Les discussions
Que pensez-vous du dernier livre de werber "paradis sur mesure" ?
RésoluMon mari est fan des romans de Werber (et de bouquins de SF en général) mais depuis quelques temps il est déçu car il trouve que ses romans se sont dé...
Dans ce recit maupassant decris le milieu paysan au xix siecle releve des elemen
Bonjour, Dans ce recit maupassant decris le milieu paysan au xix siecle releve des elements qui se referent a la vie paysanne
J' aime beaucoup douglas kennedy et guillaume musso !! y a t il des amateurs ???
J' aime beaucoup Douglas Kennedy et guillaume Musso !! y a t il des amateurs ???
Qui aime mary higgins clarck et john grisham
qui aime mary higgins clarck et john grisham
Quelqu'un a-t-il: ça baigne dans le béton " en double ?
Quelqu'un a-t-il: ça baigne dans le béton " en double ?
Quel rapport avec a.rimbaud ,
quel rapport avec A. Rimbaud ,
Que pensez-vous du dernier livre de werber "paradis sur mesure" ?
RésoluC'est un recueil de nouvelles. Mon mari, qui était un fan de Werber, trouve que ses romans se sont dégradés depuis quelques temps et n'accroche pas du...
Quels mangas connaissez vous?
Quels mangas connaissez vous?
Qu'en pensez-vous ?
Résolu"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose... " Que pensez-vous que cela signifie concrètement ? ...
Envie d'un genre nouveau ?
A l'occasion des fêtes de fin d'année, qui a envie de se laisser tenter par ce livre d'un genre particulier adressé au Président de la République Fran...
Fans de mangas dans le 45?
Fans de mangas dans le 45?
Aimez-vous les romans?
L'histoire d'une rencontre étrange et émouvante entre deux êtres qui ne sont pas du même monde. "Un parfum de violette" Ed Le Manuscrit
Aimez-vous les romans?
L'histoire d'une rencontre étrange et émouvante entre deux êtres qui ne sont pas du même monde : "Un parfum de violette" Ed Le Manuscrit
A ceux appréciant dostoievski, quel(s) auteur(s) et livre(s) avez-vous particuli
A ceux appréciant Dostoievski, quel(s) auteur(s) et livre(s) avez-vous particulièrement aimés ?
Ppda
Bonjour, aimerai lire un livre de Patrick Poivre D'Arvor lequel me conseillez-vous pour débuter ? Merci.
Guillaume musso
Pouvez-vous me donner des titres de romans de G. Musso qui me tiendront en haleine jusqu'à a dernière page?
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une suite au livre " le cinquième règ
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une suite au livre " le cinquième règne"?
Qui connait : les profs et agent 212 ?
qui connait : les profs et agent 212 ?
J'ai entendu dire qu'un film tiré de l'élégance du hérisson était en préparation
J'ai entendu dire qu'un film tiré de l'élégance du hérisson était en préparation. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Aimez vous charlotte link et katherine pancol ?
Aimez vous Charlotte Link et Katherine Pancol ?
Avez-vous lu, offert, conseillé... pensées intérieures et autres limites d'anne-
Ce sont quatre nouvelles contemporaines et grinçantes dans lesquelles le lecteur partage les pensées de personnages traversant un moment délicat de le...
Connaissez vous little kevin ?
connaissez vous little kevin ?
Avez-vous lu, offert, conseillé... pensées intérieures et autres limites d'anne-
Ce sont quatre nouvelles contemporaines, dans lesquels le lecteur partage les pensées d'un homme ou d'une femme, selon, alors qu'il ou elle traverse u...
Qui aurait "la victoire d'angélique" d'anne et serge golon et serait p
C'est le dernier tome des "Angélique", la marquise des anges, je l'ai déjà commandé plusieurs fois en librairie et il n'y a pas moyen de le trouver, i...
Le triangle secret, i.n.r.i
Je suis fan de didier Convart et vous
Fan de mangas
Salut a tous, je voulais savoir si il existe une suite de Togari(8 volumes) et de Zéro One (3 volumes) car ce sont des séries que j ai enormément appr...
Est-ce qu'il y a des amateurs de john irving?
