Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:08
Je suis une véritable fan de Stephen KING depuis toujours et même si je lis pas mal d'autres auteurs, j'y reviens inlassablement ! J'adore tous ses bouquins qui traitent de la psychologie des persos, très border line avec la folie... A ce titre, Shining est énorme, bien sûr La part des ténébres, Jessie et Histroire de Lisey est très bon... Pour ce qui est des adaptations en films, tous les commentaires ne retiennent que La ligne verte mais je vous rappelle que Shining est vraiment super (bien sûr, il faut se replacer à la date de sa sortie, mais qd même...). Si je peux me permettre, outre Stephen KING, ces derniers temps j'adore lire Maxime CHATTAM (frissons assurés !) et j'ai vraiment kiffé la trilogie Millenium de Stig Larson. Bonne lecture à tous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:09
Stephen king c'est tout un univers!!!soit on aime ou on aime pas désolation marche ou creve,la peau sur les os st terribles,en ce qui concerne les adaptations ciné attention!!!c'est souvent decevant a part quelques rescapées!moi suis fan depuis + de 10ans!!!je ne m'en lasse jamais
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:10
le Fléau,Brume,Ca,Cimetière,... et bien d'autre sont des romans qui remplacent bien des programmes télés. A ce propos les adaptations ne sont pas toutes réussis. En ce qui me concerne il vaut mieux lire les romans avant de les voirs en téléfilm pour ne pas risquer d'être déçu.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:11
J'en ai lu énormément il y a pas mal d'années ... à tel point que je ne me souviens plus de tous les titres .... !!!! J'en étais accro : à peine terminé un livre, j'en commençai un autre !!! Je n'ai pas lu forcément les plus connus. J'ai lu : Désolation, La part des Ténèbres, Le Fléau (lu et vu), Les Tommynockers (vu à la télé), Dead Zone (série), Shining (film), Misery (lu et vu), Bazaar, ça (vu : m'a fait faire des cauchemards !!!), Carrie (lu et vu), Charlie (lu), Dolores Claiborne (ne sais plus si je l'ai lu ou vu), Insomnie (est l'un de mes préférés car il se démarque des autres), Les Langoliers (vu),
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:12
marche ou crève sans hésiter!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:12
Désolé, j'ai oublié un truc super important : avez-vous lu la "septilogie" de la Tour sombre? C'est une oeuvre exceptionnelle réservée aux fans, plein de clins d'oeil qui renvoient à ses autres oeuvres. En un mot : GENIAL ! Et puis, t'es tellement heureux quand tu arrive au bout !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:13
c'est un de mes auteurs favoris! J'ai adoré Désolation, ça, Salem... et Pratiquement tous les autres!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:14
J'ai lu tous ses bouquins mais le must c'est la saga de la tour sombre MA-GNI-FI-QUE !!!!!! J'ai également adoré le talisman des territoires !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:16
Carrie son premier roman reste un must. La ligne verte m'a subjuguée. Mais il y en a tellement que devoir n'en choisir qu'un est difficile.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:18
Waouh en relisant les réponses du dessus, je me suis rappelé de pleins de livres.. Mes préférés: Marche ou crève Simetierre Shinning La ligne verte Charlie Dolores Claiborne La peau sur les os Cujo Carrie Salem Un elève doué Et en fait il y en a pleins! mais ceux là sont ceux dont je me souviens encore 15 ans aprés les avoir lu!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:25
peur bleue si je me souviens bien, j'avais adorais!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:27
En ce qui me concerne, mes livres préférés de King sont Salem et Ça. Je ne suis pas fan des derniers romans par contre, même si il y a de bonnes idées. Je trouve qu'il a beaucoup régressé depuis son dramatique accident de voiture.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:28
Ce sont les meilleurs romans que j'ai que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui j'adore voir un film repris d'un roman et voir que ce que j' avais imaginé arrrive sur l'écran ça fait meme peur quelque fois...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:29
Bonsoir, Moi aussi je suis une inconditionelle de King. J' ai tout lu sauf les derniers qui viennent de sortir. Je peux pas faire de choix parmi tous ces romans mais les adaptations qui en sont sorties ne sont pas terribles.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:30
Tous!!!mais ÇA est mon preferé.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:34
Je ne suis pas la plus grande des fans, mais j'en ai quand même lus quelques uns. Je vais essayer de tous me les rappeller... Ce Stephen King, il a un talent... monstre ! Lu et Vu : Carrie, Le Fléau (sans doute mon préféré), Christine, Misery, La Ligne Verte (la meilleure adaptations, sans conteste) Vu : Dead zone, Les Tommyknockers, Les Langoliers, ça, mais (pas en entier), La tempête du siècle, Fenêtre secrête, (j'ai bien aimé). Lu : Marche ou crève, (que j'ai adoré) Charlie, (que j'ai adoré) Cujo, Danse macabre, Peur bleue (celui que j'aime le moins), Différentes saisons, La peau sur les os, (que j'ai adoré), Jessie, (que j'ai adoré) La Cadillac de Dolan, Ecriture, Mémoire d'un métier, Il m'en reste quelques uns à lire, mais le temps manque !!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:49
Stephen King, LE maître! J'ai adoré tous ses romans, sauf Histoire de Lisey...Mon préféré restera tout de même Ca ...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:49
je les aime tous, mais celui que je ne cesse de relire est "Marche ou crève".
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:50
moi j'ai adorée la plupart de ses romans, j'ai commencé par cujo et christine, j'ai également lu la ligne verte, Ca, rose madder, marche ou creve "exellent", les tommyknockers, la petite fille qui aimait tom gordon, dreamcatcher et plein d'autre encore
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:03
SALEM je l'ai lu il y a une vingtaine d'années ça m'a laissé un souvenir terrifiant ça m'a empêché de dormir mais j'aimais ça.
0