Les discussions
Y a t'il des passionnés par l'histoire de france (collection) en bd?
RésoluBONJOUR, vend collection de BD sur l'histoire de france, (Bonaparte, Vercingétorix...) 20€. alors si vous êtes un passionné, n'hésitez pas à me laiss...
Qu'est ce que vous me conseillez de lire après les sagas harry potter et twilig
Résoluces livres m'ont tellement fascinée que je me sens "en manque" à la dernière page .
Tout d'abord : ce n'est pas une question .
RésoluJe suis en train de lire (j'ai presque terminé !!! ) j'en suis à la fin du 2ème "la vengeance d'Isabeau" j'aimerais beaucoup rn discuter avec d'autres...
Avez-vous envie de participer à un forum qui vous permetrait d'écrire les histoi
RésoluCe forum est en cours et il s'appelle www.stepquest-fictions.com, venez vous y inscrire et lancez-vous. Je suis moi même fan de SF mais tous les types...
Bonjour, un ami m'a conseillé de lire amélie nothomb. pouvez-vous me conseiller
RésoluBonjour, un ami m'a conseillé de lire Amélie Nothomb. Pouvez-vous me conseiller des titres ? Merci
Qui a lu et vu anges et demons??
RésoluJe me tate à aller voir le film. J'ai beaucoup aimé le livre et je voudrais savoir si je ne risque pas d'être déçue par l'interprétation de Tom Hancks...
Petit quizz assez difficile sur tintin.... 3 questions
Résolu1. Nom tibétain du Yéti 2. Dates du carnaval de Tapiocapolis 3. Nom de la ville écossaise de l'Ile Noire
J'ai l'impression qu'à chaque âge de la vie, une scenette du petit prince peut s
RésoluJe pense que ST Ex a écrit ce livre en adaptant chaque rencontre à un moment de la vie de chacun : la responsabilité, le besoin de reconnaissance, le ...
Y a t il des fans de l'ecrivain americain douglas kennedy ? si oui partageons no
RésoluY A T IL DES FANS DE L'ECRIVAIN AMERICAIN DOUGLAS KENNEDY ? si oui partageons notre enthousiasme pour ses romans!
Savez-vous qui a écrit : "l'avenir est la seule sorte de propriété que les
RésoluSi non, pour avoir la bonne réponse RV sur mon blog à l'adresse suivante : http://michelbaury.unblog.fr Si oui, j'attends vos commentaires... ...
Y a-t-il parmi vous tous des inconditionnels de la lecture ?
RésoluBonjour, Pour ma part, je lis Bordes, Signol, Michelet, Courchay... et j'en passe, l'espace serait trop restreint, il y a deux jours j'ai achevé de l...
Je recherche le titre d'une serie de bédés que je lisait lorsque j'était gosses
Résoluil s'agissait d'un jeune garçon habillé d'un pull marin rayé en bleu clair, accompagné d'un anne il me semble et qui voyagaient tout deux dans un pays...
Quelqu'un at-il lu 'la peau sur les os ' ?
Résoluce livre m'avait tres impressionnee a l'epoque et on a en tres peu parle .
Illium & olympos , de dan simmons, votre avis sur ces ouvarges?
Résoluvoila, je viens de terminer les deux ouvrages précités, et j'ai quand même été assez déçu,surtout au regard des œuvres précédentes de Simmons, particu...
Existe-t-il un groupe pour les passionnés d'écriture???????????????????
RésoluExiste-t-il un groupe pour les passionnés d'écriture???????????????????
Quel titre des bouquins de bernard werber me conseillez vous ?
Résoluquel titre des bouquins de bernard werber me conseillez vous ?
Quel titre de christian jacq me conseillez-vous ?
Résoluquel titre de christian jacq me conseillez-vous ?
Qui pourrais m'aider à trouver en livre ou en dvd l'âge heureux ?
RésoluC'est l'histoire de petits rats de l'opéra, un feuilleton diffusé à la télé dans les années 68 , j'adorais cette histoire !
Qui as lu les 3 derniers livres de harry ? comment sont-ils ?
RésoluQui as lu les 3 derniers livres de Harry ? Comment sont-ils ?
Cherche copie du film "mémoires d'une geisha" !
RésoluQuelqu'un de très gentil aurait une copie du film "Mémoires d'une Geisha" ? et pourrait me la faire parvenir à : Isabelle GRENEN 21 rue Haute 5420...
Vous qui avez lu stieg larsson,savez-vous que millénium 1 a été adapté au ciném
RésoluVous qui avez lu Stieg Larsson, savez-vous que Millénium 1 a été adapté au cinéma et sera sur nos écrans en France le 13 mai prochain ?
Ecrivez-vous quelque chose de particulier ?
RésoluBonjour, Je suis moi-même écrivain (en devenir !), et je me pose souvent la question : pourquoi écrire ? Mon but, c'est évident pour un écrivain, est...
