Les discussions
Quelqu un pourrait il me donner le dernier roman de tom clancy please ! merci a
quelqu un pourrait il me donner le dernier roman de tom clancy please ! merci a vous !
D'autres pollars du même style ???
Bonjour Si ceux qui ont lu ce livre et qui tout comme moi, l'ont adoré, merci de m'en donner d'autres dans ce style !!! C'est vrai que ça fait p...
Dan brown
J'ai lu "Anges et Démons " après " Da Vinci Code " et je n'ai pas été décue , c'est du Grand Dan brown !! Tout y est , suspens , intrigue , cour...
Que penser vous gandhi
Gandhi " les générations à venir auront du mal à croire qu ' un être tel que lui,fait de chair et de sang, ait foulé le sol de la terre. CITATION DE ...
Dernière édition du grand cirque
J'ai été choqué de constater en librairie la modification du titre de "Le Grand Cirque" vers "Le Grand Cirque 2000" !!! Complètement ridicule ! Il ...
Vous connaissez 30joursdebd.com ?
www.30joursdebd.com est un site que j'ai lancé il y'a maintenant un an, qui chaque jour, diffuse une nouvelle planche de bande dessinée totalement ine...
Encore encore
on se les déchire , les conseille les prête ilest sublime Guillaume Musso on attend les suivants
Bientot un film?
une livre que j'ai dévoré et adoré et publicité à mon entourage, la vie c'est beau, simple, touchant on a un peu de mal à quitter le personnages bravo
Qui porrait me trouver les albums 1 et 4 de "bidouille et violette" de
qui porrait me trouver les albums 1 et 4 de "bidouille et Violette" de Hislaire ?
D'après adler (société secrètes) ça ne semble pas vrai mais la vrai question ne
RésoluD'après Adler (société secrètes) ça ne semble pas vrai mais la vrai question ne serait-elle pas : Pourquoi nous croyons en Dieu?
Est ce vraiment un auteur pour les femmes ?
Ou est-ce un auteur universel ? Les temps ont changé, on a d'autres choix de carrière que le mariage, on ne s'impatiente plus chez ses parents en atte...
Je reve ou il y a que moi comme mecs qui lits des livres???
dites moi que je suis pas seul... sinon j arrete!!!!!!!
Je vois avec plaisir qu'il y a de nombreux poètes parmi les "copains d'avan
RésoluPoète, j'ai 75 ans, suis Président du concours de poésie de l'Académie Florimontane d'ANNECY et vous invite à prendre contact avec moi . La notoriét...