Les discussions

Les animaux sont des êtres sensibles

 Résolu

Bonjour, Quel est l'auteur de : - "Les animaux sont des êtres sensibles" Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sophie kinsella

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir votre avis sur mo hayder?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER. Qu'en pensez-vous et quels livres me conseillez-vous.

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mofan

Claude roy

 Résolu

Bonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tioneb1024

Fans de maxime chattam, stéphen king, dean r. koontz et autres... auriez vous de

 Résolu

Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!

76 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papoose

Reecrire

 Résolu

Bonjour, j'écris depuis bien longtemps et j ai le sentiment décrire toujours la meme chose. qu"ne pensez vous? Bien cordialement Myriam ***...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
melissande12

Cherche à vendre mes comics

 Résolu

bonjour à tous il me reste beaucoup (150 environ) de comics type Strange Nova Miss Hulk etc j'aimerai les vendre pas sur le Net j'habite en Suisse et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
juju

Don de livres

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager. Je dois malheureusement me séparer de beaucoup de livres, romans, voyages, poésie, philosophie, etc...récents ou plus a...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
FANGSU

Comment être sur que son oeuvre est protégé lors de l'envoi à l'éditeur

 Résolu

je voudrais savoir lorsque j'envoi le manuscrie a l'éditeur que se soit par mail ou par la poste comment je peut être sur qu'il ne va pas refuser l'oe...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sqdf

Recherche de livres d'amour

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des livres comme damnés, eternels , hush hush, rouge rubis la trilogie . je suis à la recherche d'un nouveau livre avec une...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
max18

Cherche titre bd

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une bande dessinée. J'espère que quelqu'un pourra m'aider bien que mes souvenirs soient un peu vague...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Hudish

Dieu a-t-il créé l'homme ou l'homme a-t-il créé dieu ?

 Résolu

Bonjour, A votre avis : Dieu a-t-il créé l'homme ou l'homme a-t-il créé Dieu ?

115 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nasri

Choix d'un livre pour mon filleul

 Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un livre pour mon filleul de 11 ans et je ne veux pas prendre n'importe quoi. L'année dernière, il à fait de très gr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ammoniak007

Roman

 Résolu

Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver le livre de John Marsden " tomorrow quand la guerre a commencé Tome 2", gratuitement, en français et en versio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
IAPBegara

Avez-vous des nounouches?

 Résolu

bande déssinée des années 1950, je collectionne "nounouche" il m'en manque 2... nounouche ministre et nounouche foraine... aidez-moi à les trouver.......

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zotte

Y a t il des fans des pieds nickelés ?

 Résolu

Y a t il des fans des Pieds nickelés ?

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Emmanuel

Renseignement géographique

 Résolu

Bonjour, Dans son dernier livre"Au coeur des forêts" j'aimerai savoir de quel "Servières " il parle car j'habite le cantal , à la limite de la cor...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Jean-Yves

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour, je recherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre. C'est un roman de police scientifique, je crois. Tout le long du livre il...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ted369

Où trouver des livres d'occasion pas chers ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui lit vraiment beaucoup, et comme c'est les vacances, le stock de livres sera très vite écoulé. Comme les livres ach...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche suite mister no

 Résolu

Bonjour, j'ai toute la collection mister no, je voudrais savoir si la série continue aprés le "dard empoisonné" merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver un roman fantastisque

 Résolu

j'ai un petit souci, j'ai lu il y a un moment, un roman qui m'a ennormement plu mais je suis incapable de me rappelé le titre ni l'auteur Mis je sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
timtimdu77

Spirits

 Résolu

Bonjour, je possède deux revues bandes dessinées "SPIRITS" n°1 et 2 (état neuf), j'ai cherché sur internet mais sans aucun résultat, quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Encyclopédies

 Résolu

Bonjour, Je déménage et dois me séparer de livres, notamment j'ai toute une série d'encyclopédies Quillet et une série "la bibliothèque encyclopéd...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on confondre le nom d'allah avec le dieu de la bible ?

 Résolu

Bonjour à tous, C'est ce qu'un groupe chrétien, minoritaire dans un pays du tiers monde, a fait récemment dans une de ses publications, êtes-vous d'a...

110 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Caroline57100

Le temps des secrets - marcel pagnol

 Résolu

Bonjour, Je suis au collège et ma professeur de français nous a demandé de lire "Le Temps des secrets" de Marcel Pagnol. Sauf que j'étais chez ma co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Qui est le premier auteur d'antigone ?

