Les discussions
L'avenir selon werber !
Sur son site, la vidéo "un café au festival Science-Frontières" sur Terre TV de mars 2008, B. WERBER explique qu'il faut agir sur la démographie, en l...
Patrick süskind , le parfum
Je continue de lire pour essayer de me faire surprendre comme je l'ai été lorsque j'ai lu ce livre. La solitude du personnage, la violence.. j'ai voul...
Recherche d'un certain auteur policier
je recherche le nom d'un auteur policier qui écrit des histoires qui se déroule dans le monde du cheval. Je crois que c'est un ancien jockey. J'ai du...
De l humour san antonio les jeunes il faut lire frederic dard
de l humour san antonio les jeunes il faut lire frederic dard
Répondre 2 questions quel est le message de jésus et dieu symbole de paix
Dieu symbole de la paix de l' âmes , nous à fait libre de penser, à nous découvrir une voie nouvelle et capable de donner un sens à notre vie , dével...
Je coné ke le films
en plus je lit pas hihi
Les éditeurs en ligne !
je viens de découvrir votre groupe et ca m'intéresse vivement car j'ai envie de faire publier l'œuvre de ma nièce qui est douée à 10 ans pour l'écritu...
Y 'a t'il des fan de death note dans l'assistance ?
y 'a t'il des fan de death note dans l'assistance ?
Quel romans policiers vous avez adoré?
Bonjour, Quel romans policiers vous avez adoré ?
Qui a lu racines de halex haley
C'est un livre qui traite de l'esclavage des africains, très poignant et si douloureux
J'aimerais avoir l'avis d'un mec sur le contenu du livre "les hommes vienne
savoir si les mecs sont d'accord avec ce qui est dit
Quel est votre livre préféré ?
Quel est votre livre préféré ?
Fiction ou réalité ?
Crois-tu qu'il n'y a pas de fumée sans feu?
Avez-vous lu "les enfants de l'arche" de martine marie muller ? un vra
RésoluAvez-vous lu "les enfants de l'arche" de Martine Marie Muller ? Un vrai régal.
Que pensez-vous de "où es-tu ?" de marc levy ?
Avis aux romantiques : pensez à acheter des kleenex ! Il est poignant ! Que dire de plus que : prenez le temps de le lire - je viens de l'avaler dan...
S'il ne devait en avoir qu'un (livre), ce serait celui là.
Universel, indémodable ...
Pourquoi la littérature française, et même mondiale, n'existe plus ?
Depuis Camus, aucun écrivain français ne restera dans la mémoire française collective. Ce triste constat que la pensée française est obnubilée par un ...
Savez vous ou je pourrai trouver des livres de la collection "sixieme sens&
J'adore cette collection mais je n'en trouve plu nul part. et il m'en manque encore beaucoup.
Comment tordre le cou au adages disgracieux visant la bande dessiné ?
Il existe encore des gens qui ne voient pas la richesse de l'univers dessiné. Réducteur, poussant à l'illettrisme, nombre de colibets visent nos belle...
Sont ils les seuls prophétes cités par la bible
bonsoir jean-philipe et regis je n'ai jamais lu la bible; c'est un peu la cause de ma curiosité ,il ya des prophétes plus connus que d'autres.comme ...
Recherche désespérément un titre de bd
pendant mon enfance mes parents avaient une BD où il était question d'une princesse et d'un archer qui la défendait contre un homme habillé d'armure g...
Le décalogue, quel est son pouvoir? sa raison d'être?
Le Décalogue, quel est son pouvoir? Sa raison d'être?
Auteur proche de werber, vous connaissez ?
Pour les fan de Werber, lorsque le 5 octobre de chaque année vous avez lu son dernier livre paru la veille, il vous reste plus de 300 jours à attendre...
Tahar ben jelloun: une vraie découverte!! qu'en pensez vous?
Dernièrement j'ai découvert le talent incroyable de Tahar Ben Jalloun à travers une de ses oeuvres, et je compte en lire davantage! alors' pour ceux...
