Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:56
Alors moi c'est Simetière j'ai adoré j'aimais bien stephen king mais ces livres sont trop longs enfin trop de détails moi ça m'agace.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:58
Salut Parmi mes préférés, simetierre (malgré l'horreur de ce que s'aprêtre à faire le personnage avec le cadavre de son fils, nous savons tous que nous ferions pareil dans le même cas et sans aucune hésitation) shining (quand les lieux prennent le pouvoir et que le spectre de la folie réveille nos terreurs les plus profondes) et tant d'autres! bonnes lectures à toi!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:02
Tous les bouquins de Stephen King sont tellement geniaux mais le meilleur à mon gout est sans hésiter " Marche ou crève" ensuite Cujo, Dolores Clairbone et bien sur "Ca" Rien que d'en parler ca me donne envie de relire un bouquin, tiens !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:08
Bonjour. Je suis fan de SK depuis le début je crois. j'ai tous ses livres, y compris ceux de Richard Bachman. Difficile de dire quel est celui que je préfère. L'histoire de Lisey m'a carrément fait flipper ! La saga de La Tour sombre m'a embarquée dans un monde décalé et Cellulaire est TERRIBLE ! A part ça, je crois que je les aime tous. As-tu lu "Coeurs pedus en Atlantide" ? Etonnant, différent mais intéressant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:25
Coucou! Moi aussi mon roman préféré c'est Désolation! J'ai édoré notemment rien que le début de l'histoire...Ca donne envie de savoir la suite! J'ai vu l'adaptation ciné ("desperation" en anglais) et franchement il reprend le roman de bout en bout! Sinon j'ai adoré aussi la peau sur les os (un de mes premiers livres avec Cujo), Chantier, Dolorès Claiborne, Rose Madder (excellent), Roadmaster, la tempête du siècle (excellent le film aussi), la petite fille qui aimait tom gordon, le bolide.Enfin bref tous ses livres sont EXCELLENTS!! Je n'ai pas eu l'occasion encore de lire les derniers (Cellular, l'histoire de Lisey et Blaze) mais d'après ce que j'ai lu auparavant, il n'ont pas l'air mal du tout! Voilà.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:37
Marche ou creve m'a bcp marqué, aussi jessie....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:46
moi j ai lu et vu le film cujo de stephen king et franchement j adore vous en pensez koi vous
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:56
la saga de la tour sombre,les 7 sont excellents.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:06
Pour moi, j ai adoré, Misery, Dolores Claiborne et La ligne Verte ( le premier roman qui m ai fait pleurer) C'est tellement proche de nous et de la réalité quand le Mal a un visage humain.Et à chaque pourriture il y a un être bon, touchant. Un petit espoir. Sinon côté fantatistique et surnaturel, j'ai adoré les vampires de Salem, Le diable de Baazar et la folie de Shinning (Contentez vous du livre qui est bien mieux que toutes les adaptations televisuelles ou cinématographiques) Bisous et bonne lecture à tous
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:07
ils sont tous excellents je ne les au pas tous lus et je me souviens plus des titres mais on est jamais deçu bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:20
perso mes 2 preferes sont la ligne verte et carrie!!si tu aime stephen king essaie de lire les harlan coben c est sympa aussi!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:30
pour ma part je ne les aient malheureusement pas tous lu,mais j'adore! En ce moment je suis dans le tome 4 de "la tour sombre" magie et cristal. Il est vraiment prenant mais trés....long,ce qui est top vu qu'a chaque fois que j'en fini un,je suis blazé car j'aimerai que ca continu.^^
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:30
pour ma part je ne les aient malheureusement pas tous lu,mais j'adore! En ce moment je suis dans le tome 4 de "la tour sombre" magie et cristal. Il est vraiment prenant mais trés....long,ce qui est top vu qu'a chaque fois que j'en fini un,je suis blazé car j'aimerai que ca continu.^^
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:46
salut moi j'ai lu christie ,le cimetière j'aime bien stephen king pour son originalité et son suspens a chaque histoires je n'ai pas aimé désolation séverine
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:48
Le meilleur, Marche ou crève. Salut
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:48
Le meilleur, Marche ou crève. Salut
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:56
J'ai adoré Charlie et Désolation !!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:17
Bonjour, Pour ma part j'ai adoré "marche ou crève"... @+ Alexis
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:23
le premier que j'ai lu et qui m'a rendu accro "marche ou creve"
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:25
en fait les deux livres que j'aime ce sont les non-fantastique : la ligne verte et les évadés .
0