Les discussions

Je recherche un titre de livre oublié fantasy

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre : je ne me souviens que de quelque bribes .Normalement c est une trilogie , le tome 1 parlais de plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Taintinette

Recherc des dons de livres

Bonjour , je travaille (suis en stage dans les métiers du social) dans une association, mon projet d'animation est de réaliser une petite bibliothèqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Taintinette

Avis pour un texte (introduction d'un compte fantastique)

Bonjour à tous, Je suis un élève québécois en troisième secondaire (3ème du collège en France) et je n'ai écrit, jusqu'à maintenant, qu'une introd...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Unicorn-or

Journal détective , n° aprés le 7 aoüt 1966

Bonjour, je recherche un article (ou plusieurs) sur le suicide de 2 jeunes gens en août 1966, le 7, dans la région de Bonnay ,département 80, la Som...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
charlene-v

Recherche un magazine detective des années 60

BONJOUR Je cherche le DETECTIVE des années 60 qui relate un vol ou agression qui se serait passé pres de la station de taxis à la gare de THIONVILLE ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
charlene-v

Détective

je recherche détective sur le meurtre de chateaurenaud d'octobre 1962 il me semble

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
charlene-v

Je recherche le nouveau detective

je ne suis pas sur de l annee 1972 ou 1973 je connais le nom des personnes et c est tres importants pour moi car j ai besoin de reponses car a ce mom...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
charlene-v

Comment un ecrivain est celebre ?

Bonjour, Pourquoi un ecrivain est celebre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
charlene-v

Livres

Bonjour, je souhaite donner des livres car je vais faire du rangement merci de m'indiquer si quelqu'un est intéréssé

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Taintinette

La bible: de combien de prophets parle t elle

je suis curieux pour ce qui est de la vie des prophets : les noms et leurs régions merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Jésus de nasaret

Le meilleur livre d'henning mankell ?

Bonjour, L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à vendre mes comics

Bonjour à tous, Je suis un ex-collectionneur de comics car je suis dérouté par le rayonnement américain et je souhaiterai vendre ces derniers. Je dét...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
djrembd

Recherche correcteur professionnel

Bonjour, Je viens de terminer mon roman et je suis à la recherche d'un correcteur professionnel. Merci de m'indiquer vos tarifs. votre expérienc...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
teye1802

Pourriez-vous me conseiller des romans fantasy/sf/fantastiques

Bonjour, Je cherche un roman Fantastique/SF/Fantasy pour ados,je préfère qu'il y ait beaucoup d'action et une belle histoire d'amour .J'ai 16 ans et...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkviki

Je veix ecrire un roman ...

Bonjour, je suis une fille j'ais 15 ans et j'aime énormément lire , j'adore aussi les films d'animation de Miyasaki , pour ceux qui 'e connaissent pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Taintinette

Somerset maugham

je cherche le titre du roman ou de la nouvelle , ou du recueil de nouvelles d'où est extrait le passage suivant : at seven fourty five in the dinner ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Taintinette

Comment donner des livres ?

Bonjour, j'ai trouvé quelques cartons de livres ( 5 ou 6 petits) dans une maison que je débarrasse et ne sais qu'en faire. il s'agit principalemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Taintinette

Références littéraires ayant des passages évoquant la balistique

Bonjour, Pour un devoir sur la balistique (science de l'étude de la trajectoire d'un projectile: notamment pour les armes à feu), je cherche des réfé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Taintinette

Méthode duployé

Je cherche quelqu'un qui aurait pratiqué la méthode Duployé. Je travaille sur des archives dans le cadre d'une recherche généalogique et je n'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Martine LECAMP

Cherche des livres

Bonjour, à toutes et à tous On a une petite association et école à Madagascar et je souhaites donner un peu plus de livre aux élèves. Je cherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
LemurCatta

Avez-vous des livres à offrir

Bonjour, Nous sommes une association qui collectons des livres pour promouvoir l'éducation et la culture dans une région du Sénégal. Avez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
bergelit

A la recherche d'un roman fiction

Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu dans les années 70-80, le personnage principal avait la possibilité d'aller dans un monde parralele ide...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Conseil livre dans la lignée de l'épée de vérité[terry goodkind]

Bonjour à tous je m'appelle Steven j'ai 30 ans et j'ai besoin de conseil pour un livre je suis allé à la Fnac et dure de si retrouver. Voici mon "p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Taintinette

Voici l'extrait d'un poème dont je ne connais pas le nom...

Bonjour, je cherche l'auteur de cet extrait de poème: "il n'y a pas de fleurs, pas de pierres, pas de ciels, où je ne t'ai cherchée il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Taintinette

Titre oubliee

Bonjour, j'ai oubliee un titre de livre que j'ai lu il y a a peu près 2 ans. Je me souviens encore un peu de l'histoire: le livre parle d'une ados (j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Taintinette

Que vaut la collection pagnol éd. pastorelly ?

