Les discussions
Orthographe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire le verbe "arrêter" dans l'expression "arrêter la présente facture à la somme de...". Est-il à l'infinitif ...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, je recherche un livre de SF / Anticipation, que j'ai lu vers 1977, dont je ne me rappelle plus, ni l'auteur, ni le titre: c'est histoire d'un...
Avez vous lu le livre d'allen car, sur sa méthode simple d'arréter de fumer
RésoluSi vous désirez arreter de fumer ce livre est formidable, mais il faut vouloir, le reste vient tout seul, sans avoir besoin de la volonté. Moi cela fa...
Impression d'un livre
RésoluBonjour, J'ai commencé à écrire un livre qui sera un cadeau pour mon père, j'aimerai donc savoir s'il est possible de faire imprimer un livre en 3...
Qui as déjà lut les hauts de hurlevents d'émily brontë? et ce k'il en as penser?
RésoluQui as déjà lut les hauts de hurlevents d'émily brontë? et ce k'il en as penser?
Comment faire connaître mon livre auprès d'un maximum de lecteurs possible?
RésoluBonjour, Mon livre "guide pratique de mes grossesses" vient de paraître aux Editions "Les presses du Midi". J'ai déjà déposé des prospectus un peu par...
Pourquoi tous les croyants ne sont pas créationistes?
RésoluPourquoi les personnes qui ont la foi ne lisent pas tous la même chose dans la bible? Merci
Je cherche des polars français qui se passent si possible à paris
Résoluje cherche des polars français qui se passent si possible à Paris
J'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. je souhaiterais des avis de
Résoluj'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de lecteurs sans liens avec moi.
La mort qu'est-elle pour vous?
RésoluBonjour, bibliquement ,la mort a plusieurs sens, la vie aussi,qu'en pensez-vous????
Je suis moi-même auteur de romans policiers : claude damian. cela intéresse-t-il
RésoluJe suis moi-même auteur de romans policiers. Cela intéresse-t-il quelqu'un ? Claude DAMIAN
Recherche titre d'un livre
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un livre étudié en primaire (CE2 ou CM1) à l'école de Saint Pierre d'Allevard en Isère dans les années 80. Il parl...
Pas d'auteurs sans lecteurs
RésoluBonjour, Chaque mois, deux mille parutions sont susceptibles d'envahir les rayons de nos librairies préférées. Un choix s'impose tant pour le vende...
1 autre site à conseiller ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il un autre site internet dans le genre de "In libro veritas" ? Je veux dire un site où on puisse publier ses écrit...
Questionnaire de cyrano de bergerac
Résolu1-Quel type d'intrigue le titre laisse t il présager ? -Les attentes ainsi créés sont elles satisfaites ? 2-Pourquoi peut on dire que la dédicace ...
Quelqu'un a-t-il déjà édité un livre ? a compte d'auteur ?
Résoluquelqu'un a t-il déjà édité un livre? a compte d'auteur ou autre?
Est-ce que quelqu'un connait la collection "cherub" de robert muchmore
RésoluEst-ce que quelqu'un connait la collection "CHERUB" de Robert Muchmore?
Qui a lu "les enfants de la guerre" paru aux éditions persée ?
RésoluC'est une autobiographie raconté par un jeune enfant pendant le conflit 1939-1945. La vie d'une famille pendant cette période.
Le meilleur livre de guillaume musso ?
RésoluBonjour, J'ai lu "Parce que je t'aime" et j'ai adoré, je voudrais en lire d'autres, quel est celui que vous avez le pus aimé ? Merci de votre réponse
Concours d'écriture 2012
RésoluBonjour, Certains d'entre vous connaissent-ils des concours d'écriture qui ont lieu en 2O12? J'ai 17 ans et bientôt dix-huit alors j'aimerais en ...
Que serait devenu adam s'il n'avait pas désobéi ?
RésoluOù serait-il aujourd'hui, lui et ses descendants? Au ciel...ou ailleurs?... Que peut-on en déduire?
Savez-vous quand sort en français le dernier volet d'eragon ?
RésoluSavez-vous quand sort le dernier volet d'Eragon, en français?
Salut tout le monde je vous demande que pensez-vous de l'islam ?
RésoluSalut tout le monde je vous demande que pensez-vous de l'islam ?
Peut-on encore être catholique de nos jours ?
