Les discussions
Quelqu'un a-t-il lu des livres de frédéric beigbeder? qu'est-ce que vous pensez
RésoluQuelqu'un a-t-il lu des livres de Frédéric Beigbeder? Qu'est-ce que vous pensez de cet auteur?
Que lire d'autre ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai lu Goodkind et "Le secret de Ji' de Grimbert, je n'arrive plus à retrouver des séries de fantasy qui me plaisent autant, si ...
Je cherche des passionnés des romans du terroir
RésoluBonjour, Mon préféré étant Christian Signol, chef de file de l'école de Brive. Gilbert Bordes et Claude Michelet. Et bien d'autres encore. Merci po...
Y-a -t-il des fans de stéphanie plum (auteur janet evanovich)?
RésoluDans la série, j'ai lu les aventures de Stéphanie Plum de 1 à 9 inclus mais impossible de trouver les livres suivants (10 à 14 au minimum) traduits en...
Je souhaiterais compléter ma collection "le cycle des torrents" de mar
RésoluJe souhaiterais compléter ma collection "le cycle des torrents" de marie-anne DESMARET
Qui saurait me donner des nouvelles de maeve binchy, elle n'a rien publié depuis
RésoluQui saurait me donner des nouvelles de Maeve Binchy, elle n'a rien publié depuis longtemps ?
Lequels des 7 "harry potter" avez-vous preferez ?
RésoluCertains lecteurs ont une préférence pour le 1 er tome qui reste la découverte, les premières phrases qui nous font connaitre le monde de la magie. D'...
Je désirerais entrer dans le groupe écriture ! muriel.
RésoluRencontrer des éditeurs qui cherchent de nouveaux écrivains et être sûre que mon manuscrit soit étudié !. MURIEL.
Le tome 6 de walking dead est sorti ! l'avez vous lu ?
RésoluJe suis un admirateur de la série, même si le dessinateur n'a pas la même patte aussi "détaillée" de l'illustrateur du premier tome, le scénario combl...
Qui a lu la nausee de sartes?qu'en avez vous pensé?
RésoluQui a lu la nausee de sartes?qu'en avez vous pensé?
Que pensez-vous du dernier livre de werber "paradis sur mesure" ?
RésoluMon mari est fan des romans de Werber (et de bouquins de SF en général) mais depuis quelques temps il est déçu car il trouve que ses romans se sont dé...
Que pensez-vous du dernier livre de werber "paradis sur mesure" ?
RésoluC'est un recueil de nouvelles. Mon mari, qui était un fan de Werber, trouve que ses romans se sont dégradés depuis quelques temps et n'accroche pas du...
Qu'en pensez-vous ?
Résolu"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose... " Que pensez-vous que cela signifie concrètement ? ...
Poesie, le connaissez vous ?
RésoluBonjour, Qui a écrit ces poêmes : - De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. - Louis I, louis II, louis III etc louis XVI, louis XVII, louis ...
Je recherche le livre de jérémy(ie) de j.t leroy
Résoluil ne l'édite plus et il 'est donc pas possible de l'acheter. Si quelqu'un en possède un et veux le vendre ou si quelqu'un conait un bon bouquiniste.....
Quels titres me conseillez vous ??
RésoluBonjour, Je lis beaucoup, j'aime beaucoup les livres policiers, mais "bizarrement" je n'ai jamais rien lu de Harlan Coben! Quel titre me conseillez ...
Comment vivre sans suite des aventures du petit sorcier?
RésoluComment vivre sans suite des aventures du petit sorcier?
Connaissez vous macross ?
RésoluMacross est essentiellement connu à l'étranger par son adaptation américaine réalisée par Harmony Gold en tant que première partie de Robotech, ce qui...
Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le fin du livre dans les bois d'harlan coben
RésoluJ'ai oublié mon livre dans un train et il me restait une trentaine de pages à lire alors ça serait sympa si quelqu'un pourrait l'avoir
Je recherche le titre d'un livre de stephen king
RésoluIl y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au d...
Es-ce que vous pouvez me renseigner sur le nom du fils de stephen king et de son
RésoluEs-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom du livre du fils de Stephen king qui a du sortir en début d'année 2008 et parle d'un homme qui ...
Y'a-t-il des amateurs de stephen king dans le coin? si oui, quels sont vos roman
RésoluPersonnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
Quelqu'un aurait-il ou elle un cours de capes sur the grapes of wrath?
Résoluquelqu'un aurait-il ou elle un cours de CAPES sur the Grapes of Wrath?
Décrochage
RésoluIl ya bien longtemps que je n'ai lu un bouquin, quelqu'un aurait-il des suggestions pour reprendre en douceur, un titre ou un écrivain Merci
Conaissez vous cet auteur exceptionnel : gérard lesieur ?
RésoluLe roman de Gérad est un oeuvre puissante au souffle dostoïsvkien: cet homme est un mythe, une icône. J'aime Gérard à la folie, je n'ai pas peur de...
Qui connait un écrivain du même genre que stephen king ?
RésoluBonjour, Qui connait un écrivain du même genre que Stephen King ?
Qui a lu la suite des piliers de la terre de ken follet, "un monde sans fin
RésoluAvez-vous aimé et le conseillez-vous?
Qui aime amelie notomb?
Résoluvoila g deja lu quelque livre d amelie et jaimerai si il son ts comme ca ar jadore voila merci....
Qui serait intéressé par 4 histoires de maigret
RésoluJe vds 4 livre de Maigret, état presque neuf : Maigret et l'indicateur, la patience de Maigret, Maigret et le tueur, l'ami d'enfance de Maigret. Prix...
Jay mac innerney : je viens de lire trente ans et des poussières ? pouvez-vous m
RésoluJay Mac Innerney : je viens de lire trente ans et des poussières ? Pouvez-vous m'en dire plus sur l'écrivain ?
Qui est fan de john byrne ou de jack kirby ?
RésoluSi tu es comme moi fan de deux des meilleurs auteurs / dessinateurs de comics US, tu peux rejoindre les groupes des fans de Kirby et de Byrne avec les...
Avez vous lu mon roman?
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre votre opinion concernant mon premier Roman TERRE BRULEE https://www.edilivre.com/doc/5257/ Merci à vous. cyri...
Est ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le c
Résoluest ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le cherche il est tres rare a ce qu on dit..
Abraham et le père des croyans
Résolupourquoi nous pourrions vivre tous dans la paix juifs chrétiens musulmans nous venons tous de la même histoire et nous sommes tous les enfants de d...
Qui peut me donner des références de livres sur les coutumes et la religion des
Résoluqui peut me donner des références de livres sur les coutumes et la religion des indiens d'amérique ?
Qui a lu "l'autorité expliquée aux parents" de claude halmos ?
RésoluQui a lu "L'autorité expliquée aux parents" de Claude Halmos ?
Cherche tome 2 de double m
Résolutitre : Une valse pour anais Scenario : pascal Roman Dessins : Felix Meynet
Qui serait interesse de rejoindre un atelier d'ecriture en ligne ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai créé, depuis Mai 2008, un Atelier d'Ecriture en ligne, au sein du petit groupe "L'écriture ou la vie" ... Un groupe d...
De quel roman est tiré ce passage ?
RésoluDe quel roman est tiré ce passage : "Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.