Les discussions
Voulez vous lire mon petit journal ?
J AI ECRIT UNE PETITE ANECDOTE SUR UN SEJOUR DANS UNE CURE CA VOUS INTERESSE DE LA DECOUVRIR DANS MON PETIT JOURNAL ET DE ME DIRE SI CA VOUS A PLU ...
Tous les clamp ( sans exception), dn angel, c'etait nous, lovely complex, death
tous les CLAMP ( sans exception), dn angel, c'etait nous, lovely complex, death not, Ergo Proxy, Plus beau que l'amour, Tous les Yuu Watasé ( fushigi
Y a t'il des collectionneurs des schtroumps?
y a t'il des collectionneurs des schtroumps?
Quels particularités présente le genre de la nouvelle ?
Bonjour, cette question est pour le livre nouvelle orientale de Marguerite Yourcenar
Quel reflexion le roman propose t-il sur la condition humaine et quel interpréta
c toujours dan l'écume des jours merci de maider
Dautres titres du même auteur ? (stieg larson)
Dautres titres du même auteur ? (Stieg Larson)
Comment imaginez-vous harry bosch ?
COMMENT IMAGINEZ-VOUS HARRY BOSCH ?
Le peuple du tapis...
RésoluJe cherche à le lire mais impossible de le trouver, quelqu'un peut-il me donner un tuyau ? Je sais qu'il est paru chez LIBRIO mais est épuisé. D'avan...
Ecrire ? une passion nécessaire à votre vie ?
QUAND ECRIVEZ VOUS LE MIEUX ? SUR LE COUP D'UNE EMOTION ? CHRISTIANE
Qu'est ce qui est critiqué dans l'écumes des jours ?
Qu'est cequi est critiquer dans l'écumes des jours?
Millenium
Résoluqui a lu les 3 tomes de Stieg Larson j'en suis au 2ème et les avis sont mitigés j'ai aimé le 1er BONNE LECTURE A TOUS Valérie Boisseau
Rigolo!!
Comme c'est marrant! la première page révèle que ce livre semble: 1) faire peur aux hommes 2) y'a pas un mec qui avoue l'avoir lu? 3) on est les ...
Qui veut lire mon journal
QUI VEUT LIRE MON JOURNAL ET ME DIRE S IL VEUT CONNAITRE LA SUITE
Comment rentrer en contact avec l'auteur
Résoluje suis née comme la "flic" du roman j'aurai du avoir un jumaux mais en 1946 il n'y avait d'échographie et cas rare à 3 mois on m'a enlevé 3 dents et ...
Qui d'entre vous connaît yvan panin (la structure numérique de la bible) ?
Yvan PANIN est un mathématicien russe qui a voulu prouvé que la Bible n'était pas inspirée par Dieu ; sil elle l'était, elle serait cohérente au nivea...
Dans cette lignée...
Je ne saurai que trop conseiller un film qui reprends un peu la dialectique de ce fabuleux roman de Süskind et qui saura, je penses, au moins autant d...
Autres livres du meme sujet?
qui peut me donner des titres de livres qui ont un le meme sujet ou comme "brulée vive"?
Avez-vous des titre de livre sur les polars isotérique?
Avez-vous des titre de livre sur les polars isotérique?
Commentaire de flaubert de madmae bovary du chapitre 3"il arriva... grands
g un commentaire a faire sur ce sujet il fau t ke je face le commentaire de cette partie du chapitre pour la rentrée et g beoisn de votre aide merci d...
Ne trouvez-vous pas choquant cette histoire particulièrement contraire à la spon
Personnellement, j'ai lu ce livre il y a des années. Le côté histoire d'amour m'a touché. Mais le fantasme d'une parfaite harmonie et d'une parfaite e...
Vous n'avez pas été un peu déçu ou supris par la fin?
RésoluVous n'avez pas été un peu déçu ou supris par la fin?
Qu'en avez-vous pensez?
Qu'en avez-vous pensez?
Recherche bd foot
salut à tous ! je recherche une bd paru en 1976 ( ou 78) sur la fabuleuse aventure de l'equipe de france de foot en argentine, edité en plusieurs rev...
13 tomes ? mais non...
Pourquoi beaucoup d'entre vous parlent de seulement 13 tomes ? Il y en a plus de 20... Certes les Aventuriers de la Mer (entre l'Assasin royal 6 tomes...
1984, qu'es-ce qui vous a plu?
RésoluJ'ai le livre dans ma bibliothèque, avec plein d'autres et avt de me plonger dans celui-ci j'aimerais savoir sur quelle genre d'histoire je vas tomber...
