Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 5 420
  • Conseil pour l'écriture d'un ebook

Bonjour, Je souhaiterai écrire un ebook que je souhaite mettre à disposition gratuitement. En tout cas dans un premier temps. Pour cela je ne pe...

Kingdomium | Ecriture | Dernière réponse : Kingdomium 30 juil. 2017
    0 réponse
  • comment trouver un éditeur? Résolu

J'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit poliment, ...

• Mémoire d'un chromosome x

Bonjour, Je viens de découvrir ce roman (mémoire d'un chromosome x) un truc de malade. Je suis à la page 122. A plus pour plus d'infos

Drone | Lectures | Dernière réponse : BunoCS 24 juil. 2017
    1 réponse
  • recherche roman

Bonjour, Je recherche le titre d'un roman que j'ai beaucoup aimé en voici le résumé : un homme a tout pour être heureux :argent, jolie femme, bel a...

• Recherche titre d'un livre

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un livre qui a plu à ma grand mère. Voila les informations que j'ai : -La couverture semblerait être un arb...

• Ami imaginairep

Bonjour, j'ai lu un livre quand j'étais ado je ne retrouve plus le titre.    C'était une histoire d'amiur entre une femme Et un homme Et à la fin on...

• Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ? Résolu

Bonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?

• livre classique je pense

Bonjour,   j'ai lu jeune, un livre assez épais, qui relatait la vie d'un homme, jeune médecin, humaniste, qui s'est marié. Le livre relate toute sa...

• je recherche un livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Hélas, je n'ai pas le titre ni l'auteur. Pouvez vous m'aider SVP ? Je pense ...

• Recherche titre manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga donc je ne parviens pas à me rappeler le nom. Un gros c'est un lycéen qui un jour en rentrant chez ...

• Acheteur de Comics principalement Marvel

Bonjour, Je cherche un collectionnaiee qui serai intéressée par une collection de Comics principalement de Marvel. Un gros carton de 100 BD qui vo...

• Quel livre vous a donné le goût de la lecture ?

Bonjour, Une petite question nostalgie : Quel livre vous a donné le goût de la lecture ? Perso, j'étais bien jeune et les premiers livres que j'...

Charlene-Linter | Livres | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 5 juil. 2017
    6 réponses
  • Je cherche un livre

Bonjour, Je cherche à retrouver un livre, je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur. Je ne me souviens que d'une scène du livre : Un ét...

• Recherche d'un roman pour adolescents

Bonjour, je recherche un roman dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire de quatre amies qui sont en sortie scolaire (en Irlande il me semble) et le t...

• Recherche livret méthode sténographie DUPLOYE CODIFIE

Bonjour, Je suis à la recherche également du livret pour l'apprentissage de la méthode DUPLOYE CODIFIEE Si vous l'avez trouvé pouvez-vous me dire c...

Eliot | Ecriture | Dernière réponse : docchaudiere 30 juin 2017
    1 réponse
  • Recherche livre désespérément.

Bonjour, J'ai lu les livres Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe et La Séléction mais maintenant je ne sais plus quoi lire. Auriez-vous un lire...

Caro.L91 | Livres | Dernière réponse : Melaudre 29 juin 2017
    3 réponses
  • ça va être dur de trouver le livre que je recherche ... Résolu

Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...

• comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre Résolu

comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre

Anonyme | Spiritualité | Dernière réponse : Je suis Salomon Dieunel 28 juin 2017
    13 réponses
  • ou vendre mes bd strange ,titan et special stange

Bonjour, je possede une centaine de bd strange ainsi que une quarantaine de titan parei lde special stange qui peut me dire ou les vendre

• Que lire après la saga de J. Aeul - Les Enfants de la Terre ?

Bonjour à tous, Je finis le dernier tome de cette merveilleuse et si prenante saga des Enfants de la Terre de Jean AEUL ... et je pressens déjà le ...

Shipouchka | Livres | Dernière réponse : Charlène 19 juin 2017
    1 réponse
  • Je cherche de bons romans policiers Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me conseille des titres de bons romans policiers. Merci

Anonyme | Romans policiers | Dernière réponse : Kourbali 15 juin 2017
    79 réponses
  • Qui connaît le tarif d'un correcteur(ice) ? Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si parmi vous, des personnes pourrais me renseigner sur les tarifs d'un correcteur, une personne qui pourra...

Anonyme | Ecriture | Dernière réponse : Sandra59 14 juin 2017
    18 réponses
  • recherche d'un livre Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...

• conscience animale franck thilliez

Bonjour je recherche conscience animale de franck thilliez qui est introuvable si quelqu'un veut bien me le revendre a un prix raisonnable merci

Joymessier | Romans policiers | Dernière réponse : Sourisverte2 9 juin 2017
    4 réponses
  • Elton Furratier

Bonjour, une de mes connaissances a lu Mortels Éthers et Rompicapo d'Elton Furratier qui racontent les enquêtes d'un détective privé sur Caen et ell...

Lecteur12358 | Romans policiers | Dernière réponse : Sourisverte2 9 juin 2017
    1 réponse
  • manga

Bonjour* Vous pourriez me proposer des manga qui parle par exemple d'un bad boy et d'une fille (dans une école) ou alors d'une fille qui est dans u...

• Comment Voldemort a pu mourir alors que Harry est vivant

Bonjour, Dans le dernier film, Harry Potter tue Voldemort alors qu'il faut detruire les 7 horcrux pour que Voldemort puisse mourir et Harry est un h...

• L'histoire de ma vie

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie. Ma vie a été très difficile depuis mon enfance et très mouvementée, meutre...

carlo0209 | Ecriture | Dernière réponse : Damman 5 juin 2017
    2 réponses
  • mon futur éditeur me pose une question que je ne comprends pas Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon tapuscrit à un éditeur qui l'a accepté et aimerait le publier. Il m'a répondu en me posant des questions concernant le pro...

• Ruée vers l or

Bonjour, Je recherche un roman americain ( je crois) qui raconte l histoire d'une femme qui part seule dans le Yukon à l époque de la ruée vers l o...

• généalogie de 10 ryaumes

Bonjour, Nous cherchons un éditeur pour diffuser notre travail original qui permet d'un seul coup d'oeil sur une seule page de survoler dix siècles...

• Prochaine date dédicace Guillaume Musso

Bonjour, L'anniversaire de ma mère approche à grand pas, son auteur préféré étant Guillaume Musso, son plus beau cadeau serait une dédicace de Guill...

Louloute | Auteurs | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 5 juin 2017
    1 réponse
  • Recherche d'un roman ...

Bonjour ! Depuis plusieurs mois, je suis à la recherche du titre d'un livre que l'un de vous connaîtra surement. Je ne me souviens que de quelques b...

• Vendues

Bonjour, Après avoir lu ce récit bouleversant sur les conditions de vie de certaines femmes au Yémen, je voulais savoir si il y a une suite écrite d...

co_lina | Lectures | Dernière réponse : docchaudiere 24 mai 2017
    1 réponse
  • Blek le Roc, Zembla, Tex Willer... où sont-ils passés?

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, et la raison: je suis à la recherche des belles aventures de tous ces anciens héros de bandes dessinées. je...

• Eglises catholiques

bjr à tous jai besoin de savoir porquoi certaines personnes critiques les églises catholiques en disant qu'ils ne respectent pas la loi de DIeu

queencapris | Spiritualité | Dernière réponse : Jean26500 16 mai 2017
    3 réponses
  • écrire à des auteurs

Bonjour, je voudrais écrire aux écrivains Danielle Steel et Kathleen Grissom, mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas les adresse où on peut ...

CycyAz | Auteurs | Dernière réponse : Jean26500 7 mai 2017
    1 réponse
  • manga perdu

Bonjour, Je souhaite retrouver un manga que j'aime bien mais je ne me rappelle plus du titre :c'est l'histoire d'une lycéenne qui veut envoyer une l...

• Je cherche le nom d'un roman

Bonjour je cherche le nom d'un roman que j'ai lut il y a 2 ou 3 ans que j'aimerais relire mais je ne peux souviens que vaguement de l'histoire : Dura...

• Pentagramme brisé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il peut ce passer si on a le malheur de briser un pentagramme (sous forme de pendentif) ou si il entre en contact ...

Anonyme | Spiritualité | Dernière réponse : labricole47 22 avril 2017
    3 réponses
  • captain swing 1ère série

Bonjour, à tous, est ce que quelqu'un aurait une idée sur la valeur de la collection du captain swing 1ère édition ( complet les 296 ...

• Livre les animaux fantastiques

Bonjour, Jaimerais savoir si JK Rowling a publié ou va publier un ou des livres reprenant l'histoire du film Les animaux fantastiques. J'ai trouvé u...

Hwakes | Lectures | Dernière réponse : Sourisverte2 6 avril 2017
    3 réponses
  • Festival Le Rayon vert

Oyez, oyez! Vous n’avez rien de prévu les samedi 13 et dimanche 14 mai prochains, et vous cherchez une façon d’égayer votre weekend ? Venez donc au ...

• Qui aime les romans d'aventures ? Résolu

Bonjour, Qui aime les "récits-romans" d'aventures en Afrique ?

Anonyme | Lectures | Dernière réponse : Stanislas 4 avril 2017
    6 réponses
  • comment avoir à ma disposition des informations sur un roman?

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide pour réaliser l'exposé des chapitres 15, 16 et 17 du roman une si longue lettre de Mariama Bâ. merci ...

DorcasCodjogan | Lectures | Dernière réponse : BunoCS 28 mars 2017
    1 réponse
  • livres de jeux

Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, je suis à la recherche d'un éditeur pour des livres de jeux. Je suis inventeur de nouveau jeu de grille. Vous pouve...

• Bébé Lise drole de peluche

Bonjour, Je me souviens de ce petit livre donc je suivais attentativement avec mon doigt chaque mot de chaque page avec les dessins de bébé Lise, Je...

pierre | Jeunesse | Dernière réponse : pierre 20 mars 2017
    0 réponse
  • Harry Potter

Bonjour, Je pense que Harry Potter et fini. mais j'ai une suite dans ma tète sa serais Harry Potter : avant la légende. L'histoire sa serait qu...

toto poter | Lectures | Dernière réponse : Sourisverte2 17 mars 2017
    2 réponses
  • J'ai 13 ans et je recherche saga avec action,suspens...

Bonjour, J'ai 13 et je recherche un bon livre avec de l'action,du suspens... J'ai déjà lu certains livres dans ce genre: -CHERUB de Robert Muchamore...

Siriames | Lectures | Dernière réponse : lovelalaland 15 mars 2017
    3 réponses
  • Pourquoi je n'arrive plus à apprécier un livre comme avant? Résolu

Bonjour. J'ai une préoccupation: avant j'adorais lire, entrer dans une histoire et en être passionnée; lire toute la journée, toute la nuit non-stop,...

medinacastro | Lectures | Dernière réponse : lovelalaland 15 mars 2017
    13 réponses