A voir également:
- Arnaldur indridason ordre des livres
- Par quel livre commencer nietzsche - Meilleures réponses
- Nietzsche quel livre commencer - Meilleures réponses
- Michael connelly livres dans l'ordre ✓ - Forum Romans policiers
- Arnaldur indridason meilleur livre - Forum Romans policiers
- Bernard minier ordre des livres - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Maxime chattam ordre des livres - Forum Auteurs
- Indridason, mankel, Nesbo, edwardson? - Forum Lectures
353 réponses
je viens de terminer "ténèbres, prebez-moi la main" de Denis Lehane ! efficace et excellent .. cet auteur a aussi écrit le génial "Mystic river" ...
je suis d'accord avec Pascal : Val Ma Dermid vaut le détour... Le tueur des Ombres est vraiment prenant!
Bonne lecture
Il est vrai que les Mary Higgins Clark sont géniaux. Je lis aussi Juliette Benzoni ce sont des policiers historiques moi j'adore, et puis Jean-Christophe Grangé ca accroche pas mal non plus. Bonne lecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu aimes les ambiances mystiques alors je te conseille toute la série de Ellis Peters, et les aventures de Frère Cadfaël!
si tu aimes l'humour anglais, à la Agatha Christie, alors jette -toi sur l'auteur que je viens de découvrir! Kalpana Swaminhathan!
tout se passe dans une atmosphère indienne! et tu voyages en même temps!
bonne lescture!
sam
QUELQUES BASES : Dashiell HAMMET (Le faucon maltais) - Raymond CHANDLER
(le grand sommeil) Chester HIMES ( la reine des pommes) et surtout les romans de
Jean Patrick MANCHETTE (La position du tireur couché - le petit bleu de la cote ouest etc....) ce sont tous de très bon bouquins
parmi d'autres 2 très bons policiers
- L'OEIL DE CAINE DE PATRICK BAUWEN
- LA MEMOIRE FANTOME DE FRANCK THILLIEZ
bonne lecture
"Disparu a jamais " Coben ," In tenebris" Chattam , et " Pars et reviens tard " de Vargas ...
Mais tu peux lire tous de ces Trois auteurs mais attention Maxime chattam certains sont plus de la S-F et Harlan Coben Si tu n'aime pas plus que çà Le Sport evites ceux avec Myron Bolitar comme Héros Même si perso j'adore ce perso ...
Allez Bonne lecture .
je lit essentiellement du policier les livres de coben sont bien et mary higgins clark sinon
40 mot pour la neige
je suis fan de romans policiers
voici quelques bons auteur
AGATHA CHRISTIE
MARY HIGGINS CLARCK
ANN RULES
HARLAN COBBEN
Je te conseille " Peur " et " Agônia ", de Thierry Serfaty, aux éditions Michel Lafon. Je trouve l'intrigue de ces 2 romans particulièrement novatrice.