Bonjour,cherche conseil pour organistion d'un atelier d'écriture
Résolubonjour, J'ai des chambres d'hôtes et je suis en train de réfléchir à la mise en place d'ateliers d'écriture . Pensez vous que cela p...
Qui connait les aventures de mafalda de quino ?
RésoluBonjour, Qui connait les aventures de MAFALDA de Quino ?
Poches pas chers
Résoluqui peut me dire où je pourrai acheter des livres de poches recents et pas cher,de chattam,levy,musso,pancot,coben,schmitt etc
La reine elisabeth / la reine victoria
RésoluBonjour, J'ai adoré les diverses biographies sur la reine Elisabeth de même la série de films (même si ils ne retracent pas la réalité) de même qu...
La petite maison dans la prairie
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner votre avis entre la série TV et les livres ? J'adore la série TV mais les livres (même pour enfants) m'ont passion...
Savez vous ou je pourrais trouvee fauvette etses freres,?c est un livre de l eco
Résolusavez vous ou je pourrais trouvee fauvette etses freres,?C EST UN LIVRE DE L ECOLE PRIMAIRE DES ANNEES 60
"livre commercial"
RésoluHello, Je vois sur les questions beaucoup de monde discréditer les auteurs "commerciaux" par exemple Guillaume Musso, ou d'autres... Pourquoi une tel...
Olympos? ça a l'air bien! quelqu'un a lu les 2 tomes? c'est aussi bien que ça en
RésoluJ'ai commencé la lecture en apprenant que j'attaquais le tome 2 en premier, mais ça ne m'a pas découragé. J'accroche bien, reprendre les héros troyens...
Que pensez vous du livres les 3 marches de patrick henderickx?
Résoluque pensez vous du livres les 3 marches de patrick henderickx?
5ème tome : midnight sun
RésoluCe 5ème tome (le même que fascination mais par la vision d'Edward) n'a jamais été édité. Il est possible de le lire traduit en français sur le site fa...
Le temps des secret de marcel pagnol
RésoluBonjour, je voudrais avoir un résumer de "le temps des secret" de Marcel Pagnol pour voir si sa vaut le coup que je l'achete merci.
Pendant l' écriture de mirages amers j'ai pris conscience que dieu éxistait .
RésoluAprés écriture de mon livre Mirages Amers , j 'ai pris conscience que je n'avais jamais été abandonné dans les dures épreuves que j'ai rencontré,je sa...
Quel genre de schtroumpf voudriez vous être ?
RésoluOu quel est celui qui vous plait le mieux ? Je serais un Schtroumpf (difficile à écrire ! ), chat mais pas Gargamel, un chat malin.
Y-a-t-il des gens qui s'auto-éditent ?
RésoluMes questions se résument à : - Coût de revient. - Diffusion. - Tirage. - Un site internet est-il rentable ?
Sos tintin!
RésoluJe recherche des B.D sur Astérix et également je veux refaire ma collection des "Aventures de Tintin et Milou" et enrichir ma bibliothèque en B.D. Mer...
J'adore les histoires vraies. quel livre me conseillerez vous ?
RésoluJ'adore les histoires vraies. Quel livre me conseillerez vous ?
Taniguchi vous aimez ?
RésoluJe ne connais pas spécialement les mangas mais là je viens de lire 2 albums de Taniguchi (L'homme qui marche et La montagne magique), j'ai passé un mo...
"american psycho" vaut il le coup en film? ayant lu l'exellent livre,
Résolu"American Psycho" vaut il le coup en film? Ayant lu l'exellent livre, j'ai peur d'être déçu.
Que pensez-vous de la mauvaise orthographe de 98% des internautes ?
RésoluQUE PENSEZ-VOUS de la MAUVAISE ORTHOGRAPHE de 98% des INTERNAUTES ?
Les schtroumpfs sont-ils le fruit d'expériences ratées sous des rayons gammas?
RésoluLes Schtroumpfs sont-ils le fruit d'expériences ratées sous des rayons gammas?
Qui a lu ( et aimé) jean-claude izzo ?
Résoluet en particulier sa trilogie marseillaise. Je ne parle pas, bien sur, de l'adaptation à la TV avec le choix d'un acteur (devinez qui ...)qui est l'an...
Avez vous lu le livre de raymond barjavel : les années de la lune?
RésoluLivre qu'il a écrit sur les années 69/70 et qui relate ses chroniques qu'ils donnaient tous les matins à la radio. Je relis certains passages de temp...
Recherche sur gaston llagaffe
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps une histoire que j'avais lue sur un spirou (je crois) où gaston repeind un bouton de porte et biensur de gaffes ...
Que pensez-vous des thrillers de:maxime chattam,kathy reichs,judith kelman,alex
Résoluque pensez-vous des thrillers de:maxime chattam,kathy reichs,judith kelman,alex kava,nora roberts,ann rule,patricia cornwell etc....