Les discussions
Petite plume
Avez-vous lu Petite Plume d'Eran Kroband? Qu'en avez-vous pensé?
Qui a lu sherlock holmes ?
Plus précisément " la statue brisée " Et il bien ?
Attention à l'orthographe de frank
Merci a tous de faire attention a l'orthographe du nom de famille de Anne FRANK. En effet ce nom, qui est aussi mon nom de famille (de jeune fille p...
Qui est fan de l'auteur:juliette benzoni?
j'addore,j'ais lu beaucoups de ces romans et je suis en trein de lire aurore :le sang des koenigsmark.....................
Qui connait un écrivain du même genre que stephen king ?
RésoluBonjour, Qui connait un écrivain du même genre que Stephen King ?
Qui sait àù je pourrais trouver " le drame de varennes ", je ne me sou
Attention, il ne s'agit pas de " la nuit de Varennes,
Avez vous lu le dernier ken follett (un monde sans fin)? et qu'en pensez vous? m
Avez vous lu le dernier Ken Follett (un monde sans fin)? Et qu'en pensez vous? Merci.
Qui a lu "miserere" de jean christophe grange?
c est mon auteur prefere mais ce livre la je ne l ai pas encore lu.Avez vous des avis?
Connaissez vous tatiana de rosnay ?
elle a écrit : elle s'appelait Sarah (sublime) la mémoire des murs (intriguant) la spirale (j'aimerai pas que ça m'arrive) et d'autres titres que j...
Qui aime laurent gaudé ?
je commence "le soleil des Scorta" et je dois dire que c'est très bien qui a lu les autres livres ?
Qui connait le titre du dernier livre de christophe andelade (présentateur du fa
c'est un livre qui rassemble plusieurs histoires de meurtre, je voudrais l'offrir à quelqu'un. merci d'avance
Je cherche à bon prix, les tomes 2, 3 et 4 de "la malédiction des 7 boules
Tome 2 : Le Magicien Tome 3 : La poursuite Tome 4 : La chasse du dragon
Comment se termine le romain de catherine coulter la 11ème heure ? qui est l'ass
Comment se termine le romain de Catherine Coulter la 11ème heure ? Qui est l'assasin ?
Jusqu'à quel point appréciez-vous cette oeuvre ?
Je suis passionnée par l'univers que J.R.R. Tolkien a créé et j'apprécie de savoir comment les gens perçoient cette oeuvre. Personnellement, l'oeuvre...
Cherche bd aria et pierre tombal
je cherche le n°5 Aria (les larmes de la déesse) et les n°14 et 15 de Pierre Tombal. Quelqu'un connaît-il la collection des "Gil et Jo"? je les recher...
Qui a lu la suite des piliers de la terre de ken follet, "un monde sans fin
RésoluAvez-vous aimé et le conseillez-vous?
Trop envie de relire ce livre.
y a t- il quelqu'un un qui pourrait me prêter ce livre ou me le vendre.Merci de me répondre.
Qui as deja lu des livres de torey haden?
cette auteur est genial elle raconte son vecue avec les enfants qu'elle a pu cotoyer
Qui aime amelie notomb?
Résoluvoila g deja lu quelque livre d amelie et jaimerai si il son ts comme ca ar jadore voila merci....
Qui serait intéressé par des albums et une vhs de goldorak
Vds albums de Goldorak numéro 16 à 27, bon état+ albums pockets numéro 8,9 et 11+une vhs collection canestrier avec 4 épisodes : l'ours polaire, le so...
Qui serait intéressé par 4 histoires de maigret
RésoluJe vds 4 livre de Maigret, état presque neuf : Maigret et l'indicateur, la patience de Maigret, Maigret et le tueur, l'ami d'enfance de Maigret. Prix...
Sortie du film ange ou démon
Quelqu'un sait t'il à quelle date est prévue sa sortie sur les écrans français le livre qu'une amie m'a prété m'a littéralement emballé, certes le ...
Jay mac innerney : je viens de lire trente ans et des poussières ? pouvez-vous m
RésoluJay Mac Innerney : je viens de lire trente ans et des poussières ? Pouvez-vous m'en dire plus sur l'écrivain ?
