Les discussions
Page biblique
RésoluApologie pour une pomme Pourquoi, parmi tous les arbres du paradis, Injustement au pommier incomba la tâche, D’inciter nos ancêtres à goûter de s...
Qui est fan de blad runner et de sa musique et dunes?
RésoluQui est fan de blad runner et de sa musique et dunes?
Dans la série dune de franck herbert, qui peut me donner le deuxième prénom de p
RésoluUne dose d'épice à gagner.
Georges brassens n'a jamais chanté à brive la gaillarde ? cela est-il vrai ?
RésoluBonjour, Georges Brassens n'a jamais chanté à Brive la Gaillarde ? Cela est-il vrai ?
Où s' arrête et où commence la poesie ? peut-on considérer certains chanteurs co
RésoluBonjour, Où s' arrête et où commence LA POESIE ? Peut-on considérer certains chanteurs comme des Poètes, autres que FERRE, BRASSENS, etc. ?
Avez vous lu "les disparues de vancouvers" d'elise fontenaille
RésoluLa disparition de 69 très jeunes femmes prostituées au Canada. Pour la plupart des Indiennes qui vendaient leur corps pour un peu d'héroîne. malgrés...
Michener's "hawaii" in french
RésoluI would like to purchase a copy of Hawaii en francaises. Where can I find this?
Qui peut me donner les titres des livres de f. vargas avec les trois historiens
RésoluJ'aime beaucoup les livres de Fred Vargas, dans lesquels on retrouve les trois historiens, qui ont du faire leur première apparition dans "Debout les ...
Avez vous lu mirages amers ?quand pensez-vous?
RésoluAVEZ VOUS LU MIRAGES AMERS ?QUAND PENSEZ-VOUS?
Aimez-vous truman capote, et si oui, quel roman de lui préférez-vous ?
RésoluAimez-vous Truman Capote, et si oui, quel roman de lui préférez-vous ?
A qui peut-on faire relire un ouvrage avant de le faire imprimer?
Résoluj'écris mes mémoires pour mes enfants et petits enfants, je cherche une personne compétente et sérieuse pour la relecture de mes mémoires, car je voud...
Livre marc lévy
Résolucette été je me suis lancé sur le voleur d'ombre super libre et dans la fouler j'ai lu le premier jour
Comment jésus est devenu dieu
RésoluJe viens de terminer la lecture de ce livre .qu'en pensez vous?
Dans ceux qui ont lu "et après" de guillaume musso, ont-ils médité sur
Résolupar expérience je suis certain qu'il y a un "APRES".
J'ai terminé un livre (histoire vécue très émouvante) et je souhaite le faire éd
RésoluCe livre raconte un événement dramatique qui a eu lieu il y a deux ans et demi. Si je réussis à faire éditer ce manuscrit, les bénefices seront intégr...
Pensez-vous que présenter nos livres d'auteur sur copains d'avant ait une quelco
RésoluPensez-vous que présenter nos livres d'auteur sur copains d'avant ait une quelconque chance de les promouvoir?
Je cherche le second tome seulement de la flore françoise par le c. lamarck sec
RésoluJe cherche le second tome seulement de la Flore Françoise par le C. Lamarck seconde édition.
Avez-vous lu "ensemble c'est tout" et qu'en pensez-vous ?
RésoluActuellement je suis en train de le lire, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai terminé.
Ai-je raison d'espérer ?
Résoluje me suis retournée, un instant je me suis posée. Pourquoi, toutes ces années à se demander "pourquoi?". A se lamenter du passé; à ne pas voir que de...
Qui connait les romans policiers de isaac asimov et douglas adams ?
RésoluQui connait les romans policiers de Isaac Asimov et Douglas Adams ?
Qui as déjà lu "l'appel du sang" par stephanie meyer c'est la suite de
RésoluJe les ai achetés, je voulais avoir des impressions. Je vais le lire prochainement. Salutation à sarah
Est ce qu'il ya quelqu'un qui a déjà lut le blé en herbe de colette?
RésoluParce que moi, j'ai adoré. Je l'es relut plusieurs fois. ca, se lit facilement. C'est très Bien écrit j'adore!
Je souhaite faire partie de ce groupe si cela est possible ?
RésoluJe souhaite faire partie de ce groupe si cela est possible ?
