Les discussions
Comment écrit-on ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la réponse à ces deux questions et tous les avis de mes proches diffèrent : de toute façon ou bien de toutes façons ...
Je voudrais me mettre à marc levy, que me conseillez-vous comme roman ?
RésoluJe viens de finir tous les romans de Guillaume Musso et de Twilight
Passionné de bd anciennes cherche à échanger...
RésoluBonjour, Passionné de bd ancienne (BLEK,AKIM,ZEMBLA etc...), je recherche des membres qui voudraient m'en procurer ou faire des échanges . Mer...
Qui a lu "les thanatonautes" de bernard werber ?
RésoluBernard Werber est un auteur intéressant, qui s'intéresse a des sujets pointus commes la mort par exemples , le Psychologue Kennet Ring aussi a traver...
L'islam et le christianisme...
Résoluun voile est un symbole de foi de l'islam comme une croix est un symbole de la foi pour le christianisme, si le voile est interdit ,alors il en va de ...
Conseils de lecture ?
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous me donnez quelque conseil? J'essaye de trouver de nouveaux auteur que je pourrais lire. Je suis plutôt du genre Ha...
Corentin et le royaume des ombres
RésoluBonjour, comment faire pour obtenir ce livre ? merci pour la personne qui me repondra
Je recherche un vieux livre de science-fiction
Résolubonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait un bouquin de sciences fictions qui raconte entre autres histoires , celle de cellules qui ...
Livres sur la photographie
RésoluBonjour, Je recherche quelques livres pouvant me permettre de de faire de bonnes photos. J'aime beaucoup la photographie mais je ne suis qu'une d...
Jean teulé - avis de lecture ?
RésoluBonjour, j' ai dévoré le livre de J.Teulé :Je, François Villon, et je souhaiterais avoir l'avis de lecteurs sur 2 autres livres de lui : 1) Rainb...
A celui qui recherche une bd sur le foot de 1978
RésoluBonjour, j'ai un livre (allez la france ) de Michel Denisot de 1978 dédicacé par les joueurs de l'époque Platini,lacombe, Bossis,Rio, Trésor et t...
Cherche fans de romans policiers écrits par des femmes
Résolurecherches pour partagee des avis sur des romans policies ecrit par des femmes.
Le siècle perdu
RésoluQue se passe t-il dans l'histoire du christianisme de 100 à 200 ? Quels documents fiables avons-nous ?
Besoin d'un bon conseil pour écrire...
RésoluBonjour, Me voila a l'arrêt sur un projet très important a mes yeux. Je dois écrire sur la vie d'un ancien SDF, c'est-a-dire, moi même. J'ai tout ...
Recherche des critiques au sujet des débuts de simone de beauvoir
Résolucomment ont été perçus ses livres engagés à l'époque? Pas choquant aujour'hui, mais à l'époque? Avez vous des critiques de presse, des documents. Ma ...
Que pensez-vous du dernier livre de stephen king ?
RésoluJe ne l'ai pas encore acheté et je voudrais d'abord vos avis
Dernier livre de mary higgins clark
RésoluBonjour, quelle est le dernier livre de marry higgings clark merci
Les aventures de mary lester de jean failler
RésoluLa fraicheur et le style des aventures de cette fliquette Bretonne et tétue (pléonasme;-) m'ont séduit. Avec Jean Failler on retrouve un niveau digne ...
Bretonne de coeur, qui lit les enquêtes de mary lester de jean failler ?
RésoluBonjour, Je souhaite connaître les membres qui sont sur copains d'avant et qui lisent les enquêtes de Mary Lester, Je suis abonnée aux éditions...
[quiz] pour les fans très pointus de tintin...
RésoluBonjour, Qui peut me dire de quel bâtiment de la Marine Nationale française les Dupont (d) ont pris leur uniforme de marin.
Bradbury : existe-t-il une adaptation cinéma ?
RésoluBonjour, savez vous si certains livres de bradbury ont ete adapté en films si oui lesquels ?
Y aura-t-il un tome 8 de harry potter ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aura un tome 8 de Harry Potter car j'adore ce livre et que déjà j'ai lu le tome 7 en 2 semaines .Je suis accro. si...
Qui connaît fluide glacial et psykopat ?
RésoluBonjour, Connaissez Vous fluide glacial et psykopat ? (faites des commentaires)
Quel est le dernier roman historique de françoise chandernagor ?