Avez-vous lu "miserere" de grange et qu'en avez-vous pensé?
J'hésite à l'acheter car j'ai été très déçue par "Le Serment des Limbes" et par "Le Concile de Pierre".
Serait-il possible de compléter ma collection des livres de mhc?
Il me manque dans ma collection tous ces livres: La Clinique du Docteur H. Le Fantôme de Lady Margaret Toi que j'aimais tant Le Billet gagnant ...
Y a t-il des fans des "freaks brothers " de gilbert shelton ?
Y a t-il des fans des "Freaks Brothers " de Gilbert Shelton ?
Quelqu'un a-t-il lu "villa vortex" de maurice g. dantec ?
Difficile d'analyser cette énorme suite apocalyptique ambiance cyber-punk, disparate et chaotique, où la trame policière finit par passer derrière une...
" le parfum " de patrick süskind ? qui a aimé l'odeur des fleurs ? moi
" Le parfum " de Patrick Süskind ? qui a aimé l'odeur des fleurs ? moi j'ai adoré ! chaque page sent , hummmm !
Qui a lu " le désert " de jmg leclézio ? qu'en pensez vous ?
Qui a lu " le désert " de JMG Leclézio ? qu'en pensez vous ?
Entre les murs
Que pensez vous de ce livre. J'ai un peu de mal avec l'ecriture, je ne sais pas si je vais reussire a lire.
L histoire racontee est ellle vraie ?
L histoire racontee est ellle vraie ?
Question adressée au femme !
Pour celles qui ont lu le livre " Femmes sous emprise" de Marie-France Hirigoyen Qu'en avez vous pensé ? Ce livre vous a t il parlé ?
Quelqu'un a t il des infos sur un nouveau roman de tom clancy car cela fait long
Quelqu'un a t il des infos sur un nouveau roman de TOM CLANCY car cela fait longtemps qu'il n'a pas publié ?
Aggie
Bonjour, Avez-vous quelques albums du magazine d'Aggie svp ? Car je suis passionnée par ses aventures. Merci de me répondre
Qui connait l ecrivain torey hayden?
qui connait l ecrivain torey hayden?
Qui a lu le cheval d'orgueil de per-ujakez hélias,et qu'en avez vous pensé?
qui a lu le cheval d'orgueil de per-ujakez hélias,et qu'en avez vous pensé?
Qui pourrait me renseigner où je pourrais me procurer les affiches de la série d
les dessins sont de civiello
Savez vous le titre du dernier livre?
savez vous le titre du dernier livre?
Que pensez-vous du dernier roman d'amélie nothomb ?
Que pensez-vous du dernier roman d'Amélie Nothomb ?
Qui est fan de john byrne ou de jack kirby ?
RésoluSi tu es comme moi fan de deux des meilleurs auteurs / dessinateurs de comics US, tu peux rejoindre les groupes des fans de Kirby et de Byrne avec les...
"anne frank" le film &a le docu.
Bonsoir à Toutes tous ! Qui pourras m'enregistrer le film & le docu.. de ce soir ? Merci erik letheilerik@wanadoo.fr
Qui a lu son dernier livre?
Qui a lu son dernier livre?
Contenu du livre fascination 4 de stephenie meyer
Le livre sort en France le 22.10 mais il est déjà sorti aux USA. Quelqu'un aurait-il lu le livre? Afin de savoir à quoi je dois m'attendre.
Je m'essai à l'écriture, depuis quelques temps maintenant,
et donc qui pourrait me dire si il y a des sites pour présenter des textes? merci...
Que pensez vous du livre " gomorra dans l'empire de la camorra" de rob
Que pensez vous du livre " GOMORRA dans l'empire de la camorra" de Roberto Saviano ? Merci :)
Doc savage
connaissez-vous Doc Savage de Kenneth Robeson? j'en recherche quelques un pour finir ma collection
Blacksad
vous connaissez??? Unenouvelle bd sortie???
Aya de yopougon :est ce que quelqu'un connait?
Est ce qu'il y en a uen nouvelle de sorti?/ j'ai les 3 premier
Que pensez-vous du dernier livre de bernard henri lévy et houelbleck ?
que pensez-vous du dernier livre de Bernard Henri Lévy et houelbleck ?