J'aimerais avoir votre avis sur ma préparation, en direct dans mon blog, de mon
RésoluJe prends l'initiative inédite de vous relater sur mon blog, jour après jour, l'écriture de mon 6ème roman de terroir (Bourgogne du Sud) : documentati...
Qui a lu le dernier marc lévy "le voleur d'ombre" ?
Résoluj'aimerai acheter ce livre pour l'été mais avant j'aimerai connaitre des avis...
Qui a lu le maitre du haut-chateau de philippe k.dick ?
RésoluC'est un roman Uchroniqe c'est a dire qu'il raconte une fausse histoire , dans ce roman les allemands ont gagnés la guerre.
Un ange m'a murmuré,
RésoluUn ange m’a murmuré, Dans mes songes, un ange m’a murmuré Combien son amour pour moi, vibrait. Il m’a cherché à travers les ondes , Emplies d’ét...
Qui connait anne perry : monk héros de roman et de tv ?
RésoluBonjour Je viens de lire :meurtre souterrain et meurtres à Cardington Crescent et je me régale .Merci à ceux qui m'ont conseillés cet auteur ......
Je suis à la recherche d'un roman policier
RésoluJe cherche un roman qui à priori n'a pas été reédité, il s'agite du blues des alcoolos de Lawrence Blocke de 1986, si vous pouviez m'aider à le trouve...
Juste une idée de lecture
Résolupour les fans D' Amélie Poulain à dévorer de plaisir la délicatesse de David Foenkinos Moi j'ai adoré
Comment concevez-vous la résurrection et la vie éternelle ?
Résolule Christ nous promet la résurrection et la vie éternelle.nous espérons y accéder. comment concevez-vous cette nouvelle vie après notre mort terrest...
J'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire u
Résoluj'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire un autre roman aussi boulversant, le quel me conseilleriez vous ?
Est ce que vous avez lu son dernier livre? est il aussi captivant que le da vinc
RésoluEst ce que vous avez lu son dernier livre? Est il aussi captivant que le Da vinci code ?
Pourriez-vous m'indiquer des adreses de maisons d'édition fiables qui s'intéress
RésoluPourriez-vous m'indiquer des adreses de maisons d'édition fiables qui s'intéressent aux albums pour classes de Maternelle testés pédagogiquement.
Qui a lu "de gaulle a la plage"?de jean- yves ferri;pourquoi pas de su
Résoluquel dommage u'il n'y ait pas de suite à cetteB.D,apparemment unique (dans tous les sens duterme"!Car elle n'est ni panégyrique,ni grossière,ni guimau...
Par quel moyen, selon vous, obtient -on la plus grande identification du lecteur
RésoluEcriture à la troisième personne, à la première, procédé littéraire particulier... dans quel roman vous êtes -vous le plus identifié au "héros" ?
Quand un lecteur adore la prose de zafon, vers quel autre auteur l'orienter pour
RésoluQuand un lecteur adore la prose de Zafon, vers quel autre auteur l'orienter pour être certain qu'il lui plaise ?
Que peut vouloir dire paul dans galates 3 : 20 ?
Résolu"Or le médiateur n'est pas médiateur d'un seul, tandis que Dieu est un seul"
Je recherche des marques *pages / je fais colections
RésoluON PEUT EN TROUVEZ EN BIBLIOTHEQUES /DANS LES LIVRES /TOUS M IMTERRESSENT /AIDEZ -MOI SVP ECRIVEZ MOI RENE54@HOTMAIL.FR MERCI
Comment sera le "monde à venir" ?
RésoluDans Hébreux, on parle d'un "monde à venir", et on dit que Dieu ne l' a pas soumis à des anges...
Avez vous aimé "un autre monde"?
RésoluJ'ai lu et adoré tous les romans de M Chattam, sauf les tomes 1 et 2 de" Un autre Monde". j'ai entendu que cette trilogie n'était pas du tout comme se...
Merci de me dire de quoi parle les livres de g musso
RésoluTout le monde en parle... alors merci de me dire de quoi parles ces livres et de me dire si il y a un ordre pour les lire, enfin merci de me faire un ...
Quel est votre livre de poésie préféré ?
RésoluBonjour, Moi j'adore Rimbaud, Baudelaire et plus particulièrement "Les fleurs du mal", ainsi que Prévert. Sinon, mon livre est pas mal non plus, LOL...