Quel conte a marqué votre enfance ?
Résolu
A voir également:
- La chèvre de monsieur seguin psychanalyse
- La chèvre de monsieur seguin morale - Meilleures réponses
- La chevre de mr seguin poesie - Meilleures réponses
- Quel roi a le plus marqué la France ? ✓ - Forum de Discussions générales
- Recherche conte ✓ - Forum Jeunesse
- Dans quel livre le personnage principal a été brulé dans son enfance - Forum Auteurs
- Livre enfance recherche de jouets anciens - Forum Je cherche un titre !
577 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les contes de la rue brocca. je me fais d'ailleurs un plaisir d'en lire a mon tour.
par contre j'ai été très déçue en voyant une version animée car il disait pas "sorcière sorcière prend garde à ton derrière" comme je l'ai entendu et comme je le raconte!!!!
Barbe Bleue. J'avais l'histoire en 33t. ca me faisait frissonner. "Soeur anne ne vois tu rien venir ?........"
J'ai beaucoup aimé Peau d'âne, la belle et le bête, et surtout le Petit Chaperon rouge, les contes que nous racontait ma grand mère
Les aventures de Pinocchio. J'ai beaucoup aimé. J'aimais également la musique ainsi que la chanson qui accompagnaient les épisodes.
Il y a une petite vidéo en VO soutitrée sur le site Daylimotion :
https://www.dailymotion.com/video/x4y1h2
Blanche Neige et les sept nains. Je l'ai vu au cinéma, j'étais toute petite.... et très effrayée quand elle courait dans la forêt, la nuit. Heureusement, elle a trouvé la maison des petits nains...
Tous les contes de Perault, mon premier beau livre offert par mes parents. Je l'ai dévoré , lu, relu et rerelu.....