Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:19
sans hésitation la trilogie du Fléau!!! c long mais qu'est ce que c bien !! et surtout ça fait réfléchir sur l'humanité (comme beaucoup de ses bouquins!!)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:24
J'adore Stephen King. Jai lu beaucoup de livres de cet auteur mais entre autres ceux que j'ai aimés c'est Jessie, la ligne verte, shining, et d'autres dont je n'ai plus les titres en tête
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:25
mon roman préféré de STEPHEN KING est ca ( l histoire du clown) qui ne s est pa suroris en train d eregarer son siphon de lavabo
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:27
je suis une grande fan et j'ai commencé par le roi vert ensuite money et je n'ai pas pu m'arreter, j'attendais avec impatience la prochaine sortie d'un nouveau livre. Enfin bref, il est super et je raffole de ses bouquins. Matitine 95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:27
J'adore cet auteur ! J' ai commencé petite par la série de "ça" puis j'ai dévoré "christine", "simetierre", "sac d'os", dreamcatcher", "carrie", "shinning" et "cujo". J'ai vu au ciné ou à la télé "la tempête du siècle", "shinning", "carrie", "dead zone", "christine", "les évadés", "la ligne verte", "dreamcatcher", "fenêtre secrète" et "les tommyknokers". Toutes ces adapatations m'ont un peu déçu, je préfère lire. Dernièrement j'ai lu "salem" que j'ai bien aimé et "tout est fatal", un recueil de nouvelles où j'ai bien aimé "salle d'autopsie quatre", "1408" et "un tour de bolid'". J'aimerai bien avoir un jour tous ses livres !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:31
Mon préféré par dessus tous : THE STAND (Le Fléau) et sinon dans ceux que j'ai lu récement: LA TOUR SOMBRE IV (magie et cristal) (le meilleur épisode des 7 livres)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:32
Etant moi-même écrivain, je dois reconnaître que j'adore et que j'en possède une bonne vingtaine. Mes préférés sont Shinning, misary, Simetierre.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:43
la ligne verte
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:44
J'adore quand S.K. se lance dans des satire sociales (pour les EU). Mes préférers sont "RunningMan" et "Marche ou Crève"
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:47
j'ai beaucoup aimé "coeurs perdus en Atlantide" ; les 7 tomes de la Tour Sombre (ardus mais une fois commencée, on ne s'arrête plus !!) Cujo, La ligne verte, La Tempête du siècle + quelques fims (shining, Misery, La ligne verte).
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:49
j'aime tout moi!!!!! j'adore!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:50
J'en ai une tonne de préféré mais si je devais en choisir un, je prendrais "Ca" Le livre fait 1200 pages, je l'ai lu en 1 semaine et demi, je n'arrivai plus à m'en décoller lol et à l'époque j'étais une gamine :)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:51
Running Man !!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:57
j'adore Stephen King c'est mon auteur préféré
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:05
salut éric j'ai lu pas mal de livres du maitre King comme les tommyknockers, salem, la ligne verte(excellente adaptation ciné en passant), shining, simetierre, misery ... pour moi c'est un des meilleurs écrivains de notre époque mais mon préféré reste la ligne verte.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:05
Le premier Stephen King que j'ai lu est "la part des ténèbres". J'ai eu du mal à comprendre le début, alors j'ai abandonné quelques temps, j'ai lu autre chose entre deux, puis j'ai relu le début de "la part des ténèbres", je n'ai plus pu m'en décrocher, quelle intensité ! Depuis, je suis devenue accroc à Stephen King, j'en ai lu beaucoup, mais mon préféré reste "çà", j'ai beaucoup aimé aussi "la tempête du siècle", "rose madder", "simetierre", "les tommycknockers", "désolation", "coeurs perdus en atlantide" et bien d'autres, la liste est longue. Par contre, toutes les adaptations que j'ai vu à la télé m'ont vraiment déçues, rien à voir avec le suspens qui prend aux tripes quand on lit les romans, on ne peut plus décrocher du livre. Bonne lecture de la part d'une très grande fan du maître de l'horreur.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:06
desolation , brume , ça , le fleau , rita hayworth et la redemption de shawshank, marche ou créve , l'excursion (pas sur du titre mais c'eest une nouvelle qui parle de voyagepar téléportation) simmetierre et en film : christine , the myst , les évadés cat's eye (pas tres reussi mais le segment avec james woods est plustot pas mal) et simetierre bien sur (une des meilleurs adaptation avec celles de darabont)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:10
j'aime tous les livres de Stephen king . Vous saurez aussi qu'il écrit sous le nom de BACHMAN, j'en lis un en ce moment BLAZE
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:11
j en ai lu bcp moi aussi ..mais j ai louper "désolation" j aimerais le lire , il fo ke je le trouva ..celui ki ma le + tenu en haleine (koike..il y en a plusieurs )CARRIE,MISERY, CIMETERRE, MARCHE OU CREVE,ET BIEN D AUTRES...J ENTRE DEDANS ..CE INFERNAL!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:23
Pour moi c' est Sac d Os et Marche ou creve ... Mais il y a aussi Misery, Cujo ou bien Bazaar 1 et 2 et aussi Blaze, son dernier .. En fait ils sont tous bien !!!

0