Forum Livres - sujets résolus
- Auteurs (482)
- Bandes dessinées, comics, mangas (531)
- Ecriture (451)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (82)
- Je cherche un titre ! (297)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 085)
- Poésie (280)
- Romans de littérature générale (602)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (439)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (216)
- Résolues
-
Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ? Résolu
Bonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
-
ça va être dur de trouver le livre que je recherche ... Résolu
Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...
-
comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre Résolu
comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre
-
Je cherche de bons romans policiers Résolu
Bonjour, J'aimerais qu'on me conseille des titres de bons romans policiers. Merci
-
Qui connaît le tarif d'un correcteur(ice) ? Résolu
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si parmi vous, des personnes pourrais me renseigner sur les tarifs d'un correcteur, une personne qui pourra...
-
recherche d'un livre Résolu
Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...
-
mon futur éditeur me pose une question que je ne comprends pas Résolu
Bonjour, J'ai envoyé mon tapuscrit à un éditeur qui l'a accepté et aimerait le publier. Il m'a répondu en me posant des questions concernant le pro...
-
Qui aime les romans d'aventures ? Résolu
Bonjour, Qui aime les "récits-romans" d'aventures en Afrique ?
-
Pourquoi je n'arrive plus à apprécier un livre comme avant? Résolu
Bonjour. J'ai une préoccupation: avant j'adorais lire, entrer dans une histoire et en être passionnée; lire toute la journée, toute la nuit non-stop,...
-
qui connais ? Résolu
bonsoir je savais pas ou le classer : qui connais cette histoire dont je ne me souvient que de morceaux : un personnage dans une barque qui est con...
-
Recherche titre et auteur d'un cycle de roman sf (space-opéra) Résolu
Bonjour, Alors je préviens tout de suite, ça va être décousu. On m'a parlé de ce space-opéra mais je n'ai pas noté le titre ni l'auteur. Il y aur...
-
Quel est votre manga préféré ? Résolu
moi c'est naruto surtout le shippuden tro de la bal!!!!!!!
-
Pourriez-vous me conseiller des auteurs de romans historiques ? Résolu
Bonjour, J'aime les livres de Robert Merle, Juliette Benzoni et d'autres....mais qui ne me viennent pas à l'esprit, là, tout de suite ! Est-ce que vo...
-
Inesco a appelé son oeuvre "anti-pièce" : expliquez pourquoi Résolu
Bonjour, Ionesco a appelé son oeuvre "anti-pièce": oui, mais pourquoi ?
-
Thilliez Résolu
Bonjour Je suis à la recherche de conscience animale de Franck Thilliez quelqu'un peut il m'aider? Merci
-
Don livres : colette, mauriac, kundera, appolinaire, cuisine... Résolu
Bonjour, je donne volontiers des romans (colette, mauriac...) en livres de poche , à peu près une trentaine .
-
je ne me rappelle plus du titre Résolu
Bonjour, je cherche le titre d'un roman de Stephen King il me semble(ce n 'est pas ROSE MADDER) "C'est l'histoire d'un homme qui est attiré par u...
-
don de livres Résolu
bonjour je souhaite donner 2 encyclopédies hachette (famille et médecine) ainsi qu'environ 150 romans et 3 autres collections à qui m'adresser la bib...
-
Je donne des livres Résolu
URGENT cause déménagement Je donne encyclopédie tout l'univers 18 tomes + 1 encyclopédie le Médical 6 volumes. Bonne journée !
-
Existe-il des livres personnalisés sans photo ? Résolu
Bonjour, Les livres personnalisés requièrent la photo d'un enfant. Pour offrir un cadeau à un nouveau né, je souhaiterais un livre sans photo, pui...
-
Pourquoi le premier miracle de Jésus a-t-il été de changer l'eau en vin ? Résolu
Bonjour, Et pourquoi sa mère, Marie, a-t-elle fait appel à Lui et pourquoi lui a-t-il répondu "Femme" (alors que c'est à sa mère qu'il répond), "qu'y...
-
A qui donner des livres ? Résolu
Bonjour, Je souhaite me séparer de livres romans et autres. Mais à qui les donner ? La maison de retraite et la bibliothèque ne les prenne pas. Merc...
-
Recherche Livre enquête policière années 20-30 holywood Résolu
Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai lu un livre que je n'arrive pas à retrouver chez moi sans aucun souvenir du titre ou de l'auteur.. il s'a...
-
Quels sont les derniers livres intéressants à lire ? Résolu
Bonjour, Quels sont les derniers livres intéressants que vous ayez lus ?
