La trilogie newyorkaise de Paul Auster. Je me suis régalée ! Belle intrigue et histoire bien ficelée...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:40
il y"en a enormement, je te conseille harlan coben qui en a ecrit de tres bon, tu a michael connely avec son personnge recurant harry bosch, tu patricia cornwell qui est pas mal elisabeth george ais ses livres sont un peu longuet je trouve. tu as la trilogie de maxime chattam tu as aussi martha grimes que j'ai decouvert a france loisirs sinon je te conseille katy reichs a qui o doit le personnage de temperance brennan qui passe en serie sur m6 avec en titre bones voila bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:51
mes trois auteurs préférés sont harlan coben, maxime chattam et kathy reich, pour kathy reich des fois c'est un peu glauque mais les histoires sont surprenantes. voilà bonne lecture.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:42
hello il faut lire la trilogie des tenebres "l'Ame du mal" et je sais plus les deux autres de Maxime Chattame.....le troisième est à vomire, mais c'est une pure merveille (si on aime le bien gloque".....sinon je conseil Mickael Connelly et aussi Connolly, plus trash mais bien aussi
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 07:29
coucou essayes les livres de james patterson... a+
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:27
bonjour que signifie pour toi le mot "interessant" ? car chacun a ses propres envies de lecture ! Peux tu nous citer 2 ou 3 titres que tu aimes, ça nous aiderait Cordialement, Claudie
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:44
Trouve "le sang des Atrides" une enquête policière en un seul Tome .mais un gros pavé . En plus d'être bien écrit l'enquête est bien construite (je ne me rappelle plus quel prix il a obtenu)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:06
Bon, tout ça c'est assez classique...Parmi ce qui m'a le plus touché, il y a les bouquins de James Lee Burke, ça se situe dans le bayou de Louisiane, c'est original, bien fichu. Et surtout, Le seigneur de Bombay de Vikram Chandra, de loin le meilleur bouquin lu cette année. C'est un polar, mais pas que...
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:24
Apparemment beaucoup ont été cité, mais je ne crois pas avoir vu Ed Mcbain... très bons aussi...
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:30
Sans hésiter la trilogie Millenium de Larsson et les polars de Henning Mankel Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:45
Salut, moi je te conseille un seul auteur : charles Exbrayat, c'est drôle, rapide, les personnages sont excellents et on ne s'ennuie pas une seconde !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:51
je te conseille James Hadley Chase facile à lire et très prenant
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:54
Bonjour Marie-Laure Beaucoup de suggestions d'auteurs et de titres tous aussi intéressants les uns que les autres et Simenon dans tout ça ? Tous les Maigret, un délice. C'est mieux que du polar, c'est du roman policier qui à mon avis "colle" assez bien à la réalité(de l'époque où Simenon les a écrits). Bonne lecture et bons frissons.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:33
je te conseil les livre de grange jean christophe
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:46
bonjour.pour ma part je te conseille tous les harlan coben.il est excellent.... NE LE DIS A PERSONNE...DANS LES BOIS....INNOCENT....JUSTE UN REGARD...UNE CHANCE DE TROP et bien d'autres!!!c'est simple j'adore son style..dis moi ce que tu en as pensé....et bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:15
Sans hésiter : Tous les Fred Vargas!....Dans l'ordre de préférence car les histoires se suivent .
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:04
Je confirme, les romans de mickael Kennedy, à lire de préférence dans l'ordre pour l'évolution d'Haary bosch le personnage récurant. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:13
Mankell , Indridason et Vargas sont d'excellents auteurs de polars.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:21
La chambre des curiosités de Preston et Child. Je me suis découvert une passion pour les bouquins de Dennis Lehanne (Mystic River, Shutter island, ténèbres prenez moi la main...) Sinon, la trilogie Millenium (les hommes qui n'aimaient pas les femmes, etc....;) Ne te laisse pas rebuter par les 100 premières pages comme beaucoup dont je fais partie. Sinon, les bouquins de Mankell et de Vargas
0