RésoluOu y-a-t-il encore des catholiques dans la salle, ou dans le web ? A la lumière des évènements qui secouent l'église catholique, éclabopussant toute ...
Y aura-t-il un harry potter 8 ?
Résoluselon les rumeur il devrait y en avoir un meme si j adore ce livre je pense ke l on doit respecter le choix de l auteur
Quel livre lire ?
RésoluJ'ai adoré Musso. Qui connait des auteurs ou des livres dans le meme style? au pire laisser moi un titre ou un nom d'auteur, avec quelque ligne sur l ...
Le big bang est-il incompatible avec ce que dit la bible ?
RésoluLe Big Bang est il incompatible avec ce que dit la bible?
Réponse à rien...
RésoluConcevoir que dieu est la source du créationnisme et que lui-même est incréé, n'est-il pas vraiment une réponse inepte et aliénante de la part des rel...
Qui collectionne des anticipation fleuve noir ?
Résoluje cherche à completer ma collection(2001 livres parus)
Cherche livre [urgent]
RésoluBonjour, Pour l'école, je dois lire un livre mais je ne sais pas quoi choisir (il y en a tellement) Je cherche un livre du genre thriller, policie...
"le grand meaulnes" (d'alain-fournier) : pouvez-vous me dire dans quel
RésoluJe viens de lire (avec 45 ans de retard) l'œuvre magnifique (et unique) de cet auteur ; connaissez-vous les lieux du roman ?
Connaissez-vous la date de sortie d'aila et la magie des fées ?
RésoluBonjour, J'ai eu la chance de découvrir le prologue et le chapitre un de ce nouveau roman de fantasy de Catherine Boullery : Aila et la magie des f...
La vie aprés la mort
RésoluBonjour, Pour moi la mort est un passage dans l'autre monde , c'est une autre vie Je suis médium , et cela fait 15 ans que je suis en recherche ,...
Les fragments divins - l'éveil
RésoluPrésentation générale : Bonjour à tous, je suis un nouvel auteur qui désire faire la promotion de son premier roman qui a pour titre: Le...
Que veut dire "champ lexical" ?
RésoluJ'ai entendu parler de cette phrase dans les oeuvres critiques, est-elle une nouvelle idee ?
Opera de quat'sous
RésoluBonjour, je dois faire un bref resumé de 10 lignes sur l'opera de quat'sous ! je n'y arrive pas ! aider moi svp
Comment se faire un nom quand on est un auteur inconnu ?
RésoluBonjour, pourquoi les grands éditeurs sont-ils aussi sectaire avec les nx auteurs. Comment se faire un nom lorsqu'on en a pas déja un? Auteur d'un tap...
L'ombre du vent de carlos ruiz zafon
RésoluBonjour, Ayant été passionnée par ce roman ,quel autre(s) livre(s) de cet écrivain ,pourrais- je lire ensuite ???.Merci d' avance .D.Travadel
Quelle est la bonne orthographe de cette expression ?
RésoluBonjour, je me suis toujours demandé si on dit "sans dessus dessous" ou "sens dessus dessous"... Pourriez-vous m'aiguiller SVP ? D'avance merci. ...
Recherche la demoiselle des bories
RésoluBonjour, Je recherche le livre La demoiselle des Bories de Marie Bernadette Dupuy !!!!je l ai chercher dans tous les sites de livres ainsi qu'Eb...
Médecin, quand reviendras-tu?
RésoluBonjour, Passage choisi du livre de Robert Escande « Médecin, quand reviendras-tu ? » J'ai longtemps hésité avant d'oser écrire ce livre. Comment r...
Avez-vous lu le livre de pearl buck : un coeur fier ?
RésoluRésumé : Je ne veux manquer à aucune tâche. J'arriverai à la fois à être épouse, mère et moi-même ce qui pour Susan est devenir sculpteur. Créer lui e...
Recherche nouvelle d'hemingway
RésoluBonjour, J'ai lu je ne sais plus où le nom et le résumé d'une nouvelle d'Hemingway: "A vendre, chaussures bébé, jamais portées". J'aimerai la lire ...
Pourquoi ne pas ajjouter ou retrancher des mots de la bible
RésoluREVELATION OU APOCALYPSE DERNIER CHAPITRE DANS LES DERNIERES PHRASES...
Qui a lu le pays où l'on n'arrive jamais d'andré dhôtel ?
RésoluJ'étais en 5e et ce livre m'a donné le goût de la lecture.