Les discussions
Cherche fans de romans policiers écrits par des femmes
Résolurecherches pour partagee des avis sur des romans policies ecrit par des femmes.
Je recherche le tome 6 de la série "le chardon et le tartan"
Je recherche le tome 6 de la série "Le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon. Epuisé chez l'éditeur,introuvable en occasion,quelqu'un pourrait m'ai...
Quels sont vos livres de chevet ?
Bonjour, Quels sont vos livres de chevet ? En voilà un question intéressante ! Pour ma part : - Cyrano de Bregerac, - Le petit Prince, - Le...
Que signifie revêtir l'armure de dieu ?
Pour le groupe la Bible: que signifie revêtir l'armure de Dieu?
Peut-on me parler du livre d'enoch ?
j'aimerais qu'en quelques lignes on me donne le contenu du bouquin. merci
Le siècle perdu
RésoluQue se passe t-il dans l'histoire du christianisme de 100 à 200 ? Quels documents fiables avons-nous ?
Recherche le livre illustré "les petites filles modèles" de la comtesse de ségur
Recherche le livre des Petites filles modèles de la comtesse de Segur, illustré par aquarelles (années 1950 à 1956 environ) format assez grand
Demain dès l'aube, pour la jeunesse
Bonjour, pouvez vous svp me dire quel titre de poeme se trouve dans se livre merci beaucoup ses urgent car mon fils dois dire un poéme de ce livre ma...
Connaissez-vous le roman "dracula" de bram stoker ?
Connaissez vous le roman Dracula de Bram Stoker, si oui qu"en pensez vous ?
Qu'avez vous pensé de la consolante d'anna gavalda ?
Je me suis précipitée pour l'acheter tant j'ai adoré tous ses précédents romans...Mais là, déception totale; je n'accroche pas...Plus je me force à le...
La grammaire est une chanson douce de erik orsenna
A quoi ressemble le verbe ? explique cette métaphore.
Je veux un roman romantique
Bonjour, Je suis accro aux polars mais je veux lire autre chose, une belle histoire d'amour ! Je n'y connais rien, vous avez des conseils ?
La tirade sur les paysans de patrick cauvin
Bonjour, je recherche le livre de Patrick Cauvin dans lequel il consacre quelques lignes à la description des valeurs paysanes. Il y a bien sûr la...
Besoin d'un bon conseil pour écrire...
RésoluBonjour, Me voila a l'arrêt sur un projet très important a mes yeux. Je dois écrire sur la vie d'un ancien SDF, c'est-a-dire, moi même. J'ai tout ...
Existe-t-il un atelier d'écriture gratuit sur le net ?
Bonjour, existe-t-il un atelier d'écriture gratuit sur le Net? Merci de vos conseils. Papyjesus
Dessin du créateur de spirou
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur l'estimation d'un dessin, à l'encre couleur et aquarelle, personnalisé et unique (24cm/31,5cm) effectué ...
Adresse de maison d'édition en bourgogne
Bonjour, Je cherche une adresse de maison d'edition en bourgogne (71) à coter de Bourbon-Lancy
"et te voici permise à tout homme" de éliette abécassis
Bonjour, est ce que quelqu'un a lu ce livre ? pouvez vous me donner quelques précisions en résumé ?? merci
[edition] j'ai besoin d'un peu d'aide...
Bonjour, je viens de terminés dernièrement l'écriture d'un livre , qui est en définitif un récit biographique par apport à une opération chirurgi...
Scénariste amateur recherche illustrateur pour une collaboration
Bonjour, Scénariste amateur de BD realiste un peu girly pour 15-40 ans dans les univers de banlieue, avec humour et un peu décalé. Etant amat...
Katherine as-tu rejoint le point oméga ?
Katherine qui s'occupait de la problématique Ufologique , a disparu. Le psychologue amicain Ring a étudié les N.D.E. Le point Oméga est un de ces livr...
Qui a lu "la nuit des temps" de rené barjavel ?
moi je l'ai lu j'avais12ans, puis 16, puis 20,30! et je compte le relire! aventures, sciences, vision de l'avenir, fantastique, policier, amour, poés...
Qui aurait le livre "cuisine des ardennes" aux editions denoël ?
c'est un beau livre ancien ............
Qui a lu "les russkoffs" de françois cavanna ?
Pourriez-vous me donner votre avis sur ce livre, j'ai commencé à le lire mais cela ne m'emballe pas.
