Forum Livres
- Auteurs (482)
- Bandes dessinées, comics, mangas (503)
- Ecriture (427)
- Edition - Publication (104)
- Essais, ouvrages de référence (87)
- Je cherche un titre ! (129)
- Jeunesse (154)
- Lectures (1 067)
- Poésie (270)
- Romans de littérature générale (592)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (428)
- Romans policiers (323)
- Spiritualité (202)
- Résolues
-
Bonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de [Résolu]
Bonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de zana "nadia" a pu sortir du yémen ou si elle est encore labas ?
-
Je recherche la suite de ce passage dont je me rappelle par coeur [Résolu]
Bonjour, "assis dans un coin au milieu de la pièce il lisait un livre fermé à la lueur d'une chandelle éteinte. Un éclair obscur illumina la pièce ...
-
Jeune fille élevée dans le souvenir d'une soeur morte qui en fait est elle-même [Résolu]
Bonjour, Recherche désespérément titre d'un livre lu il y a une trentaine d'années...déjà. Une fille est élevée à l'abri du monde extérieur par s...
-
Que signifie le titre " Vipère au poing " ? [Résolu]
Bonjour, j'aime savoir ce que signifie le titre Vipere au poing parce qu'a la rentre je vais avoir un controle de lecture et comme je suis nulle et ...
-
Quel est le meilleur polar que vous ayez lu ? [Résolu]
Bonjour, Après Millénium, je cherche un polar qui me tienne en haleine et qui tienne la route... Que me conseillez-vous ?
-
Je ne comprends pas très bien la fin de Harry Potter 7... [Résolu]
------!!! ATTENTION !!!------------ Le message ci dessous dévoile des éléments clé de l'intrigue du livre - A NE PAS LIRE si vous ne l'avez pas l...
-
qui a lu Jacques Salomé ? [Résolu]
Qui a lu Jacques Salomé ? Et qu'en avez-vous pensé ?
-
Livre Sas [Résolu]
Bonjour, Faut il lire les livre sas dans l'ordre ?
-
Par quel livre commencer pour lire Nieztsche ? [Résolu]
Par quel livre commencer pour lire Nietzsche ?
-
Qui a quitté l'église catholique et pourquoi ? [Résolu]
Bonjour, Qui a quitté l'église catholique et pourquoi ? merci à toutes et tous.
-
Recherche d'un poème paru dans un livre scolaire du début du 20ème siècle [Résolu]
Bonjour, Je recherche un poème qui se trouvait dans un vieux livre de lectures scolaires et dont voici les vers dont je me souviens: Hola! Pauvre h...
-
Cherche livre dans le même style que "La sélection" [Résolu]
Bonjour à tous , je viens tous juste de finir le troisième et dernier tome de la Selection de Kiera cass , et c'est si je peux dire , un énorme coup d...
-
Comment former un groupe consacré à Simenon mais plus particulièrement à Maigret [Résolu]
Comment former un groupe consacré à Simenon mais plus particulièrement à Maigret ?
-
Accro à M. Levy et G. Musso, j'aimerais connaître d'autres auteurs [Résolu]
Bonjour, J'adore les histoires d'amour à la Marc Levy, à la Guillaume Musso et à la Stephenie Meyer aussi. C'est ce genre que je recheche. Merci pou...
-
Si je dois lire un livre de Guillaume Musso, lequel dois-je lire? [Résolu]
Bonjour, Si je dois lire un livre de Guillaume MUSSO, lequel dois-je lire ?
-
Dingo reporter [Résolu]
Bonjour, Est-ce qu’il y a des lecteurs de MPG (Mickey Parade Géant) qui se souviennent du personnage de Dingo reporter, c’est apparu à partir du numé...
-
Recherche manga [Résolu]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...
-
Qui connaît une saga de Space opera outre Dune et Hypérion ? [Résolu]
Qui connait une saga de Space op en dehors de Dune et Hypérion ?
-
Qui a ecrit ce poeme??? [Résolu]
Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...
-
Quelles sont les preuves de l'existence de Dieu ? [Résolu]
Bonjour, (Jean 4:24) Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité. ” Jean 7:28: “Il existe réelle...
-
Marie, femme de Joseph, mère de Jésus, était-elle une "mère porteuse" [Résolu]
Marie, femme de Joseph, mère de Jésus, était-elle une "mère porteuse" ?
-
Recherche poeme "je voudrais vivre dans un oeuf" [Résolu]
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un poême, appris en primaire il y a trente ans, qui s'intitule "je voudrais vivre dans un oeuf". Impossible...
-
La Trinité... faut-il y croire ? Quelle est son origine ? [Résolu]
Bonjour, Définition: Doctrine fondamentale des religions de la chrétienté. D'après le symbole d'Athanase, il y aurait trois personnes divines (le Pèr...