Je viens de publier mon dernier livre chez l'harmattan
Mon dernier livre est paru sous le titre : "L'Oracle du Crabe", êtes-vous intéressés ?
Je recherche le titre d'un livre
Il s'agit d'un roman que j'ai lu il y a quelques années. impossible de me rappeler le titre ! ça racontait l'histoire du Taj Mahal, je me rappelle le...
Qui aimerai correspondre ou me faire connaitre
je donne benevolement des conférences dans les lieues où l'on me solliite pour intervenir Vous pouvez me contacter c'est avec plaisir que je vous re...
Pourquoi il n y a pas de groupe manga ?
hello j aimerai bien echager sur les mangas de ma jeunesse , comme GOLDORAK , albator ... bref sa voir si il y tjs des fans !
Le silence des autres
Résumé : Lydia Guardo témoigne du calvaire qu'elle a vécu. Violée, battue, séquestrée pendant vingt-huit ans et humiliée par son père dès l'âge de hu...
Connaissez vous james patterson
Connaissez vous James Patterson
Connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ?
connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ?
Douglas kenedy
Avez vous lu ses romans ? bonnes lectures
Je voudrais avoir des titres de livres
Résolubonjour je voudrais avoir des titres de livres d histoires vraies avec les references d auteurs je vous remercies
Franchement, une bonne fois pour toute, c ki le plus fort ?superman ou batman ?
Franchement, une bonne fois pour toute, C ki le plus fort ?Superman ou Batman ?
Pilote
Ou peut on trouver des PILOTE mais des annees 60 ???
Qui veut echanger sur ce recueuil ces impressions ?
il y a longtemps que je l'ai lu ,je commence a le relire ,je m'enivre tout de suite des poèmes ,la femme tient une place particulière ,sensuelle, inac...
Pouvez vous me citer des titres de livres de bernard weber ?
J'en ai déjà pas mal mais j'espère qu'il m'en manque car je suis "accro" à cet auteur
Quels sont vos conseils en litté jeunesse? dernières lectures?
Résoluquels sont vos conseils en litté jeunesse? dernières lectures?
Mangas sympas à lire?
Des petites idées sympas de mangas à lire?peu importe shojo,shonen,seinen
Collection anita blake de laurell k hamilton
y a til des fans de cette collection?je trouverai ca sympa d en discuté et avoir des tuyaux sur les prochaines traduction, il parait qu il y en a une ...
Je recherche le livre de juliette benzoni : les emeraudes du prophete edition la
sil peut y avoir quelq' un qui veut bien le vendre ??
Connaissez-vs la noireaude et moisson noire ?
J'adore surtout les nouvlles noires. je n'ai plus la patience d'entamer un roman. Suis en train de lire 999 dans la série Les maîtres du fantastique ...
Connaissez vous bdissimo.com ?
un nouveau site se met en place sur la toile... avis aux amateurs... quand cela commence il peut y avoir des affaires à faire... les annonces sont ...
Cherche membres pour club très privé.."le clan des lecteurs de catalogue&qu
trop de personnes ignorent ou feignent d'ignorer le coté culturel des catalogues ou magazines..et bien zut! réagissons ! crééons un groupe de débat o...
Bonjour à tout les fan de marc levy g entendue dire que ce n'ai pas lui qui écri
bonjour à tout les fan de marc levy g entendue dire que ce n'ai pas lui qui écrit ces livres j'espère que ces des conneries si quelqu'un peut m'inform
Que pensez-vous de ce livre?
L'Alchimiste de Paulo Coelho.
theatre de voltaire
toutes les pieces y compris Mahomet
Il y a pas mal de temps j ai bien aime les commanche et puis plus rien. or il se
Il y a pas mal de temps j ai bien aime les COMMANCHE et puis plus rien. Or il se trouve que la serie continue, qui peut me renseigner?
Quels livres avez-vous lu dernièrement?
Quels livres avez-vous lu dernièrement?
Bonjour a tous
Je suis a la recherche de ceux qui comme moi ont pris Le Cycle de Chanur en livre de chevet .