Laurent gounelle : "l'homme qui voulait être heureux"
Bonjour, avez vous lu Laurent GOUNELLE "L'homme qui voulait être heureux" ?
Y a-t-il encore des nostalgiques de l'intrépide et de l'epatant ?
Je m'adresse au plus de vingt ans, bien sûr (et même plus de 60). Ces hebdomadaires ont sévi en France des années 1900 à 1939 ou même 1950.
Petit quiz sur "belle du seigneur"
Bonjour, Avez-vous lu Belle du seigneur d'Albert Cohen ? Si oui, d'après vous, que triture Mme Deume p157 et p158?
Recherche des critiques au sujet des débuts de simone de beauvoir
Résolucomment ont été perçus ses livres engagés à l'époque? Pas choquant aujour'hui, mais à l'époque? Avez vous des critiques de presse, des documents. Ma ...
Livres en français à télécharger
Bonjour, Ou puis-je trouver des livres francais a télécharger? Merci Marie ile
Recherche le titre d'un livre écrit par un gendarme
Bonjour, je recherche le titre dun livre écrit par un gendarme sur "les excuses"pour ne pas avoir de pv merci beaucoup
J'ai 16 ans et je recherche une maison d'édition
Bonjour, Je n'ai que 16ans mais j écris, depuis l'âge de 8ans, tout genre de petits romans jeunesse et autres. J'aimerai savoir quelle maison d édi...
Ken follett
Bonjour, ken follet a t il écrit une suite de la chute des géants ( le siècle 1 )
Ceci est l'histoire de ma vie
Bonjour, c'est un livre d'une centaine pages quirconte depuis ma naissance en algérie avec toutes la traverssée de la guerre jusqu'a maintenant. a...
Besoin d'aide pour un titre de livre
Bonjour, Voila mon problème, je recherche un livre que j'ai lu. Ce livre parle d'un homme, qui, à la mort de ses parents, reçoit une lettre annoçant q...
Que pensez-vous du dernier livre de stephen king ?
RésoluJe ne l'ai pas encore acheté et je voudrais d'abord vos avis
Existe-t-il des auteurs sur la même lignée que janet evanovich ?
existe-t-il des auteurs sur la même lignée que janet évanovitch avec les aventures de stéphanie plum?
"sois un homme, papa" de janine boissard
Bonjour, janine boissard a encore fait un petit livre tout plein de bonnes choses. "sois un homme papa" c'est mieux que d'écouter les pédopsychia...
"sa majesté des mouches" de william golding
Bonjour, J'aimerais Savoir Pourquoi Ce Livre S'appelle Sa Majesté Des Mouches ?
Qui écrit des romans ? quelles sont vos techniques ?
Où trouvez-vous du temps avec le travail, la famille... Quelles sont vos méthodes pour construire vos histoires ?
Matthieu 5:18 - qu'en pensez vous ?
Bonjour, Les témoins de Jéhovah ne savent pas répondre à cette question. Quid de la loi mosaïque aujourd'hui au regard de ce verset?
Je recherche le livre de mon enfance : liseron
livre de mon enfance annee 60-70
Revue agricole la vie en vert
Bonjour, revue la vie en vert les moutons
Titre et auteur de bd ?
Elle était composée de plusieurs histoires dont une avec un homme à vélo qui se décomposait peu à peu en cubes, comme dans une pub. Si quelqu'un a lu ...
"les yeux en face des trous" de henri vincenot
Les yeux en face des trous de henri vincenot. C'est un livre où je me retrouve et aimerai tellement être ce personnage qui a la force de faire ce qu'i...
Sukkwan island de david vann : divertissement ou livre d'auteur ?
Bonjour, Sukkwan Island : littérature de divertissement ou livre d'auteur ?
Dernier livre de mary higgins clark
RésoluBonjour, quelle est le dernier livre de marry higgings clark merci
Les aventures de mary lester de jean failler
RésoluLa fraicheur et le style des aventures de cette fliquette Bretonne et tétue (pléonasme;-) m'ont séduit. Avec Jean Failler on retrouve un niveau digne ...
Bretonne de coeur, qui lit les enquêtes de mary lester de jean failler ?
RésoluBonjour, Je souhaite connaître les membres qui sont sur copains d'avant et qui lisent les enquêtes de Mary Lester, Je suis abonnée aux éditions...