-
Cherche roman aventure/protagoniste femme [Résolu]
Bonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...
-
Ya t'il un fan club de Guillaume Musso? [Résolu]
Guillaume Musso est l'un de mes auteurs préférés, j'adore ces livres un peu fleur bleue, qui vs accroche dès la première ligne...Je voudrait savoir s'...
-
Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! [Résolu]
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! Je les ai lus plusieurs fois et je suis en manque ! Mer...
-
Quel est votre Super Héro de Comics préféré ? [Résolu]
Bonjour, Comics, BD, ou même films et téléfilms après tout, quel est votre super héros préféré ?
-
Je recherche des romanciers dans le style Marc Lévy et Guillaume Musso [Résolu]
Bonjour, Je recherche des romanciers dans le style Marc lévy et guillaume musso. auriez-vous des noms à me communiquer ? merci à tous
-
Quel est le métier d'Harry Potter ? [Résolu]
Nous ne savons pas, sauf erreur de ma part, quel est le métier d'harry potter? Est-il devenu auror?
-
Recherche de livre [Résolu]
Bonjour, Je recherche le livre suivant ... qui peut m aider à le trouver ? Les Béraud du XVe siècle à l'an 2000, seize générations De Rémi Bé...
-
Vous souvenez-vous des livres sur lesquels vous avez appris à lire ? [Résolu]
Avez-vous encore ce(ces) livre(s) ?
-
Titre et auteur de roman de sf oublié [Résolu]
Bonjour , j’aimerais beaucoup retrouver le titre d’un livre de SF, mais je ne me souviens que du début de l’histoire. Il date forcément au plus tard d...
-
Qui a lu des romans de Franck Thilliez ? [Résolu]
AI LUS DE LUI LA CHAMBRES DES MORTS LA FORET DES OMBRES NOCES DE MIEL ET ACTUELLEMENT MEMOIRES FAMTOMES EXELLENT DE PLUS C EST UN AUTEUR FRANCAIS QU...
-
Pourquoi La mère de Harry Potter a-t-elle le meme patronus que [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Rogue a-t-il le même patronus que la mère de Harry Potter Et Harry a un cerf ! Je ne comprends pas les deux ca...
-
j'ai aimé un chat [Résolu]
Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....
-
Qui connaît un bon livre policier ? Merci pour votre réponse ! [Résolu]
La nuit passerait plus vite en lisant...
-
Est ce que l'apôtre Paul était marié ? [Résolu]
Bonjour, est ce que l’apôtre Paul était marié ?
-
Quelle collection offrir à un enfant de 12 ans mordu de lecture ? [Résolu]
Bonjour, Je recherche une collection à offrir à un garçon de 12 ans qui dévore les livres. Il a adoré : - Les désastreuses aventures des orpheli...
-
Livre "Vendredi ou La vie sauvage" [Résolu]
Bonjour Qu'a fait Robinson pour mener sur son île une vie civilisée ? Dans le livre Vendredi ou La vie sauvage Merci
-
Qui a lu les livres de Marie-Bernadette Dupuy ? [Résolu]
Je cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion
-
Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ? [Résolu]
Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ?
-
Je cherche des livres d’Agatha Christie. Lesquels me conseillez-vous ? [Résolu]
Je cherche des livres d’Agatha Christie. Lesquels me conseillez-vous ?
-
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le Petit Prince a quitté sa planète ? [Résolu]
Bonjour, j'ai bien compris que c'était à cause d'un "problème avec une fleur", mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a quitté sa planète à lu...
-
Je recherche le titre et l'auteur d'un livre [Résolu]
Bonjour, j'aimerai relire un livre mais j'ai tout oublié de ces references, il ne me reste que l'histoire qui, excusez moi, est floue. Mais c'est...
-
Je cherche des livres du style Harry Potter [Résolu]
Bonjour, Je cherche des livres style harry potter, pouvez vous me conseiller ? merci infiniment
-
Recherche une série de romans [Résolu]
Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...
-
Je cherche le titre d'un livre désespérément [Résolu]
son titre. Je sais que c'était une trilogie et je connais leur couverture (même si avec le temps ils ont pu être republié avec une autre). Alors le to...
-
Quel est votre personnage préferé du mangas Naruto ? [Résolu]
pour moi c est GAARA du désert
-
Voici un poème dont je ne connais pas l'auteur... Help please !! [Résolu]
" Un jour, sur une feuille de papier jaune aux lignes vertes Il a écrit un poème Et il l'a appelé « Chops » Parce que c'était le nom de son chien ...
-
Je cherche le titre de ce bouquin que je ne me souvient plus du titre [Résolu]
Bonjour, je cherche le tritre d'un livre que je ne connait pas le titre ni l'auteur . Je l'ai lu il y a bien longtemps L'histoire parle d'une femme...