-
"nos si beaux rêves de jeunesse" Résolu
Bonjour, Pourriez vous me dire si,il existe une suite,au roman cité ci dessus....je reste un peu sur ma faim... Merci,beaucoup Agréable journée
-
strange Résolu
Bonjour, Mon fils a en sa possession pleins de revues (149 precisement,je les ai compte), il y a des strange, des nova, des spidey et autres comics....
-
Connaissez-vous la saga Perry Rhodan ? Résolu
Fan de S-F depuis longtemps ( j'avais 12-13 ans) mon frère et moi avons découvert "Opération astrée" le premier tome de la série Perry Rhodan. Je n'ai...
-
quel est pour vous le meilleur auteur de sf Résolu
quel est pour vous le meilleur auteur de sf
-
Dans Le Petit Prince... Résolu
Bonjour, J'aimerais savoir... COMMENT FAIT LE PETIT PRINCE POUR QUITTER SA PLANÈTE? Comment a t-il fait pour se déplacer de planète en planètes? C...
-
Qu'est-ce que la vraie spiritualité et comment l'atteindre ? Résolu
Bonjour à tous, DANS son célèbre Sermon sur la montagne, Jésus a dit : “ Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle. ” (Matthieu 5...
-
Pain(tendo) vs itachi Résolu
Bonjour, je lance se debat car je m'ennuie et je me pose la question depuis assez longtemps. Si itachi et pain (yahiko) tout seul je précise qui gagne...
-
Connaissez-vous Victor Kathémo ? Je viens de lire son dernier roman. Résolu
J'ai rencontré Victor Kathémo au Salon du Livre du Touquet. Il parlait si bien de son dernier roman "Naître ou ne pas naître Noir" que je l'ai acheté....
-
Livre "Seul sur mars" Résolu
Bonjour Je suis actuellement en train de lire un livre qui s'appelle " seul sur mars " et ils parlent de sol Exemple: "sol 6,7etc..." . Je fais ...
-
Achat d'occasion Résolu
Voila grand fan de manga j'en achète fréquemment mais le hic c'est qu'en france le prix est démesuré Ne pouvant plus en acheté dans les grands maga...
-
citez un verset biblique celui que vous preferez Résolu
avoir un point de vue base sur ce verset avec l integralite de la bible ainsi que l esprit de verite depuis jesus christ quelques minutes de votre te...
-
Adieu Umberto Eco, Le Nom de la Rose reste ! Résolu
Bonjour, On apprend aujourd'hui le décés d'Umberto Eco, un nom bien connu, écrivain du roman médiéval, Le Nom de la Rose. Si le roman est difficile...
-
Qui peut aider un collectionneur du mensuel "Sélection du Reader's Digest" ? Résolu/Fermé
Sur département 37 ou limitrophe. Pas sérieux s'abstenir.Toutes décennies avant 2000.
-
Comment trouver de vieux numéros BD : Rodeo, Yuma, Mister No... Résolu
Depuis plus de 30 ans je collectionne des BD de poches (style Rodeo, Yuma, Mister No...), et je serais vraiment intéressé pour acheter de vieux et réc...
-
QUI A LU MIRAGES AMERS ? BIOGRAPHIE . Résolu
QUI A LU MIRAGES AMERS ? BIOGRAPHIE .
-
Comment publier ? Résolu
j'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...
-
Quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Levy ? Résolu
Bonsoir, quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Lévy ?
-
Quel est votre Poète préféré ? Résolu
Quel est votre Poète préféré ?
-
Sophie Kinsella Résolu
Bonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...
-
J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER? Résolu
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER. Qu'en pensez-vous et quels livres me conseillez-vous.
-
Claude Roy Résolu
Bonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...
-
Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de Résolu
Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!
-
Cherche livre a lire du genre percy jackson.Harry potter Résolu
Bonjour, J'ai 12 ans et etant une grande fan de la lecture j'ai lu enormement de roman.Et comme toute bonne chose a une fin je suis maintenant a cou...
-
reecrire Résolu
Bonjour, j'écris depuis bien longtemps et j ai le sentiment décrire toujours la meme chose. qu"ne pensez vous? Bien cordialement Myriam ***...
-
Cherche à vendre mes comics Résolu
bonjour à tous il me reste beaucoup (150 environ) de comics type Strange Nova Miss Hulk etc j'aimerai les vendre pas sur le Net j'habite en Suisse et ...
-
don de livres Résolu
Bonjour, Je vais déménager. Je dois malheureusement me séparer de beaucoup de livres, romans, voyages, poésie, philosophie, etc...récents ou plus a...