Forum Livres
- Auteurs (484)
- Bandes dessinées, comics, mangas (505)
- Ecriture (431)
- Edition - Publication (116)
- Essais, ouvrages de référence (90)
- Je cherche un titre ! (153)
- Jeunesse (155)
- Lectures (1 070)
- Poésie (275)
- Romans de littérature générale (595)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (430)
- Romans policiers (325)
- Spiritualité (204)
-
Un livre à conseiller sur la création d’un restaurant ?
Bonjour Je cherche le livre, le plus complet possible sur la création d’un restaurant ? J’en appelles à vos conseils et vos expériences personnelle...
-
Titre oublié
Bonjour, Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre et l'auteur : dans une société future, les hommes ne commencent à travailler qu'à 40 ans mais...
-
Roman de SF des années 70
Bonjour, Je recherche un roman de SF des annees 70 dans lequel les occidentaux deviennent des réfugiés en Afrique
-
Le petit prince
Bonjour, Je n'ai pas compris dans le chapitre 8 pourquoi le Petit Prince aimait sa rose plus que tout merci de me répondre avec 2 réponses cordialem...
-
Idées de livre jeunesse pour ado de 14 ans ?
Bonjour, Je recherche des livres sympa a lire. Donnés moi tout ce que vous avez. je prend tout :D Merci d'avance
-
y a-t-il des collectionneurs de comics VF? [Résolu]
y a-t-il des collectionneurs de comics VF?
-
Recherche livre jeunesse
Bonjour, Ca fait un petit moment que j'essaye de retrouver un livre que j'avais lu enfant mais impossible de me souvenir du titre ni de l'auteur.. J'...
-
Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre
Cc! Y a quelques années j ai lu un roman dont j'ai oublié le titre mais que j'avais adoooré! C etait l histoire d une fille a qui son medecin avait ...
-
La nef...? SOS
Bonjour, je cherche un livre qui parle de: La guerre de Troie mais sur des enfants qui fuient la ville, l'héroïne principale (qui a un nom compliqué)...
-
Refus de manuscrit
Bonjour, Je viens d'envoyer mon manuscrit à une maison d'édition et j'aimerais savoir comment cela se passe-t-il si il refuse mon manuscrit sachant...
-
Recherche Reader Digest 1965.
Bonjour, Je suis collectionneur et recherche des revues du reader digest de 1965 il me manque le numéro de mars et avril . Si quelqu un les possède...
-
1984 de George Orwell, quelle édition ?
Bonjour, Après quelques recherches sur la novlangue, il m'a paru nécessaire de lire 1984 de George Orwell. Cependant, je me suis trouvé face à un pr...
-
Je suis une grande fan de Bernard Werber, j'adore son style et surtout son imagi
Je suis une grande fan de Bernard Werber, j'adore son style et surtout son imaginaire.Y a t-il quelqu'un qui partage cela et qui veut en discuter ?
-
Organigramme magazine : où va le correcteur? [Résolu]
Bonjour, J'ai un organigramme à faire, et j'ai des trous que mes nombreuses recherches ne parviennent à boucher. L'organigramme serait celui d'un m...
-
Sam et Sally
Bonjour, je cherche certains Sam et Sally : La belle et satan, Un goût de sauvage, 12 avant 12, retour de flamme, verdict de mort. Merci de me dir...
-
Je recherche un livre
Bonjour, j’ai lu un livre il y a longtemps dont je me souviens ni du nom ni de l’auteur.. L’histoire d’une fille qui vit dans un foyer et qui est rej...
-
Retrouver le nom d'un polars
Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans j'ai lu un polar que j'ai énormément apprécié. Et c'est le seul qui a provoqué chez moi les sensations que je recherche e...
-
Encyclopedie [Fermé]
Bonjour, J ai une encyclopédie et deux dictionnaires à donner est ce que cela vous interesse
-
un livre
bonjour, depuis deux jours je suis comme en manque de livre, j'ai fini les 3 TOME de l'Epreuve en seulement une semaine ( le labyrinthe, la terre brul...
-
Auriez vous des bons livres ?
Bonjour, Auriez vous des bons livres à me conseiller style romans fantaisie, amour, aventure, policier ... Je ne sais pas du tout vers quel livre je...
-
Recherche le titre d'un harlequin
Bonsoir, Je voudrais relire un livre que j'ai apprécié et c'est un harlequin. Alors voilà l'histoire. Il s'agit d'une femme qui tient une compagnie ...
-
je cherche un roman fantastique
Bonjour, je cherche un roman fantastique, en bref, l'histoire se base sur des collégien qui vit dans une petite ville avec d'autres personnes ayant de...
-
je cherche un titre de roman ...
Bonjour, c'est un roman d'amour au salon du bourget. le pitch : un americain(romancier je crois) et une française faisant partie d'une equipe venu pr...
-
Je cherche se manga
Bonjour, g besoin daide pour retrouver ce manga
-
Aide
Bonjour, est ce que Jésus en âge de leur enfance éducatif donc de dézo à 10 ans, il connaissait qu'il était Dieu?
