Forum
Livres
-
Auteurs (471)
-
Bandes dessinées, comics, mangas (471)
-
Ecriture (406)
-
Edition - Publication (76)
-
Essais, ouvrages de référence (84)
-
Je cherche un titre ! (34)
-
Jeunesse (136)
-
Lectures (1 037)
-
Poésie (252)
-
Romans de littérature générale (571)
-
Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (408)
-
Romans policiers (307)
-
Spiritualité (183)
-
Bonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de [Résolu]
Bonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de zana "nadia" a pu sortir du yémen ou si elle est encore labas ?
-
Résiliation abonnement France Loisirs [Résolu]
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à France Loisirs mais je ne sais pas comment il faut faire, ni à quelle adresse il faut que j'envoie...
-
Je recherche la suite de ce passage dont je me rappelle par coeur [Résolu]
Bonjour, "assis dans un coin au milieu de la pièce il lisait un livre fermé à la lueur d'une chandelle éteinte. Un éclair obscur illumina la...
-
Que signifie le titre " Vipère au poing " ? [Résolu]
Bonjour, j'aime savoir ce que signifie le titre Vipere au poing parce qu'a la rentre je vais avoir un controle de lecture et comme je suis nulle...
-
Quel est votre personnage préferé du mangas Naruto ? [Résolu]
pour moi c est GAARA du désert
-
Vous souvenez-vous des livres sur lesquels vous avez appris à lire ? [Résolu]
Avez-vous encore ce(ces) livre(s) ?
-
Je cherche des livres du style Harry Potter [Résolu]
Bonjour, Je cherche des livres style harry potter, pouvez vous me conseiller ? merci infiniment
-
Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! [Résolu]
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! Je les ai lus plusieurs fois et je suis en manque...
-
La Trinité... faut-il y croire ? Quelle est son origine ? [Résolu]
Bonjour, Définition: Doctrine fondamentale des religions de la chrétienté. D'après le symbole d'Athanase, il y aurait trois personnes divines (le...
-
J'ai écrit un livre que j'aimerais faire connaître, comment faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Comme j'habite à l'étranger, je ne peux pas bénéficier des moyens mis à la disposition des auteurs pour promouvoir mon livre ...
-
Poème d'amour en portugais [Résolu]
Bonjour, Qui connait un super beau poème d'amour en portugais ?
-
Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ? [Résolu]
Bonjour à tous, Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ?
-
Comment trouver un éditeur ? [Résolu]
Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci
-
Où acheter des livres pas chers sur Internet ? [Résolu]
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si vous connaissez des sites internet où trouver des livres pas chers ? j'aime surtout les romans...
-
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer. [Résolu]
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
-
Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel bon roman me conseillez-vous ? Merci
-
Titre oublié: dans le genre fantastique [Résolu]
Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui. Voici sa...
-
Qui a écrit "Les milles et une nuits" ? [Résolu]
Bonjour, Qui a écrit "Les milles et une nuits" ?
-
babel noir [Résolu]
Bonjour, à quoi correspond le livre BABEL NOIR de Camilla Läckberg, est-il toujours en vente ? merci de la réponse
-
Qui a quitté l'église catholique et pourquoi ? [Résolu]
Bonjour, Qui a quitté l'église catholique et pourquoi ? merci à toutes et tous.
-
Recherche désespérément le livre "Skidamarink" de Guillaume Musso [Résolu]
Bonjour, je recherche désespérément le livre SKIDAMARINK de Guillaume MUSSO, Merci pour votre aide.
-
Recherche livres de SF et Fantaisie pour adulte [Résolu]
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, J'ai 21 ans et j'ai toujours aimé la SF et le fantasy, fantastique etc. Mais j'avais...
-
Ecrire sa biographie [Résolu]
je souhaite écrire ma biographie pour mes enfants ,qui l'a fait et pourrait me donner des conseils ,voir site écriture interressant ...
-
Je ne comprends pas très bien la fin de Harry Potter 7... [Résolu]
------!!! ATTENTION !!!------------ Le message ci dessous dévoile des éléments clé de l'intrigue du livre - A NE PAS LIRE si vous ne l'avez...
-
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le Petit Prince a quitté sa planète ? [Résolu]
Bonjour, j'ai bien compris que c'était à cause d'un "problème avec une fleur", mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a quitté sa planète...