Qui est en train de lire le dernier de musso ? " je reviens te chercher &qu
je suis en train de le lire c'est excellent !! je le trouve plus violent que les autres , mais le mystère demeure .... il me tarde le soir de rentre...
Nouveau livre blaze
Bonjour, Que pensez vous du nouveau bouquin Blaze ?
Que pensez-vous de mysérie et de "le vol des cigogne"?
pour moi,grosse angoisse ,vu le suspense!
Connaissez vous les auteurs suedois??
je sais que c tres connu en ce moment mais essayer la trilogie de steig larsson millenium un vrai chef d oeuvre sinon il y a le seul polar de douglas ...
Quelle note me donnez vous, je vais avoir 16 ans le 05/07/2008
RésoluBonjoiur à vous toutes et tous , je me suis permis de vous demander quelle serait votre commentaires sur ce que j'ai fait comme enregistrement de 2 c...
Je viens de m'offrir les 3 vol du millenium
Beaucoup d'avis enthousiastes. 6 mois d'attente (!) dans la Bibliothèque pour pouvoir l'emprunter : alors, j'ai craqué. Je me réserve la lecture lorsq...
Qui aime écrire et veut être publié ?
Bonjour à tous les amoureux de l'écriture ! L'Association BRT dont je fais partie publie dans ses CAHIERS tout texte intéressant, et le dépose en dé...
Recherche mes camarades de classe efpfat dieppe 1962 1963
on avait les monitrices : doriot, chassin, mon surnom : moustique. Je recherche francine gir, josy joffre, monique grandon, coco mollier, françoise pi...
Est ce qu'il y a des personnes interressées par un festival liévinois (62800) s
Toutes les infos sur : https://salondulivrelievin.fr/ j'aimerai bien avoir vos commentaires, pour ceux qui sont habitués à aller dans des salons, su...
Qui écris des récits?
j'ai écris mon autobiographie en 5 ans, j'ai des histoires romancers mais en ce moment je suis en panne d'inspiration, page blanche!
Ouvrage de dostoïewsky introuvable...
quelqu'un parmi tous les amis de copains d'avant aurait-il dans sa bibliothèque l'introuvable ouvrage de Dostoïewsky : "le royaume de Dieu est en vous...
Quel livre lire?
RésoluJe suis sur le point de finir La Tour Sombre et déjà je me demande que lire après. J'ai le choix: _Salem _Cellulaire _roadmaster ou alors de fair...
Quelqu un pourrait il me donner le dernier roman de tom clancy please ! merci a
quelqu un pourrait il me donner le dernier roman de tom clancy please ! merci a vous !
D'autres pollars du même style ???
Bonjour Si ceux qui ont lu ce livre et qui tout comme moi, l'ont adoré, merci de m'en donner d'autres dans ce style !!! C'est vrai que ça fait p...
Dan brown
J'ai lu "Anges et Démons " après " Da Vinci Code " et je n'ai pas été décue , c'est du Grand Dan brown !! Tout y est , suspens , intrigue , cour...
Que penser vous gandhi
Gandhi " les générations à venir auront du mal à croire qu ' un être tel que lui,fait de chair et de sang, ait foulé le sol de la terre. CITATION DE ...
Dernière édition du grand cirque
J'ai été choqué de constater en librairie la modification du titre de "Le Grand Cirque" vers "Le Grand Cirque 2000" !!! Complètement ridicule ! Il ...
Vous connaissez 30joursdebd.com ?
www.30joursdebd.com est un site que j'ai lancé il y'a maintenant un an, qui chaque jour, diffuse une nouvelle planche de bande dessinée totalement ine...
Encore encore
on se les déchire , les conseille les prête ilest sublime Guillaume Musso on attend les suivants
Bientot un film?
une livre que j'ai dévoré et adoré et publicité à mon entourage, la vie c'est beau, simple, touchant on a un peu de mal à quitter le personnages bravo
Qui porrait me trouver les albums 1 et 4 de "bidouille et violette" de
qui porrait me trouver les albums 1 et 4 de "bidouille et Violette" de Hislaire ?
D'après adler (société secrètes) ça ne semble pas vrai mais la vrai question ne
RésoluD'après Adler (société secrètes) ça ne semble pas vrai mais la vrai question ne serait-elle pas : Pourquoi nous croyons en Dieu?
Est ce vraiment un auteur pour les femmes ?
Ou est-ce un auteur universel ? Les temps ont changé, on a d'autres choix de carrière que le mariage, on ne s'impatiente plus chez ses parents en atte...
Je reve ou il y a que moi comme mecs qui lits des livres???
dites moi que je suis pas seul... sinon j arrete!!!!!!!