 Résolu

Bonjour, Qui est le premier auteur d'Antigone?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kol

Résumé croisière en meurtre majeur

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je recherche le RÉSUME DE CROISIÈRE EN MEURTRE MAJEUR j'ai bien essayé de le lire mais il est beaucoup trop long (...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kévin

Quel éditeur choisir

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Agenceenviedecrire

La prochaine dernière

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'anticipation intitulé "la prochaine dernière". Ecrit entre 1940 et 1945, dont l'action se déroulait en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais écrire un livre pour enfants : besoin de conseils !

 Résolu

Bonsoir j'ai un rêve écrire un livre pour enfants âgés de 5/7 ans. J'ai besoin de conseil! Comment commencer? La mise en page? Comment illustrer son l...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pesto

Enigme thorgal

 Résolu

Est ce quelqu'un a une idée de l'enigme thorgal du tome 29 avec les deux serviteurs qui gardent deux portes ?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tiendera de la night

Connaissez-vous nicolas feuz, nouvel auteur suisse qui monte ?

 Résolu

Je viens de terminer sa "trilogie massaï", comme l'a surnommée la presse suisse romande, et c'est tout simplement génial ! Innovant ! Osé ! Machiavéli...

64 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tropbien

Analyse du texte "le blé en herbe" de colette

 Résolu

Bonjour, Quelle perception des hommes Colette nous transmet-elle? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
melie

Idées de lecture

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre à la lecture mais je ne sais pas quel livre choisir.. Que me conseillez-vous?? Posté depuis CCM Live forum pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BunoCS

Recherche d'un titre de roman

 Résolu

Bonjour j'ai lu il y a au moins une bonne douzaine d'annees un roman qui m'avait beaucoup fait rire. Malheureusement j'ai oublié le titre et le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Pascale

Voici ma poésie quand pensez-vous ? c'est de tout coeur

 Résolu

c'est une poésie écrite en métaphore .... il n'y a pas d'accent ce ne sont^pas des fautes c'est l'écriture(aharoni) je m'en excuse! j'aime faire mes p...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
caprine321

[help]a 12 ans j'écris un livre

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà entamé l'écriture d'un roman, cependant j'ai besoin de quelque conseil et de l'avis de certaine personne sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
butterfly590688

Petit questionnaire sur le livre numérique

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser une enquête sur le livre numérique avec mon groupe de travail, dans le cadre de mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idée de livres historiques ou policiers ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis un grand passioné des romans historiques ou policiers. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais lire (Titre + Auteur) ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Egestatem

Retrouver le nom d'un livre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
YuriFan

Connaissez-vous" les enfants jéronime de ernst wiechert» auteur allemand ?

 Résolu

Les bonnes surprises ayant tendance à m'accompagner ces derniers temps, je viens tenter ici ma chance. Connaissez-vous" Les Enfants Jéronime de Ernst...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loulou

Que pensez-vous des romans policiers de la collection 10-18 (grands détectives)

 Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai lu tous les romans de Ellis Peters Paul C Doherty Kate Sedley C.L.Grace...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
un fan

Je veux faire lire mon livre

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un livre fantastique intitulé L'oracle d'Amortisse. J'aimerais savoir s'il y a du monde qui voudrait le lire et me donner leur...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ninette82

Le prochain livre de jean-christophe grangé ?

 Résolu

Bonjour, Appréciant cet auteur le dernier livre lu est la foret des manes Savez vous si un nouveau livre va paraitre ?

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ob1lan

Faire connaître mon livre...

 Résolu

Bonjour, Auteur, je viens de faire publier un premier livre (roman), comment le faire connaître pour qu'on le lise. Car un auteur veut être lu..

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33

Question orthographique

 Résolu

le mot debout peut il être employé au pluriel ? exemple : les patients debouts ou couchés

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bidoud

Que pensez-vous de michael connelly ?

 Résolu

qui aime cet auteur ? qui aime l'inspecteur bosch ?

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
oblivion

Que faire des livres dont on veut se séparer ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des associations ou un endroit en région parisienne où l'on peut donner des livres ?

104 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Maya

Peut-on reéditer un ouvrage déjà publié par un nouvel éditeur ?

 Résolu

Bonjour à vous, écrivain(e)s de chambre ou en herbe ; J'aimerais m'engager sur l'écriture, j'ai lu des discussions dans plusieurs forums pour savoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
norman_f

Journey without a map de gardner mckay

 Résolu

Bonjour, Ce livre autobiographique de Gardner McKay (dans les années 1963/64 il était le capitaine Troy d'Aventures dans les Iles) a été publié apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AssassinTourist
Résultats 201 - 250 sur un total de 677