Quel livre policier lire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 13/03/2017 à 14:49
 bingo - 30 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
A voir également:

353 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:47
Ne le dis à personne de Harlan Coben. Je lis énormément mais ça reste mon roman numéro un, avalé en quelques heures... Déçue par le film mais roman exceptionnel. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:28
MILLENNIUM ! les 3 tomes ! incontournable !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 07:02
harlan coben suspens jusqu'a la fin du livre
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 07:13
les hommes qui n'aimaient pas les femmes de stieg larson. Trop génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 08:07
Déviances de Richard Montanari
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 08:14
bonjour ! tous les livres de jean françois parrot. Commissaire au châtelet sous louis XV. Enquêtes exceptionnelles. A dévorer. (collection 10/18)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 08:24
Si tu veux plusieurs tome lis la trilogie de Maxime Chattam.... c'est spécial car c'est un peu "gore" enfin tu fais pas des cauchemars mais tu es vraiment sur le pas de serial killer.... Ils se lisent dans le sens :l'ame du mal ; in tenebris ; malefices Ils sont super...donne des nouvelles pour savoir ce que tu en pense. Tu as aussi patricia Cornwell avec son héroine Kay Scarpetta mais la va sur son site pour pouvoir les prendre dans l'ordre car je ne les connais pas de tête. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:29
Henning Mankell, ca se passe en Suede, et l'ambiance est completement inhabituelle. En plus ca change des histoires de serial killers, on revient au vrai aspect roman policier. C'est la meme chose pour Michael connelly. Leurs romans ont l'avantage de décrire un aspect social de la Suede pour Mankell et de l'amérique pour connelly (il revient souvent sur les émeutes de L.A, sur le tremblement de terre, les souvenirs d'un vétéran du vietnam...) Harlan Coben et Mary Higgins Clark sont un peu trop prévisibles. Patricia Cornwell est très bien mais plus dans le genre Thriller, avec serial killers, autopsies détaillés.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:34
je conseille Le maitre des illusions, de Donna Tartt; ça se passe dans une université du vermont, aux états unis, et dès le début du livre on ressent une atmosphère tellement pesante, on sent qu'il va se passer quelque chose... comme dans un film d'hitchock. à lire absolument!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:05
je conseille shutter island, excellent et dans les bois de Harlan coben pas mal du tout
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:28
dans des styles totalement différents: ann perry, agatha chritie harlan coben mary higgins clark, patricia cornwell romain sardou .... Bonne lecture et bon suspens!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:53
Je conseille les romans de Fred Vargas et ceux de Hennig Mankell. Ambiance extra !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:00
Sans contestation aucune, tous les romans de Patricia Cornwell!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:25
Le Seigneur de Bombay de Vikram Chandra, une vraie merveille. 999 p
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:29
j'ajouterai à cette liste deja bien remplie... Thomas harris Robin cook Romain Sardou Bonne lecture!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:35
Les Dossiers d'Interpole de Pierre Bellemare, des histoires courtes mais c'est très sympa à lire et il en existe plusieurs volumes.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:45
Essaye les policiers de James Paterson, plus particulièrement "lune de miel", il est fantatstique. Ou alors Katherine Neville, qui écrit toujours des pavés. Mon préféré est "le Huit", quand on commence, on ne peut plus le lacher.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:57
salut, alors tout dépend si tu veux lire du policier ou du thriller, c'est pas du tout la même atmosphère: - policier: E.GEORGES, C. O'CONNEL, J. CONNOLLY, J. KELLMAN... - thriller: GRANGE, CHATTAM, COBEN là ce sont les maîtres du genre sinon tu as aussi K. REICHS et P. CORNWELL là c'est des enquêtes en médecine légale mais il faut les prendre dans l'ordre sinon tu seras vite perdue car ce sont toujours les mêmes personnages...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:27
Tu peux lire la trilogie des Millénium de steig Larsson
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:14
policier histo-religieux ou on trouve les meme personnages dans ses romans : Sharan Newman
0