Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman
Résolu
A voir également:
- Auteur similaire stephen king
- Stephen king forum - Meilleures réponses
- Stephen king auteur similaire - Meilleures réponses
- Marc levy auteur similaire ✓ - Forum Auteurs
- Des écrivains comme Musso ou Levy ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Auteur similaire dan brown ✓ - Forum Auteurs
- Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ? - Forum Auteurs
- Je cherche des bouquins autour du thème du Da Vinci Code - Forum Romans policiers
536 réponses
Alors moi c'est Simetière j'ai adoré j'aimais bien stephen king mais ces livres sont trop longs enfin trop de détails moi ça m'agace.
Salut
Parmi mes préférés, simetierre (malgré l'horreur de ce que s'aprêtre à faire le personnage avec le cadavre de son fils, nous savons tous que nous ferions pareil dans le même cas et sans aucune hésitation)
shining (quand les lieux prennent le pouvoir et que le spectre de la folie réveille nos terreurs les plus profondes)
et tant d'autres! bonnes lectures à toi!
Tous les bouquins de Stephen King sont tellement geniaux mais le meilleur à mon gout est sans hésiter " Marche ou crève" ensuite Cujo, Dolores Clairbone et bien sur "Ca" Rien que d'en parler ca me donne envie de relire un bouquin, tiens !
Bonjour. Je suis fan de SK depuis le début je crois. j'ai tous ses livres, y compris ceux de Richard Bachman. Difficile de dire quel est celui que je préfère. L'histoire de Lisey m'a carrément fait flipper ! La saga de La Tour sombre m'a embarquée dans un monde décalé et Cellulaire est TERRIBLE ! A part ça, je crois que je les aime tous. As-tu lu "Coeurs pedus en Atlantide" ? Etonnant, différent mais intéressant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou! Moi aussi mon roman préféré c'est Désolation! J'ai édoré notemment rien que le début de l'histoire...Ca donne envie de savoir la suite! J'ai vu l'adaptation ciné ("desperation" en anglais) et franchement il reprend le roman de bout en bout! Sinon j'ai adoré aussi la peau sur les os (un de mes premiers livres avec Cujo), Chantier, Dolorès Claiborne, Rose Madder (excellent), Roadmaster, la tempête du siècle (excellent le film aussi), la petite fille qui aimait tom gordon, le bolide.Enfin bref tous ses livres sont EXCELLENTS!! Je n'ai pas eu l'occasion encore de lire les derniers (Cellular, l'histoire de Lisey et Blaze) mais d'après ce que j'ai lu auparavant, il n'ont pas l'air mal du tout! Voilà.
Pour moi, j ai adoré, Misery, Dolores Claiborne et La ligne Verte ( le premier roman qui m ai fait pleurer) C'est tellement proche de nous et de la réalité quand le Mal a un visage humain.Et à chaque pourriture il y a un être bon, touchant. Un petit espoir.
Sinon côté fantatistique et surnaturel, j'ai adoré les vampires de Salem, Le diable de Baazar et la folie de Shinning (Contentez vous du livre qui est bien mieux que toutes les adaptations televisuelles ou cinématographiques)
Bisous et bonne lecture à tous
ils sont tous excellents je ne les au pas tous lus et je me souviens plus des titres mais on est jamais deçu bonne lecture
perso mes 2 preferes sont la ligne verte et carrie!!si tu aime stephen king essaie de lire les harlan coben c est sympa aussi!
pour ma part je ne les aient malheureusement pas tous lu,mais j'adore!
En ce moment je suis dans le tome 4 de "la tour sombre" magie et cristal.
Il est vraiment prenant mais trés....long,ce qui est top vu qu'a chaque fois que j'en fini un,je suis blazé car j'aimerai que ca continu.^^
pour ma part je ne les aient malheureusement pas tous lu,mais j'adore!
En ce moment je suis dans le tome 4 de "la tour sombre" magie et cristal.
Il est vraiment prenant mais trés....long,ce qui est top vu qu'a chaque fois que j'en fini un,je suis blazé car j'aimerai que ca continu.^^
salut moi j'ai lu christie ,le cimetière j'aime bien stephen king pour son originalité
et son suspens a chaque histoires
je n'ai pas aimé désolation
séverine