Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:17
Je viens juste de trouver le titre en français de "Needful things". Cela s'appel Bazaar. J'ai eu de mal a l'apprecier au début et j'ai appris. C'est un livre mesquin et qu'il ne faut pas lire si on a deja peu de confiance en la bonté de la nature humaine. Je n'ai pas vu l'adaptation film.

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:22
J'adore ses romans, bon, je ne les ai pas tous lu mais presque, et je ne me lasse pas de les relire.Perso, j'ai pas de préféré, bon quand même un petit faible pour Danse Macabre. En ce moment, je viens de finir (encore) Jessie.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:23
J'aime beaucoup king mes préférés sont marche ou crévé ainsi que shining.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:27
J'ai adoré "La peau sur les os".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:31
fan de stephen king moi aussi, je conseille à tous de lire " les yeux du dragon" c'est un conte qu'il a écrit pour sa fille, c'est vraiment captivant!!! bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:31
J'aime beaucoup "Danse Macabre" et "La ligne verte" et la nouvelle "'Riding the bullet", touchante et triste...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:32
salut! pour ma part, Stephen King (et/ou Richard Bachman) a été L'AUTEUR qui m'a fait aimer la lecture! J'ai tout lu ou presque jusqu'à il y a quelques années (avant que j'aie ma fille et plus le temps pour moi...) J'ai donc lu: Le Fléau, Ca, Marche ou Crève, Christine, Simetierre, La tour sombre (les 3 premiers volumes), Le Talisman, La peau sur les Os, Brume, Dead Zone, Danse Macabre, Misery, Les Tommyknochers, La Part des Ténèbres, Minuit 2, Minuit 4, Bazaar, Jessie, Dolores Claiborne, Insomnie, Désolation, Les régulateurs, Sac d'Os... Je n'ai pas lu tous les derniers après Les Régulateurs, mais j'ai vu La Ligne Verte en film, ainsi que carrie et Shining et d'autres. Mais il y a des adaptations ciné que je n'ai pas aimé comme: Cujo, Ca, Simetierre, et La Nuit Déchirée que j'ai trouvé carrément nul! ces lectures resteront parmi mes meilleurs souvenirs d'ado.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:42
Une fois qu'on découvre Maître King, comment ne pas avoir hate de lire ses derniers ouvrages? Pour ma part, je ne fais que les dévorer et si un devait avoir ma préférence, ce serait sans hésiter la ligne verte, autant pour le roman que pour son adaptation au cinéma. Vivement le prochain. Ah oui, dernière chose, regarder "The Mist", un pur régal même si, comme toujours, c'est un adaptation "d'après" Stephen KIng.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:43
j'adore stephen king j'ai presque tout lu aussi je n'ai pas specialement de preference tant il est bon ecrivain j'aime beaucoup "ça" la tempete du siecle, dolores claiborne, misery, cujo,etc;;;
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:49
J'ai adoré Stephen à la lecture du Fléau qui est l'un de mes préférés et surtout "ça", une merveille. Les autres m'ont moins intéressé et surtout je n'aime pas trop les fins des livres de Stephen King qui ne sont pas à la hauteur (à mon humble avis) du récit.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:51
Salut, J'ai lu beaucoup de livres de Stephen king et je suis d'accord les adaptations ne valent pas les livres. Je trouve que ces livres sont vraiment prenant, j'ai du mal à m'arreter quand je commence, il joue beaucoup avec le psychologique, j'adore !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:11
J'adore stephen, j'en ai lu et relu et je ne me lasse pas : désolation, rose madder, les yeux du dragon, marche ou crève etc.. mes préféres : rose madder, running man, les yeux du dragon et désolation mais il y en a encore beaucoup!! Moi aussi à part la ligne verte et simetierre, les adaptations à l'écran sont nazes, les happy ends normalement n'existent pas. Mais alors le pire du pire (et je n'ai regardé que le premier quart d'heure tellement c trop con!) c running man aucun lien avec le livre, complétement bidon!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:13
J'adore Stephen King c'est plein de suspense et parfois angoissant.J'ai déjà lu minuit 2(actuellement je suis en train de lire minuit 4), Misery(c'est celui que j'ai le moins aimé car c'est trop sanglant!), Roadmaster, Cellulaire(pas mal)et Shining qui est mon préféré, je l'ai vu aussi en film.Et je ne compte pas m'arrêter là!J'ai toujours aimé lire et depuis que j'ai commencé à lire du Stephen King à chaque fois que j'ai terminé un de ses livres je vais aussitôt en acheter un autre je crois que je vais tous les acheter!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:16
Bonjour Je n'ai pas encore tout lu de Stephen King mais je peux dire que les romans que j'ai préférés sont Insomnie et Charlie quoique Le Talisman des Territoires, Désolation et pis tous les autres sont très bien aussi. En ce qui concerne les adaptations au ciné, Shining et La Ligne Verte sont les meilleures à mon humble avis mais Jack Nicholson et Tom Hanks y sont pour beaucoup. Bonne lecture à tous ! Stef
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:18
pour moi qui lis beaucoup et j'adore s.king je'ai adoree "marche ou creve " et la ligne verte. dans un registre similaire tu as aussi mickeal crichton " la proie " thriller informatique " tout simplement excellentissime!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne lecture slt
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:19
Bazaar.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:26
Stephen King... Je l'ai réellement découvert il y a peu de temps, et depuis j'enchaine ses ouvrages!!! Pour l'instant, les deux que j'ai préféré sont Jessie, et Rose Madder. Je viens tout juste de commencer Charlie, le début est déjà passionnant! :)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:29
grande fan depuis toujours j'ai pratiquement tout lu mon préféré le Fléau et Charlie. Aprés il y en a d'autres trés trés bon: désolation et les régulateurs, cellulaire et j'en passe et des meilleurs. Je suis intarrissable sur le sujet. biz à tous les fans de S.K
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:42
je suis à la fin de mon 11 ème livre de Stephen King (ce n'est rien quand on sait qu'il y en a une quarantaine !) et je les aient tous beaucoup aimé.. Salem, Jessie, Cujo, Simetierre, Christine...tous ces livres donnent la chair de poule !! Bonne lecture !!!

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:52
ça
0