Les discussions
Aide de roman
Bonjour, Bonjour, Il y'a quelques temps je me suis mise aux romans suspense thriller policier et j'ai lu LE CHUCHOTEUR de Donato Carrisi que j'ai ...
Recherche titre livre vampire
RésoluBonjour, J'essaye en vain de retrouver une série de romans ya sur des vampires. Je me souviens qu'il s'agissait d'une famille de vampires dont la pl...
Titre d'un livre perdu et cherché désespérement
RésoluBonjour, Il y a de cela plusieurs années, j'ai lu un livre de science fiction (français il me semble mais c'est assez flou) qui m'avait beaucoup capt...
Auteurs similaires à karine giebel
Bonjour, Étant une grande fan de karine giebel, j'ai lu tous ses livres, je souhaiterai savoir si vous auriez des recommandations à me donner pour d...
Qui connaît un bon livre policier ? merci pour votre réponse !
RésoluLa nuit passerait plus vite en lisant...
Existence de dieu
Bonjour, est ce que Jésus en âge de leur enfance éducatif donc de dézo à 10 ans, il connaissait qu'il était Dieu?
Je recherche un titre
bonjour je recherche un titre d'un livre que je m'en souviens plus , je vais essayer de résumer ici : ce que je me souviens c'etait une sorte de solda...
Naissance de jésus
Bonjour à toutes et tous, Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas le titre d'un livre que j'ai lu en 2007-2008, sauf erreur écrit par un hi...
[bible] lecture critique et questions
Bonjour, Je suis catholique et j'ai bcp été éduqué via l'évangile. A 38ans, je me suis décidé de lire la Bible, chose que je n'avais jamais fait ava...
Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que twilight !
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! Je les ai lus plusieurs fois et je suis en manque ! Mer...
Début d'histoire et écriture fragile...
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et j'ai commencée à rédiger un début d'histoire que j'aimerais à tous pris continuer. Cependant, je ne sais comm...
La pâque commémore la mort sacrificielle du christ une fois l'an
Selon les textes bibliques, la Pâque chrétienne est l'accomplissement achevé de la Pâque juive.
Changer d’éditeur en cours de saga en plusieurs tomes
Bonjour, Je suis l’auteur d’une saga littéraire de genre fantastique en plusieurs tomes (sept au total) et en cours de rédaction, dont les deux pr...
D'après la bible...qui est satan le diable? existe-t-il vraiment ?
RésoluAUJOURD’HUI, certains biblistes affirment que Satan n’est pas une personne réelle, mais simplement le fruit de l’imagination de l’homme. La controvers...
Quelles sont les preuves de l'existence de dieu ?
RésoluBonjour, (Jean 4:24) Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité. ” Jean 7:28: “Il existe réelle...
J'aimerai partager des reflexions sur le livre "conversation avec dieu"
bonjour J'ai lu un livre qui s'appelle "conversation avec Dieu" , et j'aimerai partager mon ressenti ; j'aime beaucoup ce livre, je suis catholique...
Pourquoi la mère de harry potter a-t-elle le meme patronus que
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi Rogue a-t-il le même patronus que la mère de Harry Potter Et Harry a un cerf ! Je ne comprends pas les deux ca...
Je cherche le titre d'un livre grâce au résumé!
Bonjour! Il y a plusieurs années, j'ai lu un roman policier qui m'avait beaucoup plu. Le seul problème c'est que je ne me souviens ni de l'auteur, ni...
J'aimerai votre avis svp
Bonjour, il y a quelques jours j'ai écris des «poèmes». Je n'ai que 14 ans alors s'ils ne sont pas très originaux et intéressants, soyez indulgents ...
Recherche titre
Bonjour, Je recherche un manga, le héros est un ancien militaire, un sniper devenu paraplégique, et qui grâce à un pote/cousin, entend parler d'un j...
J'ai l'impression de plagier anne frank en écrivant aussi à mon amie imaginaire
Bonjour, j'écris dans mon journal à mon amie imaginaire, et ça me fait penser à Anne Frank. J'ai l'impression que je la plagie. Car Anne Frank avait s...
La cantatrice chauve
Bonjour, J'aimerai savoir si le titre de la pièce La Cantatrice Chauve correspond t-il au contenu de la pièce ? Merci d'avance
À la recherche d'une série de livres oublié!
Bonjour, Je cherche une série de livres d'aventures pour ado dont les personnages sont Oeil-de-lynx, un garçon observateur et doué à dessiner des ...
Je cherche un livre
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un livre de fantaisy que j'ai lu il y a plusieurs année. J'en ai très peu de souvenirs ma...
A la recherche du titre d'un livre oublié...