Bonjour à tous. Je recherche des renseignements sur cet auteur et ses oeuvres.
Qui a lu un autre monde
qui a lu un autre monde
Avez-vous aimé? "un parfum de violette" roman
Une émouvante et étrange histoire d'amour. Si vous l'avez lu, laissez un commentaire, sinon, n'hésitez pas , vous serez comblés. Bonne idée cadeau pou...
Qui peut me dire quels livres sont un peu prés dans le meme esprit que "tou
J'ai adoré ce livre, et j'aurais bien voulu avoir quelques titres qui reste dans le même style que celui la. Merci d'avance
Festival de la bulle d'or
bonjour, N'oubliez pas il y a le festival de la Bulle d'or (bande dessiné) à BRIGNAIS, le 15/16 novembre
Connaissez-vous la bd de krän (ou de krän univers) ?
J'ai eu la chance de rencontrer pour quelques minutes le dessinateur de cette BD excellente et il nous a dédicacé 2 albums à Caudebec-les-Elbeuf (un s...
Connaissez vous phil umbdenstock ?
C'est un artiste assez fabuleux et qui mérite que l'on aille visiter son site....Avant de découvrir son oeuvre. Je le connais personnellement depuis...
Poesie, le connaissez vous ?
RésoluBonjour, Qui a écrit ces poêmes : - De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. - Louis I, louis II, louis III etc louis XVI, louis XVII, louis ...
Il y avait un projet de film si ma memoire est bonne quand n est i
SUITE AU LIVRE UN PROJET DE FILM SUR L HISTOIRE DES FOURMIES ? PAS DE SUITE ?
Je recherche un livre de collection tintin
Je recherche le seul livre de la collection Tintin qui me manque.Il s'agit de "TINTINOLATRIES" de Algoud.Edition Casterman.Introuvable chez Amazon.Pri...
Merci pour toutes vos réponses -
POUR RÉPONDRE AUX QUESTIONS QUELS SONT MES GOUTS, JE SUIS OUVERTE À TOUT, SUSPENS, THRILLER, ROMAN ETC... IL SUFFIT QUE J'ACCROCHE À L HISTOIRE.
Qui aime sagan
j'adore sagan, je lis ses livres de long en large, "bonjour tristesse"allez vous me dire. les biographies, elle me fascine. Quel génie cette femme, e...
Quelqu'un vend il des bd de valerian et laureline?? si oui quels numeros ?
quelqu'un vend il des BD de Valerian et Laureline?? Si oui quels numeros ?
Ni d'ève ni d'adam est il sorti en livre de poche
ni d'ève ni d'adam est il sorti en livre de poche
Recherche de livre épuisé chez l'éditeur
Je recherche un livre co-écrit par Thomas Legrand, Emmanuel Faux et Gilles Perez "les plumes de l'ombre" paru aux éditions RAMSES eln1991. Il est épui...
Je recherche un poeme
juste quelques souvenirs qui disent : d'autres ont la liberté de marcher de ci, de là et la terre est élastique sous les pas de l'homme libre.... il...
Je recherche le livre de jérémy(ie) de j.t leroy
Résoluil ne l'édite plus et il 'est donc pas possible de l'acheter. Si quelqu'un en possède un et veux le vendre ou si quelqu'un conait un bon bouquiniste.....
Votre avis sur le procès-verbal de le clézio?
J'ai commencé à lire Le procès verbal de Le Clézio, j'ai du mal à accrocher, est-ce que je persiste? Va-t-il se passer qqchose? Peut-être ne suis-je p...
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire si "les feux d'askell" a ét
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire si "les feux d'askell" a été éditée integralement ou si il n'existe que les3 premier tomes? Merci
Je recherche des bd de riad satouff quelqu un sait il ou je pourrais trouver ca
JE RECHERCHE DES BD DE RIAD SATOUFF QUELQU UN SAIT IL OU JE POURRAIS TROUVER CA
Avez-vous des informations sur cette nouvelle découverte archéologique qui perme
Avez-vous des informations sur cette nouvelle découverte archéologique qui permet de placer historiquement Goliath aux temps du règne du roi David?