Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 07:45
Je n'ai pas encore lu les récents... sinon je dirai Le Fléau, Ca, Rage, Christine et La marche verte... il y aussi Running Man.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 07:55
Salut tt comme toi je pense les avoir tous lu et j ai adore desolation je l ai lu tellement de fois mais j ai bcp de mal a dire celui que je prefere il sont tous different mais genial sauf quelque un que pense tu de cimetiere ? je l ai lu seule ds mon appart j ai reussi a me faire peur tte seule tellement j etait prise ds l histoire julie
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 07:56
Pour ma part c'est "la ligne verte"!!! Pour de nombreuses raisons ce bouquin m'a passioné !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 07:56
J'adore cet écrivain ! J'ai beaucoup apprécié "ça", "le fléau", "la ligne verte", "bazaar", "misery", enfin bref... il est difficile pour moi d'en choisir un seul, tous sont passionnants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:02
Mis à part la saga de la Tour Sombre qui est absolument géniale, je dirais que mon préféré est sans doute Jessie, très psychologique dans le genre..
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:13
Pour moi, le roman de Stephen King que j'ai préféré est Bazar, il n'est pas super connu mais très bien.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:14
pour ma part lle meilleur de stephen king c'est cimetiere 1 je l'ai lu 2 fois et vu en film les deux ce completes cimetiere 2 n'est pas mal non plus
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:17
Je suis aussi une fan de stephen king et ne manque aucunes parution. J'ai été déçue par les derniers après son accident, puis il à écrit HISTOIRE DE LISEY, plus perso et là j'ai adoré et retrouvé LE Stephen King qui aime se plonger dans les méandres du cerveau humain et de sa folie, on marche sur le fil tendu entre la raison et la folie et c'est super.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:42
je suis une tres grande fan de stephen king j'aime vraiment tout ce qu'il fait. pour moi le choix est assez dur misery est genial comme le dernier que j'ai lu qui n'a rien a voir cellular je n'ai pas lu mais vu rose red et je pense qu'il doit etre aussi tres bon.cimetiere m'a beaucoup plus mais cimetiere2 n'est pas de stephen king si je ne m'abuse.ça est tres bon aussi mais le film est un peu decevant. le bazar est vraiment bien, offrir au gens ce qu'il veulent est leur faire faire ce que vous voulez sans qu'il se doutent de quoi que ce soit.enfin un sujet qui n'en fini pas.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:59
Stephen King fût longtemps mon modèle dans la rédaction de mes nouvelles, mais j'avoue que j'ai été assez deçu de certains de ses derniers romans. Exemple : Blaze, Histoire de Lisey... J'ai pour habitude de terminer tous les livres, y compris ceux qui ne me plaisent pas, mais j'avoue que "Blaze", j'ai du mal. J'ai adoré tous ses receuils de nouvelles, ainsi que Marche ou crève, Bazar, Le fléau, Desolation, les régulateurs, insomnie, tout est fatal, et bien d'autres. Stephen King sera toujours le "king", mais d'autres auteurs sont très bons. Comment ne pas citer Bernard Werber
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:08
moi j en ai lu ququ un et celui qui m a vraiment marqué c est shining le film aussi mais dans une moindre mesure. j ajouterais christine pour le coté nostalgie des fifties age d or de l auto aux states. et desolation pour son coté derangeant , l intrigue se met en place lentement mais surement et on a evidemmente envie d en savoir davantage. voila, ce qu il faut savoir c est que s king etant tres prolifique il y a dans son oeuvre des romans inegaux ,mais je le considere comme un romancier majeur de notre temps comme ray bradbury et sa science fiction.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:10
j'en suis fan depuis mes 10 ans j'aodre ce type il ecrit trop bien moi j'aodre danse macabre et la ligne verte que j'ai lu au moins 10 fois... le dernier en date et histoire de lisey que j'ai commencer a lire.....en grande fan j'echete tous ces livres et attend le prochain avec impatience
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:22
J ai adoré MARCHE OU CREVE, JESSIE, CUJO, LA LIGNE VERTE... Bref je les ai quasi tous devoré. Et le tout premier que j ai lui c'etait la nouvelle des LANGOLIERS qui a été adapté en film. Terrible! A bientot Véro
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:24
celui que je prefere c'est:la peau sur les os! j'ai beaucoup aime aussi marche ou creve,le fleau,mais il y en a beaucoup que je n'ai pas encore lu!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:54
j'adore !!!!! surtout JESSIE. En ce moment je lis rêves et cauchemards. Pas très réçent d'accord mais bon et toi? Ce que j'aime dans ses oeuvres c'est que cela peut arriver à tout M. tout le monde et que ça dégénère.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:21
Oui j'en ai beaucoup lu quand j'étais plus jeune. moins maintenant. Mais mes préférés sont "ça", "le fléau", et "simetierre" quand me donne la chair de poule chaque fois que je le relis. Et Shinning en film, génial.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:24
Pour ma part, c'est Le Fléau que je considère comme un chef d'œuvre de Stephen King, livre que j'ai lu aussi un bonne dizaine de fois

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:33
pour ma part c'est marche ou crève.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:39
bonjours a tout les fans . pour moi ca restera toujours " les yeux du dragon" car c 'est le premier que j'ai lu . je m'imaginai les pièces, le cadre .... c'est la premiere fois que j'ai ete captivée par un roman . il faut savoir que je suis quelqu un qui n'aime pas lire . mais stephen king c'est autre chose ..... je vous souhaite bonne lecture a tous . amicalement Sandra
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:02
bonjour j adore stephen king les romans que j ai preferes sont misery le fléou shining carrie en dvd la ligne verte un bijou et le dernier en date la chambre 1408 un regale lydia du 77
0