Forum Livres - discussions résolues
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (531)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (311)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 085)
- Poésie (280)
- Romans de littérature générale (603)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (216)
- Résolues
-
interpretation Résolu
les mondes paralleles sont-ils reelle ou mystiques ?
-
Quelqu'un a t'il lu "Tu Es Petra" ? Résolu
Quelqu'un a t'il lu "Tu Es Petra" ?
-
pourriez-vous me renseigner sur tous livres qui consernent la Shoah? Résolu
pourriez-vous me renseigner sur tous livres qui consernent la Shoah?
-
qui a lu ce roman extraordinaire? Résolu
qui a lu ce roman extraordinaire?
-
au groupe entier Résolu
Bonjour, L'alchimiste a été associé au Petit Prince De Saint Exupéry C'est une histoire similaire qu'il faut lire entre les lignes et saisir la sub...
-
recherche un livre d'anticipation Résolu
C'est un roman d'anticipation des années 50/60 environ ou plus vieux .Il me semble que le titre etait "Le Rayon de la Mort" Le thème: pour alimenter ...
-
Est-ce que l'un d'entre vous a lu d'autres livres de Tolkien ? Résolu
C'est pour savoir si "Roverandom" et "Tales from the perilous realm" font partie de la série des livres ayant trait aux autres livres de Tolkien comme...
-
je cherche un autre auteur qui ressemble à amélie nothomb Résolu
je cherche un autre auteur qui ressemble à amélie nothomb
-
JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE N ° IL Y A SUR LA BICICLETTE BLEU Résolu
J AI LU QUE TROIS LIVRES IL PARAIT QU IL Y EN A PLUSIEURS !!! !AVEZ VOUS LES TITRES ? MERCI DE ME REPONDRE AMICALEMENT : FRANCELYNE
-
Le journal d'Anne Frank Résolu
J'ai lu "LE JOURNAL D'ANNE FRANK" il y à très longtemps : et je reste à jamais marqué par cette terrible histoire : ce destin si tragique ! Qu'en ...
-
qui lit marie paul armand ou annie degroote Résolu
qui lit marie paul armand ou annie degroote
-
est-ce vrai que la trilogie va sortir en film ?!? Résolu
est-ce vrai que la trilogie va sortir en film ?!?
-
X CLAMP Résolu
Je voulais des renseignements sur le nombre de tomes parus en france et au japon de cette serie "X" de CLAMP. Merci de me répondre.
-
que me conseillez vous de lire j'ai cinq jours de congés Résolu
c'est fait plus haut
-
Francoise Sagan Résolu
Je veux tout savoir de Sagan. En librairie c'est le désert. Donner moi des titres disponibles !!!
-
Le Peuple du tapis... Résolu
Je cherche à le lire mais impossible de le trouver, quelqu'un peut-il me donner un tuyau ? Je sais qu'il est paru chez LIBRIO mais est épuisé. D'avan...
-
Millenium Résolu
qui a lu les 3 tomes de Stieg Larson j'en suis au 2ème et les avis sont mitigés j'ai aimé le 1er BONNE LECTURE A TOUS Valérie Boisseau
-
comment rentrer en contact avec l'auteur Résolu
je suis née comme la "flic" du roman j'aurai du avoir un jumaux mais en 1946 il n'y avait d'échographie et cas rare à 3 mois on m'a enlevé 3 dents et ...
-
hugo pratt corto maltesse Résolu
je recherche toutes les bandes dessinees de cet auteur si possible
-
Vous n'avez pas été un peu déçu ou supris par la fin? Résolu
Vous n'avez pas été un peu déçu ou supris par la fin?
-
1984, qu'es-ce qui vous a plu? Résolu
J'ai le livre dans ma bibliothèque, avec plein d'autres et avt de me plonger dans celui-ci j'aimerais savoir sur quelle genre d'histoire je vas tomber...
-
quelle note me donnez vous, je vais avoir 16 ans le 05/07/2008 Résolu
Bonjoiur à vous toutes et tous , je me suis permis de vous demander quelle serait votre commentaires sur ce que j'ai fait comme enregistrement de 2 c...
-
quel livre lire? Résolu
Je suis sur le point de finir La Tour Sombre et déjà je me demande que lire après. J'ai le choix: _Salem _Cellulaire _roadmaster ou alors de fair...
-
D'après Adler (société secrètes) ça ne semble pas vrai mais la vrai question ne Résolu
D'après Adler (société secrètes) ça ne semble pas vrai mais la vrai question ne serait-elle pas : Pourquoi nous croyons en Dieu?
-
je vois avec plaisir qu'il y a de nombreux poètes parmi les "copains d'avan Résolu
Poète, j'ai 75 ans, suis Président du concours de poésie de l'Académie Florimontane d'ANNECY et vous invite à prendre contact avec moi . La notoriét...