Les discussions
Henning mankell qu'en pensez vous ?
j'aime beaucoup cet auteur iconoclaste et rafraichissant, et j'dis pas ce juste parcequ'il nous vient du froid ! et vous ?
Maxime chattam qu'en pensez vous ?
j'suis super FAN ! et vous ?
Vos endroit favoris de lecture en général...
Quel est l'endroit ou vous lisez le plus?... tout les avis m'interressent, que ce soit le soir au lit, la journée dans le canapé,a la bibliothèque,dan...
Fans de mangas sur nice/cannes ?
Je cherche à faire la connaissance des fans de mangas sur la région de Nice/Cannes pour partager cette passion, découvrir de nouveaux mangas et faire ...
Le livre de la vie, a bien été écrit par l'auteur martin gray ?
Le Livre de la Vie, a bien été écrit par l'auteur Martin GRAY ?
Alors tu lis quoi en ce moment?
alors tu lis quoi en ce moment?
Brulee vive
Ce livre ma beaucoup marque, je lie actuelement Prisoniere de Teeran encord la soufrance d une femme ,je n arrive toujour pas a comprendre pourquoi?
Pourquoi l'homme travaille? ou qu'est ce que l'homme gagne en travaillant?
j'pose cette question à la littérature. envoyez moi vos réponses sous forme d'esposé à cette adresse : obadedja@hotmail.fr
Fait appel aux sociologues et économistes pour me renseigner sur des ouvrages d'
fait appel aux sociologues et économistes pour me renseigner sur des ouvrages d'auteurs tel que Bourdieu, Smith, Durkheim entre d'autres
J'aimerai des références sur toutes oeuvres philosophiques concernant les lois,
j'aimerai des références sur toutes oeuvres philosophiques concernant les lois, la consciences, autrui, la religion.
Suis-je la seule en france à être fan de torchwood et de john barrowman ?
Suis-je la seule en France à être fan de Torchwood et de John Barrowman ?
Pourquoi je n'arrive pas à accrocher avec marc lévy? pourtant j'en ai lu pas mal
Pourquoi je n'arrive pas à accrocher avec Marc Lévy? Pourtant j'en ai lu pas mal mais c'est toujours pareil, je n'accroche pas.
À la recherche de bd mangas
Je suis à la recherche d'anciens numéros mangas de la série " Orange Road " plus connu sous le nom français " Max et Compagnie " . Je suis à la reche...
Vous recherchez quelqu'un pour mettre en page et imprimer votre ouvrage ?
Bonjour, Je travaille dans le domaine de la mise en page depuis 22 ans et suis à mon compte depuis 2005. Je peux pendre en charge la création graphi...
L'art et la manière d'écrire,
Bonjour, Il y a quelques temps, je me suis lancer dans l'écriture d'un roman, mais depuis plusieurs semaine c'est la panne. Quelqu'un aurrait-il un r...
Quel livre me conseillerez-vous?
A part les M.H.CLARK car je les ai tous lus!!!
Qui a lu l alchimiste? un livre fabuleux de paulo cohelo
qui a lu l alchimiste? un livre fabuleux de paulo cohelo
Pourriez-vous me renseigner sur tous livres qui consernent la shoah?
Résolupourriez-vous me renseigner sur tous livres qui consernent la Shoah?
Franca maï l adorable
QUI A LU LES LIVRES DE FRANCA MAÏ. LIVRES A LIRE ET A RELIRE.
Ou puis-je trouver le tome 14 de la compagnie des glaces de georges-jean arnaud(
Ou puis-je trouver le tome 14 de la compagnie des glaces de Georges-Jean Arnaud(d'occas bien sur car il n'est plus edité)merci
Qui aurez en sa possession le livre de lecture du c.p dans les années 1960 à sav
Qui aurez en sa possession le livre de lecture du C.P dans les années 1960 à savoir Rémi et Colette?
Quelle est la grande question de la vie, l'univers et tout le reste ?
La réponse à cette question est 42 à moins que le crash des Golganfricheux n'ait détraqué l'ordinateur "Terre".
Que pensez vous de ce livre?
