Les discussions
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
RésoluJ'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?
RésoluBonjour, Quel bon roman me conseillez-vous ? Merci
Titre oublié: dans le genre fantastique
RésoluBonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui. Voici sa desc...
Babel noir
RésoluBonjour, à quoi correspond le livre BABEL NOIR de Camilla Läckberg, est-il toujours en vente ? merci de la réponse
Romans de science-fiction/ anticipation
RésoluBonjour, je suis à la recherche de romans de science-fiction/anticipation ; voici les éléments dont je me souviens: - roman (poche) de science-ficti...
Auteurs du même style qu'harlan coben
Résoluj'adore Harlan Coben ,j'ai lu tous ses livres et j'aimerais connaître d'autres auteurs qui ont le même style que lui Merci
Fan d'elisabeth georges : quelle chronologie ?
RésoluLes romans d'E. Georges ont été publiés en France dans le desordre .. Qui a réussi à les mettre dans l'ordre chronologique ?
J'aimerais écrire mais... dur dur de commencer !
RésoluBonjour, Je m'étais promis, que, dès mon "'entrée" dans la catégorie vacances à perpétuité (retraite) j'essaierai d'écrire, peut-être des nouvell...
Histoire d'amour et de france
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre du titre...Je cherche un ouvrage sur la vie de cour à Versailles avec anecdotes, intrigues, et distractions parfois peu...
Connaissez-vous des auteurs similaires à dan brown ?
RésoluBonjour, Connaissez vous des auteurs similaires à Dan Brown ?
Comment trouver un éditeur?
RésoluJ'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit poliment, ...
Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
RésoluBonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
Ça va être dur de trouver le livre que je recherche ...
RésoluBonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...
Comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre
Résolucomment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre
Je cherche de bons romans policiers
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on me conseille des titres de bons romans policiers. Merci
Qui connaît le tarif d'un correcteur(ice) ?
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si parmi vous, des personnes pourrais me renseigner sur les tarifs d'un correcteur, une personne qui pourra...
Recherche d'un livre
RésoluBonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...
Mon futur éditeur me pose une question que je ne comprends pas
RésoluBonjour, J'ai envoyé mon tapuscrit à un éditeur qui l'a accepté et aimerait le publier. Il m'a répondu en me posant des questions concernant le pro...
Qui aime les romans d'aventures ?
RésoluBonjour, Qui aime les "récits-romans" d'aventures en Afrique ?
Pourquoi je n'arrive plus à apprécier un livre comme avant?
RésoluBonjour. J'ai une préoccupation: avant j'adorais lire, entrer dans une histoire et en être passionnée; lire toute la journée, toute la nuit non-stop,...
Qui connais ?
Résolubonsoir je savais pas ou le classer : qui connais cette histoire dont je ne me souvient que de morceaux : un personnage dans une barque qui est con...
Recherche titre et auteur d'un cycle de roman sf (space-opéra)
RésoluBonjour, Alors je préviens tout de suite, ça va être décousu. On m'a parlé de ce space-opéra mais je n'ai pas noté le titre ni l'auteur. Il y aur...
Pourriez-vous me conseiller des auteurs de romans historiques ?
RésoluBonjour, J'aime les livres de Robert Merle, Juliette Benzoni et d'autres....mais qui ne me viennent pas à l'esprit, là, tout de suite ! Est-ce que vo...
Inesco a appelé son oeuvre "anti-pièce" : expliquez pourquoi
RésoluBonjour, Ionesco a appelé son oeuvre "anti-pièce": oui, mais pourquoi ?
Thilliez
RésoluBonjour Je suis à la recherche de conscience animale de Franck Thilliez quelqu'un peut il m'aider? Merci
Don livres : colette, mauriac, kundera, appolinaire, cuisine...
RésoluBonjour, je donne volontiers des romans (colette, mauriac...) en livres de poche , à peu près une trentaine .
Je ne me rappelle plus du titre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un roman de Stephen King il me semble(ce n 'est pas ROSE MADDER) "C'est l'histoire d'un homme qui est attiré par u...