-
Ecrire sa biographie [Résolu]
je souhaite écrire ma biographie pour mes enfants ,qui l'a fait et pourrait me donner des conseils ,voir site écriture interressant éventuellement; m...
-
Dans le monde de l'eau
Bonjour, J'ai beaucoup d'idée dans ma tête beaucoup d'histoire que j'aimerais vendre parce-que je ne suis pas une écrivaine mais j'aimerais vendre c...
-
France loisir résiliation abonnement club
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment puis-je résilier mon contrats france loisir, étant membre depuis septembre 2018.. J’ai vu qu’il y avait dé...
-
Je cherche un livre dont je ne connais plus le titre et l'auteur
Bonjour tout le monde, Je cherche un livre que j'ai lu étant beaucoup plus jeune et qui m'a intrigué. Ce livre était composé de plusieurs petites h...
-
L'avare, Moliere, Scene II Acte 5 [Résolu]
Bonjour, J'ai des questions a rendre pour demain, dont j'ai beaucoup de mal a repondre sur L'Avare de Moliere, l'Acte II, Scène 5. La scène : ...
-
Recherche livres de SF et Fantaisie pour adulte [Résolu]
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, J'ai 21 ans et j'ai toujours aimé la SF et le fantasy, fantastique etc. Mais j'avais abandonné ...
-
recherche désespérement le titre ou l'auteur d'un roman...
Bonsoir, Je recherche désespérement le titre ou l'auteur d'un roman. J'aimerais le relire mais aussi lire d'autres livres de cet auteur... mais se...
-
Livre style Percy Jackson mais plus adulte
Bonjour à tous, J'ai toujours était un grand fan de ce genre de lecture, j'ai grandi avec des histoires à la Percy Jackson, lut les héros de l'Olympe...
-
Peut on faire la kafara avec les jour blancs ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les jours blancs ,vu qu'il coute pour Allah comme si on jeunait toute l'année,peuvent compter comme le faite de jeun...
-
Mon poème pour vos avis
Bonjour à tous, J'ai écrit un poème qui est ici : https://short-edition.com/fr/oeuvre/poetik/chamboulement-3 J'aimerais avoir vos avis ! :) ...
-
Vendre mon histoire
Bonjour, J'aimerai vendre mon histoire vécue à un écrivain qui pourra l'écrire. Voir les pourcentages que çà pourra nous rapporter. J'aimerai vos co...
-
Suppression d'articles [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer un article qu'on a rédigé ? Est-ce que la suppression de son compte supprime automatiqueme...
-
Qui a déjà lu Amélie Nothomb ? Quel genre de livre écrit-elle ? [Résolu]
Bonjour, Qui a déjà lu Amélie Nothomb ? Quel genre de livre écrit-elle. J'hésite à acheter un de ses livres, mais peut-être ai-je tort.
-
je cherche un livre
Bonjour, j'avais lu un livre (présenté par Augustin Trappenard sur canal plus) qui retraçait un road movie d'une adolescente avec un serviteur du dom...
-
oubli de titre de roman SF ecologiste
Bonjour, J'ai lu un livre de SF il y a au moins 15/20 ans (antérieur a 2003 disons) dont j'ai oublié le titre et que j'aimerai vraiment beaucoup p...
-
Cherche désespérément renseignements.
Bonjour, Je recherche des informations sur la maison d'édition SPINELLE. Ils proposent de m'éditer à compte d'éditeur, et j'en suis honoré, mais je ne...
-
Sophie kinsella
Bonjour à tous et à toutes Alors voilà je vous explique j'ai 25 ans est je n'ai jamais lu de livre mais un jour je suis tombé sur un livre de Sophie...
-
Retrouver le nom d'un manga
Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un manga que j'avais lu. C'était l'histoire d'une classe qui avait été convoquée dans un autre monde et un dieu...
-
Recherche d'un titre et d'un auteur grâce au résumé
Bonjour, Je recherche un livre dont voici le résumé. Un couple très amoureux part pour l'hôpital car la femme doit accoucher. Sur la route ils ont un...
-
Je recherche un livre dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'auteur
Bonjour, je recherche un livre dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'auteur. Me me rappelle que l'action se déroule sur terre et que les scient...
-
Bonjour tout le monde. Qui a déjà écrit une biographie ? Comment avez vous comme
Bonjour , J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà écrit une biographie , si oui , par quoi avez-vous commencé ? peut-on commencer par nos ancé...
-
Vies et mensonges d'Albus DUMBLEDORE
bonjour! je suis à la recherche du livre "VIE ET MENSONGES D'ALBUS DUMBLEDORE" de Rita Skeeter. Je voulais savoir s'il exister en Français et ou je ...
-
Est-ce quelqu'un connaît d'autres auteurs comme Agatha Christie ? [Résolu]
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait d'autres auteurs comme Agatha Christie ?
-
Recherche méthode de sténographie Duployé Codifiée [Résolu]
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'apprentissage de la méthode de Sténo Duployé Codifiée. Impossible de le trouver sur internet et encor...
-
Romans historiques sous Louis XIV, que me conseillez-vous ?
Bonjour, J'adore les romans historiques sous Louis XIV . Que me conseillez vous d'autre que Juliette Benzotti