Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:27
Mes préférés sont : CA, Insomnie et Les yeux du dragon. J'ai aussi une tendresse particulière pour plusieurs de ses premiers romans : Carrie, Charlie et Cujo. Stephen King est un des auteurs de ma vie. Il m'a aidé à me réconcilier avec la littérature à une époque où l'école commençait à m'en dégoûter... Merci Stephen!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:29
Bonjour Pour moi , le meilleur est LE FLEAU . J'ai eu peur de m'y plonger (1200 pages) mais quand j'ai commancé à le lire , je n'ai pas pu m'en détacher . Sinon j'ai aussi adoré LA LIGNE VERTE , BAZAAR , MISERY , LA PART DES TENEBRES , CUJO ... Ca fait au moins 3 ou 4 ans que je n'ai pas lu de Stephen king . Je pense recommancer par HISTOIRE DE LISEY et ensuite CELLULAIRE . Si vous avez des avis , je suis preneur ...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:38
J'ai beaucoup lu de livre de stephen King. Mon préféré reste "La ligne verte" qui est un bon concentré de ce que j'aime (peine de mort, surnaturel, ...). Mais j'ai également très apprécié "Running man", "Rage", "Marche ou crève", "Charlie", "Différentes saisons", "Shinning", "Simetierre" et bien d'autre encore... J'adore la façon dont Stephen King fais une analyse/critique de l'homme et de la société (américaine, lol), ainsi que sa petite touche de fantastique/surnaturel qu'il met assez souvent. Je suis actuellement en train de lire "La tour sombre II : les trois cartes". Les adaptations cinématographiques de "La ligne verte" et, "Les Évadés" tiré de "Différentes saisons" sont assez réussite. En revanche les autres ne le sont souvent pas du tout (ceux que j'ai pu voir). Je m'arrête là pour la réponse, sinon, je pourrais en dire des tonnes et des tonnes encore sur lui...

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:38
La plupart sont excellents, mais pour moi les meilleurs sont Ca, Les yeux du dragon, Charlie, Christine... et la plupart de ses nouvelles. Mais le plus terrifiant pour moi reste Jessie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:41
J'ai adoré Simetiere mais aussi Cujo...Mon tout premier ça a été Carrie depuis je suis Fan
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:44
J'adore Stephen King. Mes préférés sont La Ligne Verte, Rose Madder, Ca, Misery...et d'autres. En fait j'en ai lu une quinzaine pour l'instant et je les aime bien tous.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:53
Moi mon préférer c'est Shining, dead zone aussi est pas mal, ainsi que la ligne verte
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:53
sans hésitation la ligne verte!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:55
Shining est pas mal mais par contre trés déçue par la chambre1254
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:00
Je suis fan depuis 20 ans, c'est dire...... petite préférence? Heu.. Les régulateurs, Désolation, dreamcatcher, Coeurs perdus en Atlantide, et la magistrale Histoire de Lisey!!!! Bon, de toutes façons je les ai tous lus, et relus, et re-relus!! La ligne Verte, une des meilleures adaptations cinématographique, sans oublier Shinning!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:02
je suis toute nouvelle amatrice de Stephen King, j'en ai lu quelques uns et pour l'instant mon préféré est Sac d'Os. c'est la première fois que je flippe en lisant un bouquin... en ce moment, je lis Insomnies et je trouve que c'est un peu long à venir mais c'est bien quand même... le problème aussi est que j'ai vu des films adaptés de ses bouquins et du coup les livres seront différents à lire et c'est bien dommage !!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:03
"marche ou créve".....j'en ai d'autre mais celui là.....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:04
J'ai lue et relue et relue Charlie, je chiale a chaque fois que je revoie La Ligne Verte (j'avoue j'ai pas lue j'ai trop aimée le film). J'ai aimée Simetierre je crois que j'aurais du mal a le relire maintenant que je suis maman et quand j'ai lue Runnig man j'avais en tete les 2 versions cine... Le Fleau ca a ete treeeeeeeees long mais j'ai tout lus... Et j'ai lue... et puis j'ai lue... Parfois je me fais une serie, j'ai des périodes.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:09
Jétais plus jeune une grande fan de stephen king mais c'est vrai que ça fait pas mal de temps que je ne le lis plus la principale raison c'est le manque de temps car c'est pas le genre d'auteur de qui tu peux lire quelques pages et passer a autre chose tu te retrouve pris dedans et si tu lache le fil du livre ... bref!! le dernier qui m'a marquée c'est "la peau sur les os" quand aux adaptations je ne vois que de très anciennes que j'ai trouver acceprtable comme "duel" ou meme "christine" voilà et merci d'etre fanet de partager ça faisait longtemps abientot lol
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:15
Bonsoir, voilà 15 ans que je suis fan de Stephen King même si je suis loin d'avoir tout lu! Mon premier fût Jessie, j'ai adoré et enchainé. Un de mes préféré reste "ça" mais aussi Christine, Marche ou crève, la peau sur les os! et bien d'autres encore........... Comme Virginie je ne suis pas fan des adaptations TV qui à mes yeux ne rentre pas le suspens, la psychologie, la terreur...que l'on peut trouver en lisant! En ce qui concerne Désolation je ne l'ai pas lu mais à priori il vaut le coup donc je vais le mettre au programme. Pour le moment je m'apprête à lire Salem que beaucoup de lecteur m'ont conseillé! Je ne pense pas être déçue, de toute façon je n'ai jamais été déçu et c'est bien pour cela que si on me demandait d'en choisir qu'UN je serai bien embarrassée! Car je n'oublie pas aussi de citer: _Carrie _le fléau _la tour sombre _Rose Mader... ...bonne lecture à tous!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:18
Il était une fois l'histoire d'une vieille Plymouth Fury 58 qui s'appelait...CHRISTINE...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:20
Fan de King depuis mon plus jeune age, j'ai du lire mon premier roman à l'age de 12 ans, je pense que mes favoris sont Jessie, cimetierre et Salem ... En matière de film les adaptations m'ont toujours déçue à l'exception de la ligne verte qui est magnifique !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:21
J'ai beaucoup aimé Cellullaire, et les 2 volume de Ca. Dead zone et Misery et surtout la Ligne verte. Pas trés originale ma réponse si j'en crois tous les coms que j'ai lu
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:27
tous, j'aime tout les livres de stephen king, un maitre en la matiere avec un petit faible pour " ça ", " jessie " , " la ligne verte" et " la part des tenebres ". je prefere de beaucoup les livres aux films, meme si j'ai aprécié carrie et crhistine et j'aime a revoir la ligne verte
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:36
j adore stehen king depuis que je sais lire ce que je prefere tres dure a choisir mais charlie dolores claiborne et jessie sont vraimment excellent
0