-
Qui est Phileas Fogg ? [Résolu]
Il y a longtemps que je m'interroge sur le héros du "tour du monde en 80 jours". C'est un personnage très mystérieux. je me demande notamment si...
-
Mon expérience avec Les éditions De l'écrit au Livre (ma note 8 /10) [Résolu]
Bonjour, J'ai publié mon ouvrage (Un ange passe) aux éditions De l'écrit au Livre, que je qualifierai de bon et compétent. Ma note 8/10 (manque...
-
Genèse 32: 24 - 32 Jacob a-t-il lutté avec Dieu ou avec un homme? [Résolu]
Dieu peut-il prendre forme humaine?
-
Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ? [Résolu]
Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ?
-
Quel est le meilleur polar que vous ayez lu ? [Résolu]
Bonjour, Après Millénium, je cherche un polar qui me tienne en haleine et qui tienne la route... Que me conseillez-vous ?
-
romans de science-fiction/ anticipation [Résolu]
Bonjour, je suis à la recherche de romans de science-fiction/anticipation ; voici les éléments dont je me souviens: - roman (poche) de science...
-
Organigramme magazine : où va le correcteur? [Résolu]
Bonjour, J'ai un organigramme à faire, et j'ai des trous que mes nombreuses recherches ne parviennent à boucher. L'organigramme serait celui...
-
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? [Résolu]
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
-
auteurs du même style qu'Harlan Coben [Résolu]
j'adore Harlan Coben ,j'ai lu tous ses livres et j'aimerais connaître d'autres auteurs qui ont le même style que lui Merci
-
Quel est votre Super Héro de Comics préféré ? [Résolu]
Bonjour, Comics, BD, ou même films et téléfilms après tout, quel est votre super héros préféré ?
-
Qui connaît un bon livre policier ? Merci pour votre réponse ! [Résolu]
La nuit passerait plus vite en lisant...
-
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ? [Résolu]
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
-
Fan d'Elisabeth Georges : quelle chronologie ? [Résolu]
Les romans d'E. Georges ont été publiés en France dans le desordre .. Qui a réussi à les mettre dans l'ordre chronologique ?
-
J'aimerais écrire mais... dur dur de commencer ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'étais promis, que, dès mon "'entrée" dans la catégorie vacances à perpétuité (retraite) j'essaierai d'écrire, peut-être des...
-
Sur Berthe Bernage [Résolu]
Qui a lu le Roman d´Elizabeth de Berthe Bernage? Croyez-vous que c´est une lecture inoubliable de l´adolescence?
-
Histoire d'amour et de France [Résolu]
Bonjour, Je ne suis pas sûre du titre...Je cherche un ouvrage sur la vie de cour à Versailles avec anecdotes, intrigues, et distractions parfois...
-
Connaissez-vous des auteurs similaires à Dan Brown ? [Résolu]
Bonjour, Connaissez vous des auteurs similaires à Dan Brown ?
-
comment trouver un éditeur? [Résolu]
J'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit...
-
Pourquoi La mère de Harry Potter a-t-elle le meme patronus que [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Rogue a-t-il le même patronus que la mère de Harry Potter Et Harry a un cerf ! Je ne comprends pas les...
-
Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
-
Je viens de découvrir Christian Signol et son dernier livre [Résolu]
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup de plaisir "une si belle école" et j'ai enchainé sur "le pays bleu". Que me conseillez-vous pour la suite...
-
Que lire après Twilight hormis des histoires de vampires pour ados ? [Résolu]
Bonjour, De vraies belles histoires d'amour sans pour autant tomber dans des délires d'ados. De la vraie littérature en somme mais qui nous...
-
Bonjour, je recherche des livres dans le style romans d'anticipation. [Résolu]
je recherche des livres dans le style romans d'anticipations, je pense avoir fait le tour des classiques (1984,Barjavel,etc...) Avez vous des...
-
jje voudrais savoir ou je peux trouver de vieux numeros BD (Rodeo,Yuma,Mister No [Résolu]
depuis plus de 30 ans je collectionne des BD de poches(style Rodeo,Yuma,Mister No ect...),et je serais vraiment interressé pour acheter de vieux...
-
ça va être dur de trouver le livre que je recherche ... [Résolu]
Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre...