Les discussions
Bon livre
Bonjour, Quel qu'un pourrait me conseillé un bon livre env. pour 13 ans
J'ai besoin d'avis bons ou mauvais svp :)
Ouais j'suis différent des autres Sur le bitume je me vôtre Je suis l'13 ièmes apôtre Qui crache dans le vin à la vôtre Je n'suis pas comme vou...
Et si il n'y avais pas d'égalité homme femme?
Je me suis posée une question l'autre jour sur un sujet qui est je doit l'avouer trop récurrent. à votre avis (et par pitié sans avis machistes, misog...
" l'ècriture est elle un moyen d'exprimer le bonheur?
Qu'es que le bonheur ? . Un instant magique où tout s'élumine ? . Un instant qu'on ne peut n'y definir , n'y exprimer? . Mes juste ressentir le bon...
Reecrire
RésoluBonjour, j'écris depuis bien longtemps et j ai le sentiment décrire toujours la meme chose. qu"ne pensez vous? Bien cordialement Myriam ***...
Michel onfray
Bonjour Quel est selon vous le meilleur livre de Michel Onfray ? Par quel livre peut on commencer à lire ce philosophe ? Coraline
Recherche titre de livre désespérément
Bonjour, Je recherche un livre que je lisais étant petite. J'ai très peu de souvenir sur l'histoire en elle même à part que ça parle d'un chien blan...
Roman historique vrai visage de christophe colomb
Bonjour, Je recherche un roman historique Concernant la "découverte" de l'Amérique par Christophe Colomb vu par les Amérindiens. L'idée est que j...
Que pensez vous de maupassant ?
Bonjour, Que pensez vous de Maupassant ?
Brulee vive et venduees
bonsoir, excusez moi de vous deranger mais j'ai besoin d'aide!! comment comparez vous la reaction differentes des deux soeurs? Zana abandonneson fi...
Vendues, zana muhsen
bonjour, voila je viens de lire le livre mais j'ai un petit probleme, j'ai un devoir la dessus et la question que je n'arrive pas a repondre est la su...
J'ai perdu son nom ...
Bonjour, je recherche depuis un certain temps maintenant le nom d'un livre que j'ai lu au collège . je suis en première année de BTS maintenant . ...
Molière : votre pièce préférée ?
Bonjour, Quelle est votre pièce préférée de Molière ? Les Précieuses ridicules Sganarelle ou le Cocu imaginaire L'École des femmes Tartuffe ...
Quel est votre roman préféré de guillaume musso ?
Bonjour, Quel roman de Guillaume Musso avez-vous préféré ? En voici quelques uns : La Fille de papier L'Appel de l'ange 7 ans après Demai...
Le graal de télesphore (roman)
Bonjour, J'ai dévoré la version PDF de ce livre: "Le Graal de Télesphore" publié en auto-édition sur TheBookEdition... C'est drôle, émouvant, p...
Avis sur l'écriture d'une nouvelle
Bonjour, J'ai commencé à écrire une nouvelle et j'aimerais avoir un avis. Je ne veux pas un avis public mais un avis peut être d'un écrivain ou d'une...
Au non des miens
Bonjour, Mon expérience avec cette édition et amer j'ai publié mon livre au non des miens de hassan boujena on 2010 ils ont bien vendu mon livre je ...
Respect des homme noir
Bonjour, je vous propose les respect d'un homme noir. Mais avant les homme noir il était un esclave pour un personne riche parce que les homme noir n...
Mon livre, à l'aide avis
Bonjour, Bonjour, Bon voici mon livre. Et si ce n'est pas trop vous demander, je voudait que vous me donniez vos avis dans les commentaires pour ...
Je recherche un titre de livre oublié fantasy
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre : je ne me souviens que de quelque bribes .Normalement c est une trilogie , le tome 1 parlais de plusieu...
Recherc des dons de livres
Bonjour , je travaille (suis en stage dans les métiers du social) dans une association, mon projet d'animation est de réaliser une petite bibliothèqu...
Avis pour un texte (introduction d'un compte fantastique)
Bonjour à tous, Je suis un élève québécois en troisième secondaire (3ème du collège en France) et je n'ai écrit, jusqu'à maintenant, qu'une introd...
Journal détective , n° aprés le 7 aoüt 1966
Bonjour, je recherche un article (ou plusieurs) sur le suicide de 2 jeunes gens en août 1966, le 7, dans la région de Bonnay ,département 80, la Som...
Recherche un magazine detective des années 60
BONJOUR Je cherche le DETECTIVE des années 60 qui relate un vol ou agression qui se serait passé pres de la station de taxis à la gare de THIONVILLE ...
Détective
je recherche détective sur le meurtre de chateaurenaud d'octobre 1962 il me semble
Je recherche le nouveau detective
je ne suis pas sur de l annee 1972 ou 1973 je connais le nom des personnes et c est tres importants pour moi car j ai besoin de reponses car a ce mom...
Comment un ecrivain est celebre ?
Bonjour, Pourquoi un ecrivain est celebre ?
Livres
Bonjour, je souhaite donner des livres car je vais faire du rangement merci de m'indiquer si quelqu'un est intéréssé
La bible: de combien de prophets parle t elle
je suis curieux pour ce qui est de la vie des prophets : les noms et leurs régions merci pour vos réponses
Je cherche à vendre mes comics
Bonjour à tous, Je suis un ex-collectionneur de comics car je suis dérouté par le rayonnement américain et je souhaiterai vendre ces derniers. Je dét...
Recherche correcteur professionnel
Bonjour, Je viens de terminer mon roman et je suis à la recherche d'un correcteur professionnel. Merci de m'indiquer vos tarifs. votre expérienc...
Pourriez-vous me conseiller des romans fantasy/sf/fantastiques
Bonjour, Je cherche un roman Fantastique/SF/Fantasy pour ados,je préfère qu'il y ait beaucoup d'action et une belle histoire d'amour .J'ai 16 ans et...
Je veix ecrire un roman ...
Bonjour, je suis une fille j'ais 15 ans et j'aime énormément lire , j'adore aussi les films d'animation de Miyasaki , pour ceux qui 'e connaissent pa...
Somerset maugham
je cherche le titre du roman ou de la nouvelle , ou du recueil de nouvelles d'où est extrait le passage suivant : at seven fourty five in the dinner ...
Comment donner des livres ?
Bonjour, j'ai trouvé quelques cartons de livres ( 5 ou 6 petits) dans une maison que je débarrasse et ne sais qu'en faire. il s'agit principalemen...
Références littéraires ayant des passages évoquant la balistique
Bonjour, Pour un devoir sur la balistique (science de l'étude de la trajectoire d'un projectile: notamment pour les armes à feu), je cherche des réfé...
Méthode duployé
Je cherche quelqu'un qui aurait pratiqué la méthode Duployé. Je travaille sur des archives dans le cadre d'une recherche généalogique et je n'y connai...
Cherche des livres
Bonjour, à toutes et à tous On a une petite association et école à Madagascar et je souhaites donner un peu plus de livre aux élèves. Je cherche sur...
Avez-vous des livres à offrir
Bonjour, Nous sommes une association qui collectons des livres pour promouvoir l'éducation et la culture dans une région du Sénégal. Avez-vous ...
A la recherche d'un roman fiction
Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu dans les années 70-80, le personnage principal avait la possibilité d'aller dans un monde parralele ide...
Conseil livre dans la lignée de l'épée de vérité[terry goodkind]
Bonjour à tous je m'appelle Steven j'ai 30 ans et j'ai besoin de conseil pour un livre je suis allé à la Fnac et dure de si retrouver. Voici mon "p...
Voici l'extrait d'un poème dont je ne connais pas le nom...
Bonjour, je cherche l'auteur de cet extrait de poème: "il n'y a pas de fleurs, pas de pierres, pas de ciels, où je ne t'ai cherchée il n'y a...
Titre oubliee
Bonjour, j'ai oubliee un titre de livre que j'ai lu il y a a peu près 2 ans. Je me souviens encore un peu de l'histoire: le livre parle d'une ados (j...
Que vaut la collection pagnol éd. pastorelly ?
Bonjour à tous, J'aimerais vendre ma collection COMPLÈTE des Pagnol aux éditions rouges Pastorelly (1976, les 30 volumes). Mais je n'arrive pas à sav...
Comment écrire à un écrivain américain ?
Bonjour, Je souhaiterai écrire à un écrivain américain mais je ne sais pas si je dois envoyer ma lettre à la maison d'édition française ou américain...
Guerre et juifs
bonjour je recherche un titre d un film d animation de la guerre mondial avec des juifes cette famille composer 4 mombre ce cache dans une maison av...
Se faire connaître
Bonjour, J'ai écris et fait éditer mon livre, mais pas facile de se faire connaître ! Si des auteurs ont plus d'expériences à me communiquer ...
Roman policier adam et verne
Bonjour, Je recherche le titre d un roman policier des années 70 dont les deux héros sont frères et ont pour prénoms Adam et Verne. Ils sont amoureu...
Batman#1 1940
Bonjour, serait il possible de me dire quel et la côte une bd batman #1 1940
Livres à donner
Nombreux romans à donner, suite au décès de mon épouse et prochain déménagement. Les livres sont dans un état impeccable. Il y a aussi quelques ency...