J'ai lue se livre et j'ai adorer.
Savez vous quel est le roman de musso qui va faire l'objet d'un film?
J'adore tous ses livres, ça fait battre le coeur et les fins toujours surprenantes, parfois angoissantes...
Pensez-vous qu'un jour un autre livre puisse autant faire réver les gens et qui
Pensez-vous qu'un jour un autre livre puisse autant faire réver les gens et qui correspondra un si large public?
Que pensez- vous de musso ,anna gavalda et de harlan corben?
J'adore Guillaume Musso qui me fait rêver ,Anna Gavalda qui m'appaise et Harlan Corben qui me donnes de frissons.
Je recherche la personne qui m' a envoyé un mail
ce mail a été reçu dimanche mais par m'égarde je l'aie affacé j'attends avec impatience le retour de cette personne pour échanger sur nos lectures mer...
Salut a tous qui aime amélie nothomb et quia lu son dernier roman?' (ni d éve ni
salut a tous qui aime amélie nothomb et quia lu son dernier roman?' (ni d éve ni d adam)
Vous connaissez steve berry ?
Avocat américain , il est l'auteur de 4 livres dont 3 m'ont plus que passionné et dont deux sont au moins aussi bon que ceux de Dan Brown : l'énigme...
Je suis une dévoreuse de romans et vous? connaissez vous virginia andrews?
je suis une dévoreuse de romans et vous? connaissez vous virginia andrews?
Des titres à me conseiller?
Bonjour, J'aime lire à El-Ghazali, et je souhaiterais échanger des idées avec celles et ceux qui ont mon goût. merci
Un autre titre
Je vous conseille du même auteur Patrick Suskind ... "Le Pigeon"...... Excellent
Qui a lu se livre:"laisse pleurer la pluie sur tes yeux"
C'est un bouquin écrit par Valerie valére
Je recherche des livres de jeunesse d'aggie, si quelqu'un peut m'aider à les ret
Bonjour, Je recherche le livre la loi des murs, si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver. Merci
Qui a lu les trois livres sur les dieux ?
qui a lu les trois livres sur les Dieux ?
J' en suis totalement fan et toi, quel final pour le tome 7 mais beaucoup de que
J' en suis totalement fan et toi, quel final pour le tome 7 mais beaucoup de questions reste sans reponses
Faut il lire le dernier maxime chattam
faut il lire le dernier maxime chattam
Petite fille rouge avec un couteau
J'ai lu ce bouquin quand j'étais au collège et depuis, je cherche à me le procurer. Quelqu'un se souvient-il du nom de l'auteur?
Vous intéressez-vous aux romans qui se passent en irlande ?
Vous intéressez-vous aux romans qui se passent en Irlande ?
Recherche livre
Je cherche le livre "La séparation" de Marc Yussourou-Choumer. Plus édité et introuvable. l'un d'entre vous a-t-il une piste ? Merci beaucoup
Je cherche un livre...
Qui pourrait me dire ou je peux trouver Si j'etais Dieu, de Barjavel? Il n'est plus edité, et je n'arrive pas a mettre la main dessus, dans aucune lib...
Connais tu torey l hayden
connais tu Torey L Hayden
[livre] l'autre côté de la vie
un livre surprenant et plein d'espoir sur la vie après la vie...
Au groupe entier
RésoluBonjour, L'alchimiste a été associé au Petit Prince De Saint Exupéry C'est une histoire similaire qu'il faut lire entre les lignes et saisir la sub...
Recherche un livre d'anticipation
RésoluC'est un roman d'anticipation des années 50/60 environ ou plus vieux .Il me semble que le titre etait "Le Rayon de la Mort" Le thème: pour alimenter ...
Est-ce que l'un d'entre vous a lu d'autres livres de tolkien ?
RésoluC'est pour savoir si "Roverandom" et "Tales from the perilous realm" font partie de la série des livres ayant trait aux autres livres de Tolkien comme...
Musso et levy
j'ai de couvert guillaume musso en m'iinscrivant a france loisirs...j'adore. je n'ai jms lu du "marc levy"?c'est ds le meme style?