Les discussions
Je n'y comprend rien est-ce normal ? tout le monde me dit que ce book est génial
RésoluJe n'y comprend rien est-ce normal ? tout le monde me dit que ce book est génial !
Quel écrivain s'appellait en réalité charles dogson et était professeur de mathé
RésoluQuel écrivain s'appellait en réalité Charles Dogson et était professeur de mathématiques et un photographe accomplit ?
Histoires vraies avec du surnaturel
Résolusalut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le titre d'un livre parlant d'une histoire vraie mais en + si il y a du surnaturel.... ...
Avez-vous lu "les enfants de l'arche" de martine marie muller ? un vra
RésoluAvez-vous lu "les enfants de l'arche" de Martine Marie Muller ? Un vrai régal.
Je voudrais avoir des titres de livres
Résolubonjour je voudrais avoir des titres de livres d histoires vraies avec les references d auteurs je vous remercies
Quels sont vos conseils en litté jeunesse? dernières lectures?
Résoluquels sont vos conseils en litté jeunesse? dernières lectures?
Pourriez-vous me renseigner sur tous livres qui consernent la shoah?
Résolupourriez-vous me renseigner sur tous livres qui consernent la Shoah?
Au groupe entier
RésoluBonjour, L'alchimiste a été associé au Petit Prince De Saint Exupéry C'est une histoire similaire qu'il faut lire entre les lignes et saisir la sub...
Recherche un livre d'anticipation
RésoluC'est un roman d'anticipation des années 50/60 environ ou plus vieux .Il me semble que le titre etait "Le Rayon de la Mort" Le thème: pour alimenter ...
Est-ce que l'un d'entre vous a lu d'autres livres de tolkien ?
RésoluC'est pour savoir si "Roverandom" et "Tales from the perilous realm" font partie de la série des livres ayant trait aux autres livres de Tolkien comme...
Je cherche un autre auteur qui ressemble à amélie nothomb
Résoluje cherche un autre auteur qui ressemble à amélie nothomb
Je voudrais savoir combien de n ° il y a sur la biciclette bleu
RésoluJ AI LU QUE TROIS LIVRES IL PARAIT QU IL Y EN A PLUSIEURS !!! !AVEZ VOUS LES TITRES ? MERCI DE ME REPONDRE AMICALEMENT : FRANCELYNE
Le journal d'anne frank
RésoluJ'ai lu "LE JOURNAL D'ANNE FRANK" il y à très longtemps : et je reste à jamais marqué par cette terrible histoire : ce destin si tragique ! Qu'en ...
Est-ce vrai que la trilogie va sortir en film ?!?
Résoluest-ce vrai que la trilogie va sortir en film ?!?
X clamp
RésoluJe voulais des renseignements sur le nombre de tomes parus en france et au japon de cette serie "X" de CLAMP. Merci de me répondre.
Francoise sagan
RésoluJe veux tout savoir de Sagan. En librairie c'est le désert. Donner moi des titres disponibles !!!
Le peuple du tapis...
RésoluJe cherche à le lire mais impossible de le trouver, quelqu'un peut-il me donner un tuyau ? Je sais qu'il est paru chez LIBRIO mais est épuisé. D'avan...
Millenium
Résoluqui a lu les 3 tomes de Stieg Larson j'en suis au 2ème et les avis sont mitigés j'ai aimé le 1er BONNE LECTURE A TOUS Valérie Boisseau
Comment rentrer en contact avec l'auteur
Résoluje suis née comme la "flic" du roman j'aurai du avoir un jumaux mais en 1946 il n'y avait d'échographie et cas rare à 3 mois on m'a enlevé 3 dents et ...
Vous n'avez pas été un peu déçu ou supris par la fin?
RésoluVous n'avez pas été un peu déçu ou supris par la fin?
1984, qu'es-ce qui vous a plu?
RésoluJ'ai le livre dans ma bibliothèque, avec plein d'autres et avt de me plonger dans celui-ci j'aimerais savoir sur quelle genre d'histoire je vas tomber...
Quelle note me donnez vous, je vais avoir 16 ans le 05/07/2008
RésoluBonjoiur à vous toutes et tous , je me suis permis de vous demander quelle serait votre commentaires sur ce que j'ai fait comme enregistrement de 2 c...
Quel livre lire?
RésoluJe suis sur le point de finir La Tour Sombre et déjà je me demande que lire après. J'ai le choix: _Salem _Cellulaire _roadmaster ou alors de fair...
D'après adler (société secrètes) ça ne semble pas vrai mais la vrai question ne
RésoluD'après Adler (société secrètes) ça ne semble pas vrai mais la vrai question ne serait-elle pas : Pourquoi nous croyons en Dieu?
Je vois avec plaisir qu'il y a de nombreux poètes parmi les "copains d'avan
RésoluPoète, j'ai 75 ans, suis Président du concours de poésie de l'Académie Florimontane d'ANNECY et vous invite à prendre contact avec moi . La notoriét...