Don de livres
Résolubonjour je souhaite donner 2 encyclopédies hachette (famille et médecine) ainsi qu'environ 150 romans et 3 autres collections à qui m'adresser la bib...
Je donne des livres
RésoluURGENT cause déménagement Je donne encyclopédie tout l'univers 18 tomes + 1 encyclopédie le Médical 6 volumes. Bonne journée !
Existe-il des livres personnalisés sans photo ?
RésoluBonjour, Les livres personnalisés requièrent la photo d'un enfant. Pour offrir un cadeau à un nouveau né, je souhaiterais un livre sans photo, pui...
Pourquoi le premier miracle de jésus a-t-il été de changer l'eau en vin ?
RésoluBonjour, Et pourquoi sa mère, Marie, a-t-elle fait appel à Lui et pourquoi lui a-t-il répondu "Femme" (alors que c'est à sa mère qu'il répond), "qu'y...
A qui donner des livres ?
RésoluBonjour, Je souhaite me séparer de livres romans et autres. Mais à qui les donner ? La maison de retraite et la bibliothèque ne les prenne pas. Merc...
Recherche livre enquête policière années 20-30 holywood
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques années j'ai lu un livre que je n'arrive pas à retrouver chez moi sans aucun souvenir du titre ou de l'auteur.. il s'a...
Quels sont les derniers livres intéressants à lire ?
RésoluBonjour, Quels sont les derniers livres intéressants que vous ayez lus ?
"nos si beaux rêves de jeunesse"
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si,il existe une suite,au roman cité ci dessus....je reste un peu sur ma faim... Merci,beaucoup Agréable journée
Strange
RésoluBonjour, Mon fils a en sa possession pleins de revues (149 precisement,je les ai compte), il y a des strange, des nova, des spidey et autres comics....
Connaissez-vous la saga perry rhodan ?
RésoluFan de S-F depuis longtemps ( j'avais 12-13 ans) mon frère et moi avons découvert "Opération astrée" le premier tome de la série Perry Rhodan. Je n'ai...
Dans le petit prince...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir... COMMENT FAIT LE PETIT PRINCE POUR QUITTER SA PLANÈTE? Comment a t-il fait pour se déplacer de planète en planètes? C...
Qu'est-ce que la vraie spiritualité et comment l'atteindre ?
RésoluBonjour à tous, DANS son célèbre Sermon sur la montagne, Jésus a dit : “ Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle. ” (Matthieu 5...
Pain(tendo) vs itachi
RésoluBonjour, je lance se debat car je m'ennuie et je me pose la question depuis assez longtemps. Si itachi et pain (yahiko) tout seul je précise qui gagne...
Connaissez-vous victor kathémo ? je viens de lire son dernier roman.
RésoluJ'ai rencontré Victor Kathémo au Salon du Livre du Touquet. Il parlait si bien de son dernier roman "Naître ou ne pas naître Noir" que je l'ai acheté....
Livre "seul sur mars"
RésoluBonjour Je suis actuellement en train de lire un livre qui s'appelle " seul sur mars " et ils parlent de sol Exemple: "sol 6,7etc..." . Je fais ...
Achat d'occasion
RésoluVoila grand fan de manga j'en achète fréquemment mais le hic c'est qu'en france le prix est démesuré Ne pouvant plus en acheté dans les grands maga...
Citez un verset biblique celui que vous preferez
Résoluavoir un point de vue base sur ce verset avec l integralite de la bible ainsi que l esprit de verite depuis jesus christ quelques minutes de votre te...
Adieu umberto eco, le nom de la rose reste !
RésoluBonjour, On apprend aujourd'hui le décés d'Umberto Eco, un nom bien connu, écrivain du roman médiéval, Le Nom de la Rose. Si le roman est difficile...
Qui peut aider un collectionneur du mensuel "sélection du reader's digest" ?
Résolu/FerméSur département 37 ou limitrophe. Pas sérieux s'abstenir.Toutes décennies avant 2000.
Comment trouver de vieux numéros bd : rodeo, yuma, mister no...
RésoluDepuis plus de 30 ans je collectionne des BD de poches (style Rodeo, Yuma, Mister No...), et je serais vraiment intéressé pour acheter de vieux et réc...