Je cherche un livre lu il y a longtemps, qui raconte l'histoire, qui se passe en Italie, il me semble, d'un ancien militaire devenu garde du corps pou...
Retrouver nom de manga !
Bonjour ! J'aimerais beaucoup retrouver le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques années. Je ne me rappelle que de certains éléments, mais ça do...
Un très bon roman
Bonjour, Avez-vous lu un roman qui vous ait apporté de la joie?
Est-ce qu'un journal intime écrit avec le coeur intéresse beaucoup de gens ?
Bonjour, Je vais écrire un journal intime pour mon premier roman, est-ce que cela intéressera beaucoup de monde ? Est-ce que mon roman sera vraisemb...
Recherche de livre
Salut j ai lu un livre il y a + de 3ans je n est pas eu le temp de le finir je souhaiterais le retrouvé mais je ne me souviens plus du titre C'est un...
Refus de manuscrit
Bonjour, Je viens d'envoyer mon manuscrit à une maison d'édition et j'aimerais savoir comment cela se passe-t-il si il refuse mon manuscrit sachant...
Publication d'un roman chez une maison d'édition quand on n'est pas majeur
Bonjour, J'ai eu dix-sept ans il y a quelques mois, et cela fait un petit moment que je travaille sur un projet qui me tient à cœur : mon premier ...
Mon livre
Bonjour, G 12 ans g écrit 16 livres précisément. 3 comte pour enfant 11 roman Et 2 BD Comment je fais pour les vendre a mes voisins ?
Avis poème - la guerrière
Salut :) Je souhaite savoir votre avis sur ce poème que j'ai écrit récemment je vous prie. Entouré de verdure et de fleurs, Humer ce pure pa...
Recherche d’un manga
Bonjour, Je cherche un manga ou c’est le personnage principal qui devient malade à la vue des femmes et à leur contact à cause d’un traumatisme quan...
Je me lance dans l'écriture d'un livre.besoin d'avis
Bonjour, comme annoncer dans le titre, je souhaite me lancer dans l'écriture à mes heures perdues. J'ai une idée d'histoire et je souhaiterai avoir ...
Cherche titre manga
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un vieux manga ! Les descriptions : Un jeune homme au cheveux blanc ( surement venus d'un autre monde ) peut faire ...
Auriez vous des bons livres ?
Bonjour, Auriez vous des bons livres à me conseiller style romans fantaisie, amour, aventure, policier ... Je ne sais pas du tout vers quel livre je...
Retrouver le nom d'un polars
Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans j'ai lu un polar que j'ai énormément apprécié. Et c'est le seul qui a provoqué chez moi les sensations que je recherche e...
Idées de livre jeunesse pour ado de 14 ans ?
Bonjour, Je recherche des livres sympa a lire. Donnés moi tout ce que vous avez. je prend tout :D Merci d'avance
Manga shojo
Bonjour, je recherche le titre d'un manga shojo que j'ai lu en scan et je me souviens plus du tout du titre je me souviens que c'était l'histoire d'un...
À la recherche d'un livre
Bonjour à tous, Je en sais pas si c'est vraiment l'endroit pour vous exposer mon petit problème mais je tente quand même. Je vous explique. Il y a 1...
Est ce que un non médecin peut publier un livre sur la santé ?
Bonjour, Est ce que un non médecin, diabète malade peut publier un livre qui la écrit lui même sur la santé ? qui est une vulgarisation "mini encyc...
Livre ado
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...
Par ou commencer pour une autobiographie?
Bonjour Par ou commencer si on veux faire une autobiographie de sa vie au complet ? Merci
Valeur d’un livre trouvé
Bonjour, j’ai trouvé 4 livres de poches « choix de chef-d’œuvre dramatique » assez ancien. Il y a les 4 tomes. Ils sont de l’imprimerie de crapelet. ...
Recherche roman
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu à 11ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qui reprend le rôle de brodeuse qu'avait sa mère a...
Miracle
Bonsoir. Je suis le frère *** Luc au Cameroun. Pourquoi Jésus a choisi seulement le vin pourtant ce dernier est interdite ? Est ce qu'il ne pouvait pa...
Comment éditer un livre à l'age de 13 ans?
Bonjour, Je suis un tunisien de 13 ans et j'ai bientôt finit l'écriture de mon roman fantastique. Mais je voudrais connaître la démarche à suivre po...
Retrouver le nom d'un manga
Bonjour, J'avais lu un manga il y a de ça quelques années et je me souviens que le titre contenait me mot "Parasite". De ce que je me souvien...
" espèce de moyen-âge "
RésoluBonjour, celui qui pourra me dire qui a écrit un poème intitulé " Espèce de Moyen-Âge" me rendra un fier service, car je ne trouve ...