RésoluBonjour, Quel est le dernier roman historique de Françoise Chandernaghor et où se le procurer ? Merci
Je cherche "histoires du milieu", connaissez-vous ?
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver ce livre "Histoires du Milieu" que j'avais lu dans les années 70. Il était relié, contenait qq photos, mais je ne m...
Comment s'est réglé le conflit entre mr. fogg et l'américain ?
RésoluComment s'est finalement régler le conflit entre Mr.Fogg et l'Américain ?
"le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"
RésoluJe l'ai terminé cette nuit et j'ai adoré. Avec un petit pincement au coeur quand même car Mary-Ann Shaffer est décédée en février 2008, peu de temps a...
Nouveau roman en version numérique gratuite
RésoluBonjour, Je viens de publier mon premier roman. Il est édité et vendu en version papier sur le site The book édition. com avec comme lien ...
Quelqu'un a-t-il lu "maudit karma" ?
RésoluEst ce quelqu'un a lu " maudit karma " si oui pouvez me dire comment vous l'avez trouvé ?
Avez-vous lu les romans de la fille de mary higgins clark ?
RésoluJ'aime beaucoup les romans de Mary Higgins Clark. Avez-vous lu les romans de sa fille. Lesquels conseillez-vous ?
Sans feu, ni sang
RésoluBonjour, j'ai écouté avec inétrêt l'entrevue à France Inter avec Pierre Jolivet où il exprimait le fait que nos sontes et notre hitoire ont été pris...
Recherche "le monde est rond" de gertrude stein
RésoluRecherche de toute urgence un livre "le monde est rond" de Gertrude Stein, même photocopié voire scanné. Merci à tous.
J'aimerais partager ma réflexion sur le livre de jacques salomé
RésoluBonjour je suis fan de ce livre...magique et plein d'espoir..peu etre vous aussi...faites le moi savoir! merci d'avance
Livres de daniel picouly
RésoluBonjour, je n'ai lu que Paulette et Roger que j'ai adoré .pouvez vous me donner d'autres titres pour decouvrir cet auteur Merci
Je recherche un livre de guillaume musso
Résoluje recherche skidamarink faites moi proposition par avance merci
Un conseil de polar / thriller pour la fête des pères ?
RésoluBonjour, La fête des pères approche à grands pas... Auriez vous des titres de polars/thrillers à me conseiller ? Merci :)
Recherche un éditeur désespérément
RésoluBonjour, cela fait déjà quelques temps que je recherche un éditeur pour donner forme au livre que je viens d'écrire , en résumé c'est une biograp...
Dordogne ou corrèze les récits de christian signol ?
RésoluDordogne ou Corrèze les récits de Christian Signol ? Je crois en plus qu'il fait partie de l'Ecole de Brive
Quel est votre stephen king préféré ?
RésoluBonjour, Stephen King, (ayant tout d'abord signé quelques livres au nom de Richard Bakeman), a été très prolixe durant son existence. Quel est vo...
Buffy contre les vampires saison 8 tome 2. quand est prévue la sortie française
Résoluje viens de découvrir la suite des aventures de notre slayer préférée j'ai nommé Buffy ! cependant je ne sais pas quand le 2ème tome sortira en Franc...
Livres concernant toute l'époque de la 2nde guerre mondiale
Résoluj'aimerai des titres de livres consernant toute l'époque de la 2nd Guerre Mondiale (France sous l'occupation nazie, la Shoah ou autres...)
Expos ou festivals de bandes dessinées
RésoluBonjour, pouvez vus me donnez des dates des expo ou festival de bande dessinées
Idées de lecture ?
RésoluN'ayant plus de place pour stocker mes livres (je lis à peu près un livre par semaine) je me suis réinscrite à la bibliothèque mais j'ai beaucoup de m...
Avez-vous lu les livres twilight ?
RésoluJ ai vu le film et ca ma beaucoup plus. J ai appris qu il y avait les livres aussi. Es ce si captivant que le film,
Avez-vous lu les poèmes de charles baudelaire ?
RésoluCoucou, avez-vous lu les poèmes de Charles Baudelaire ? Lequel vous a le plus marqué ? A+
Comment éditer un livre ? de quelle façon ?
RésoluBonjour, Comment éditer un livre ? De quelle façon ? Merci pour votre aide.
Quel est l'ordre de lecture des 3 camilla läckberg ?
Résolubonsoir a tous quel est l'odre de lecture des 3 camilla lackberg