Bonjour à tous, J'aimerais vendre ma collection COMPLÈTE des Pagnol aux éditions rouges Pastorelly (1976, les 30 volumes). Mais je n'arrive pas à sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Taintinette

Comment écrire à un écrivain américain ?

Bonjour, Je souhaiterai écrire à un écrivain américain mais je ne sais pas si je dois envoyer ma lettre à la maison d'édition française ou américain...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Taintinette

Guerre et juifs

bonjour je recherche un titre d un film d animation de la guerre mondial avec des juifes cette famille composer 4 mombre ce cache dans une maison av...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Taintinette

Se faire connaître

Bonjour, J'ai écris et fait éditer mon livre, mais pas facile de se faire connaître ! Si des auteurs ont plus d'expériences à me communiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Taintinette

Roman policier adam et verne

Bonjour, Je recherche le titre d un roman policier des années 70 dont les deux héros sont frères et ont pour prénoms Adam et Verne. Ils sont amoureu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Taintinette

Batman#1 1940

Bonjour, serait il possible de me dire quel et la côte une bd batman #1 1940

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Taintinette

Livres à donner

Nombreux romans à donner, suite au décès de mon épouse et prochain déménagement. Les livres sont dans un état impeccable. Il y a aussi quelques ency...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
kamia31

Plusieurs caisses de roman

Bonjour, je déménage bientôt et j'ai plusieurs livres que je ne pourrais pas jeter à la décharge.Quelqu'un peut me dire que dois je faire.Je les donn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kamia31

Ou trouver les carnets de balsamine

Bonjour, J aimerais savoir où on peut trouver les carnets de balsamine

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Apprenti-sage

Cherche à vendre mes comics

 Résolu

bonjour à tous il me reste beaucoup (150 environ) de comics type Strange Nova Miss Hulk etc j'aimerai les vendre pas sur le Net j'habite en Suisse et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
juju

Fin harry potter pas certaine d'avoir compris

Bonjour, Alors voila j'ai grandis avec les films HP mais je n'ai jamais réellement compris la fin. J'ai alors commence à lire les livres il y a pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
max

Don de livres

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager. Je dois malheureusement me séparer de beaucoup de livres, romans, voyages, poésie, philosophie, etc...récents ou plus a...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
FANGSU

Recherche d'un auteur style barman cohen ou pierre lemaitre

Bonjour, je recherche un ou des nouveaux auteurs dans le Style Harla Coben ou Pierre Lemaitre. A noter que g lu les JC GRANGIER. De + , j'ai lu un liv...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Juju84

Conseil pour de bons livres

Bonjour , je voudrai que vous me conseillee des livres à lire. Mes styles de livres sont : thriller , policier , horreur , ou paranormal. Si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment être sur que son oeuvre est protégé lors de l'envoi à l'éditeur

 Résolu

je voudrais savoir lorsque j'envoi le manuscrie a l'éditeur que se soit par mail ou par la poste comment je peut être sur qu'il ne va pas refuser l'oe...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sqdf

Recherche polar milieu carcéral

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Polar dont l'intrigue serait un policier qui se retrouve en prison...et qui décrit son passage en prison.... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Lajeanne64

Recherche de livres d'amour

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des livres comme damnés, eternels , hush hush, rouge rubis la trilogie . je suis à la recherche d'un nouveau livre avec une...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
max18

Un manga pour garçon de 11 ans?

Bonjour! POur un anniversaire, je cherche des (ou un) manga pour un garçon de onze ans, style One piece, Fairy Tail, ni trop dangereux ni trop sexy, b...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Acide sulfurique

Bonjour, j aimerai savoir comment je peut décrire ce livre

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écriture d'un album

bonjour un petit fils et sa fiancée vont se marier . a son frère j'avais composer un petit poème que nous avions interpréter mes petites fille...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jeanfrivolle

L'écriture est un moment pour passer notre petite colère en soit

J'ai faites les mauvaises choses j'ai toujours bien pris je suis comme une suicidaire qui pense qu'à partir j'ai tout perdu je peux plus courir je sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Oceanne65

Je recherche des auteurs du même style d'écriture que musso

Bonjour, j'aime le style un peu fantastique... et vous ?

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Laetitia

Recherche de livres précis pour un travail scolaire

Bonjour, En désespoir de cause, je viens sur ce forum afin de vous solliciter dans ma recherche de la bible d'or pouvant m'aider pour mon travail ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Help pour titre de manga svp

Bonjour, je viens à vous avec une requête nécessaire à ma santé mentale (enfin presque ^^) Il y a un moment déjà que j'ai lu un manga sur un jeune ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jdrvince

Livre de vampires

Bonjour en fait je cherche des livres intéressant avec des vampires et de l'amour!!! Vous pouvez me donner des titre svp -- Posté depuis CCM Live ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Pomme0714
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 635