Les discussions
Je recherche la suite de ce passage dont je me rappelle par coeur
RésoluBonjour, "assis dans un coin au milieu de la pièce il lisait un livre fermé à la lueur d'une chandelle éteinte. Un éclair obscur illumina la pièce ...
Cherche livre dans le même style que "la sélection"
RésoluBonjour à tous , je viens tous juste de finir le troisième et dernier tome de la Selection de Kiera cass , et c'est si je peux dire , un énorme coup d...
Yodeli dans la forêt jolie
RésoluBonjour, Je recherche désespérément ce livre avec lequel j'ai appris à lire dans les années 60. Yodeli est un petit lutin qui vit dans un champigno...
Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs
Résoluj'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ...
Editions relicha - avis
RésoluBonjour à tous Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis. Merci d'avance. Je vous souhaite une b...
Cherche bouchon désespérément (année 60 livre de lecture).
RésoluBonjour, Moi aussi, je cherche désespérément l'histoire de bouchon, de Rouquin et de museau fin. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour m'aider. J'ai 6...
Qui a lu les livres de marie-bernadette dupuy ?
RésoluJe cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion
Séparation de paragraphe dans un livre
RésoluBonjour à tous, Normalement, dans un livre, un paragraphe se distingue d'un autre par le saut de ligne (vous êtes en train d'écrire et vous faites En...
Je cherche un livre sans me souvenir de l'auteur ou du titre
RésoluBonjour, Je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années, mais impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur. Je vous laisse un résumé de...
Livre jeunesse sur la mer, années 75-80
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un livre jeunesse édité dans les années 1975-1980, petit format genre 10x10, plutôt mince. Un groupe d'amis se raco...
Bd achille talon "interdiction d'appuyer sur le bouton"
RésoluBonjour, Je cherche le titre de l'album d'Achille Talon, où on le voit tourner et retourner autour d'un bouton rouge à côté duquel il est écrit : "i...
Recherche livre pour enfant - enquête monstres
RésoluBonjour, Je cherche un livre depuis des années… autant dire beaucoup d’heures passées sur google et à questionner des libraires et bibliothécaires. J...
Recherche désespérément le livre "skidamarink" de guillaume musso
RésoluBonjour, je recherche désespérément le livre SKIDAMARINK de Guillaume MUSSO, Merci pour votre aide.
Autour du livre "vendues"
RésoluBonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de zana "nadia" a pu sortir du yémen ou si elle est encore labas ?
Qui connaît une saga de space opera outre dune et hypérion ?
RésoluQui connait une saga de Space op en dehors de Dune et Hypérion ?
Les éditions de l'écrit au livre - avis
RésoluBonjour, J'ai publié mon ouvrage (Un ange passe) aux éditions De l'écrit au Livre, que je qualifierai de bon et compétent. Ma note 8/10 (manque de rel...
Le culte de marie. que doit-on en penser ?
RésoluAvant d’annoncer à Marie quel serait son rôle dans le dessein de Dieu, voici comment l’ange Gabriel l’a saluée : “ Bonjour, femme extrêmement favorisé...
Sos : les petites histoires
RésoluBonjour, Je recherche un livre que j'ai eu à l'école lorsque j'étais petite. Il me semble qu'il y avait "petites histoires" ou un truc du genre dan...
Cherche livre a lire du genre percy jackson.harry potter
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et etant une grande fan de la lecture j'ai lu enormement de roman.Et comme toute bonne chose a une fin je suis maintenant a cou...
Vous souvenez-vous des livres sur lesquels vous avez appris à lire ?
RésoluAvez-vous encore ce(ces) livre(s) ?
La trinité... faut-il y croire ? quelle est son origine ?
RésoluBonjour, Définition: Doctrine fondamentale des religions de la chrétienté. D'après le symbole d'Athanase, il y aurait trois personnes divines (le Pèr...
Découvrir philippe sollers : par quel livre commencer ?
RésoluJe n'ai jamais rien lu de Philippe Sollers. Quel livre me conseillez-vous pour commencer. Plutôt un roman. Merci. Pascale
Qui sont tous les auteurs d'antigone après sophocle ?
RésoluHELLO ,je voudrais savoir qui sont tous les auteurs qui ont repris le thème d'Antigone. Merci à toutes les réponses
Je cherche une librairie sur paris qui vend des livres d'occasion
RésoluJe lis beaucoup et je cherche surtout les premiers livres des auteurs ex. Christian Jacq, Claude Michelet, et surtout des auteurs de romans policiers....
Qui a lu "le pull-over rouge" de gilles perrault ?
RésoluPersonnellement, c'est un livre que j'ai lu 4 fois....L'histoire retrace l'affaire Christian Ranucci-accusé et condamné à mort il y a trente ans, pour...
Je voudrais creer un site de poêmes.
RésoluJ' aime ecrire des poêsies et je desirerais faire un album pour mon plaisir,et celui de ma famille. Merci.
Je suis fan de lamartine, qui aime le poème le lac ?
RésoluJe suis fan de Lamartine, qui aime le poème Le Lac ?
Bonjour à tous, que pensez-vous des romans d'elizabeth george ?
RésoluBonjour à tous, que pensez-vous des romans d’Elizabeth George ?
Recherche traducteur quelques lignes en sténo
RésoluBonjour, Je rédige actuellement un livre à partir des mémoires, écrites en 1900, rédigées par mon grand-père. Il évoque des scènes "qu'on ose à peine ...
Recherche conte
RésoluBonjour, je recherche l'origine et la suite de ce conte Un jeune vieillard assis debout couché
Help : nom d'un manga ???
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un manga qu'on m'a conseillé svp. Je sais que c'est plutôt romance et fantastique, en 3 tomes, et dont l'histoire sera...
Recherche la bible de l'abbé augustin crampon version 1904
RésoluBonjour, je recherche La Bible de l'abbé Crampon version 1904
Je suis à la recherche de livres style les piliers de la terre
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de livres style Les Piliers de la terre. Merci d'avance.
Vous souvenez-vous de votre premier livre scolaire sur lequel vous avez appris ?
RésoluMa fille me l'a offert en le retrouvant sur Internet, ventes aux enchères. J'en ai été très émue.
Cherche titre livre
RésoluBonjour, il y a plusieurs années au CDI de mon lycée j'ai lu une série de romans et je ne parviens pas à retrouver le titre mais cette série était a...
Recherche méthode de sténographie duployé codifiée
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du manuel d'apprentissage de la méthode de Sténo Duployé Codifiée. Impossible de le trouver sur internet et encor...
Les enfants d'henri troyat
RésoluBonjour, Je recherche les prenoms des enfants d'henri TROYAT, je sais qu'il y a michelle mais il avait un fils aussi !!! Qui peut m'aider ? Co...
Dure du film harry potter 6
Résoluest ce que quelqu un sait combien de temp durera harry potter et le prince au sang mele merci
Apocalypse 7 ; 4-8 : qui sont ces 144000 rachetés ? sont-ils les mêmes que ceux
RésoluBonjour, Pour moi, la réponse est évidente, mais s'agissant d'une vision, la Parole a donné libre cours à d'autres interprétations ; le livre de l'ap...
Ce livre est un mystère
RésoluBonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur les forums de l'Internaute, mais là, je suis face à une colle. Une amie possèd...
Je cherche le titre de ce livre s'il vous plait
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un livre, si quelqu'un peut m'aider. Voici un résumé de l'histoire : on suit des personnes prisonnières d'une tour qu...
Recherche d'un livre sf avant 2002
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un roman que j'ai lu en 2002. Des enfants ont grandis dans un dôme/une sphère en métal. Je ne sais ...