Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:03
Moi j'ai adoré Simetierre, Désolation, Salem et Shining... J'ai aussi aimé tous les autres :-)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:07
slt,moi j'adore tous les stephen king en général,mais j'ai bien aimais cujo.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:16
oh oui , la ligne verte...quel film magnifique . je ne me lasse pas...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:17
simetierre, ça, sac d'os, etc... Enfin, pratiquement tous ! il y a quelques années j'avais même écrit pour un copain prof de fac un petit sujet sur lui histoire d'appâter de nouveaux lecteurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:18
tu parle en film ou en livre ,sinon moi j'aime les deux alors en premier la tempete du siecle qui est bien film aussi comme les tommynockers , insomnie , la part des tenebres , jessie , dead zone voila si je peut en lire d'autre sa serai bien

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:18
salut tu as déjà de quoi faire avec ce que t'ont conseillé les autres Copainsdavant...!! Moi aussi j'ai lu tous ses romans, je les ai tous (la bibliothèque de l'Horreur!!), mais définitivement, le Fléau, Bazar (la fin est un peu tordue cependant), la Ligne Verte et Dolorès Claiborne sont formidables. Le meilleur pour moi? Un de ses romans méconnu: Coeurs perdus en Atlantide, où il y a peu de surnaturel, mais qui est un chouette voyage dans le coeur humain. Bonne lecture!! S
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:19
J'ai oublié : j'ai bien sûr lu tous ses livres ! très peu m'ont déplu. J'ai aussi adoré le Fléau et le vilain Flagg..
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:21
moi aussi j'ai quasiment tout lu et meme tout vu de KING, mon prefere La Part des Tenebres que j'ai lu en 2 jours
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:22
Bonjour ! Jsuis une pure fan de stephen King ! en ce moment je suis sur l'histoire de lisey ca fait bien quatre fois que je le lis lol mais j'aime tout ce qu'il a écrit jusqu'aux nouvelles notamment Salem et ces vampires !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:23
tous ses livres sont excellents mais j'ai une préférence pour Jessie et Misery.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:38
Je suis loin d'avoir tout lu mais j'aime beaucoup Misery, Sac d'os, Carrie et Tout est fatal.

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:41
Je ne suis pas à proprement parler un grand fan de Stephen King, mais il y a quelques livres qui m'ont bien plu (Rose Madder, Insomnie). J'ai vu "It" en téléfilm. J'ai adoré. J'aimerais bien avoir l'occasion de le lire, ce doit être plutôt flippant...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:42
Je ne peux pas dire que je suis fan de Stephen King, mais j'ai eu, comme beaucoup, ma période. Les livres que j'ai lus sont nombreux. Par exemple: dead zone, chantier, Carrie, Christine, différentes saisons, Misery, la ligne verte.Tous très bien, même si mon coeur balance pour la ligne vete. E n film, j'ai vu le fléau, les Tomminockers, la ligne verte, Dreamcatcher, Misery, Carrie. Je les ai bien aimés, mais je préfère la lecture pour laisser courir mon imagination.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:42
moi aussi grande fan de stephen king. d'ailleurs je dis souvent à mon mari qu'il n'y a qu'avec cet autre homme que je pourrais passer des nuits entières. Shinning, la ligne verte, cujo, rose madder, pfiouuuu la liste est longue, je ne sais pas lequel je pourrais choisir. en ce moment je lis Blaze
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:45
j'ai 98% de ces livres (édition france loisir reliure) et albin michel pour les derniers ;) mes romans préféres sont fléau, ça et cujo en nouvelles: Brume et bien évidamment tout les tomes de la tour sombre
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:46
Pas tout lu, mais j'adore Simetierre, Cujo , la ligne verte, Ca,enfin tout de plus j'essaye d'enregistere les film tirés de ses romans. Il est Génial. Il a aussi ecrit sous un pseudo : Richard Bachman.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:47
Ouh là !!! J'ai oublié de citer "Les Régulateurs", "Marche ou Crève (le premier que j'aie lu) et "La Tempête du Siècle" (André Linoge est terrible, même si l'adaptation télévisuelle m'a paru extrêment décevante !!!).
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:49
J'adorrrrrrrrrrre Stephen King que j'ai découvert à l'âge de 17ans (35 maintenant...), et j'ai pas de préférence, peut être Salem (eu très peur). Ceui qui râle c'est mon homme, je les dévore trop vite à son goût,et comme en général c'est lui qui m'offre le bouquin (au moins il est sûr de son choix), il trouve que son cadeau ne dure pas longtemps Vivement le prochain!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:57
moi mon préféré c'est CUJO! J adooooooooooooooore! bien que CELLULAIRE soit assez flipant aussi!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:07
J'ai mes periodes Stephen King. Dernièrement j'ai lu Brûme. Mais mon préféré c'est le Fléau. Je l'ai lu et vu en adaptation TV plusieurs fois et pour une fois je n'ai pas été déçue par l'adaptation. Quand à la Ligne Verte, c'est pour moi un chef d'oeuvre qui laisse à réfléchir.
0