Les discussions
Comment publier ?
Résoluj'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...
Quel est à votre avis le meilleur livre de marc levy ?
RésoluBonsoir, quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Lévy ?
Les animaux sont des êtres sensibles
RésoluBonjour, Quel est l'auteur de : - "Les animaux sont des êtres sensibles" Merci.
Sophie kinsella
RésoluBonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...
J'aimerais avoir votre avis sur mo hayder?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER. Qu'en pensez-vous et quels livres me conseillez-vous.
Claude roy
RésoluBonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...
Fans de maxime chattam, stéphen king, dean r. koontz et autres... auriez vous de
RésoluFans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!
Reecrire
RésoluBonjour, j'écris depuis bien longtemps et j ai le sentiment décrire toujours la meme chose. qu"ne pensez vous? Bien cordialement Myriam ***...
Cherche à vendre mes comics
Résolubonjour à tous il me reste beaucoup (150 environ) de comics type Strange Nova Miss Hulk etc j'aimerai les vendre pas sur le Net j'habite en Suisse et ...
Don de livres
RésoluBonjour, Je vais déménager. Je dois malheureusement me séparer de beaucoup de livres, romans, voyages, poésie, philosophie, etc...récents ou plus a...
Comment être sur que son oeuvre est protégé lors de l'envoi à l'éditeur
Résoluje voudrais savoir lorsque j'envoi le manuscrie a l'éditeur que se soit par mail ou par la poste comment je peut être sur qu'il ne va pas refuser l'oe...
Recherche de livres d'amour
RésoluBonjour, connaissez vous des livres comme damnés, eternels , hush hush, rouge rubis la trilogie . je suis à la recherche d'un nouveau livre avec une...
Cherche titre bd
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le titre d'une bande dessinée. J'espère que quelqu'un pourra m'aider bien que mes souvenirs soient un peu vague...
Dieu a-t-il créé l'homme ou l'homme a-t-il créé dieu ?
RésoluBonjour, A votre avis : Dieu a-t-il créé l'homme ou l'homme a-t-il créé Dieu ?
Choix d'un livre pour mon filleul
RésoluBonjours à tous, Je cherche un livre pour mon filleul de 11 ans et je ne veux pas prendre n'importe quoi. L'année dernière, il à fait de très gr...
Roman
RésoluBonjour Ou est ce qu'on peut trouver le livre de John Marsden " tomorrow quand la guerre a commencé Tome 2", gratuitement, en français et en versio...
Avez-vous des nounouches?
Résolubande déssinée des années 1950, je collectionne "nounouche" il m'en manque 2... nounouche ministre et nounouche foraine... aidez-moi à les trouver.......
Renseignement géographique
RésoluBonjour, Dans son dernier livre"Au coeur des forêts" j'aimerai savoir de quel "Servières " il parle car j'habite le cantal , à la limite de la cor...
Recherche un titre
RésoluBonjour, je recherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre. C'est un roman de police scientifique, je crois. Tout le long du livre il...
Où trouver des livres d'occasion pas chers ?
RésoluBonjour, Je suis une personne qui lit vraiment beaucoup, et comme c'est les vacances, le stock de livres sera très vite écoulé. Comme les livres ach...
Recherche suite mister no
RésoluBonjour, j'ai toute la collection mister no, je voudrais savoir si la série continue aprés le "dard empoisonné" merci
Trouver un roman fantastisque
Résoluj'ai un petit souci, j'ai lu il y a un moment, un roman qui m'a ennormement plu mais je suis incapable de me rappelé le titre ni l'auteur Mis je sa...
Spirits
RésoluBonjour, je possède deux revues bandes dessinées "SPIRITS" n°1 et 2 (état neuf), j'ai cherché sur internet mais sans aucun résultat, quelqu'un aurai...
Encyclopédies
RésoluBonjour, Je déménage et dois me séparer de livres, notamment j'ai toute une série d'encyclopédies Quillet et une série "la bibliothèque encyclopéd...
Peut-on confondre le nom d'allah avec le dieu de la bible ?
RésoluBonjour à tous, C'est ce qu'un groupe chrétien, minoritaire dans un pays du tiers monde, a fait récemment dans une de ses publications, êtes-vous d'a...
Le temps des secrets - marcel pagnol
RésoluBonjour, Je suis au collège et ma professeur de français nous a demandé de lire "Le Temps des secrets" de Marcel Pagnol. Sauf que j'étais chez ma co...
Résumé croisière en meurtre majeur
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je recherche le RÉSUME DE CROISIÈRE EN MEURTRE MAJEUR j'ai bien essayé de le lire mais il est beaucoup trop long (...
Quel éditeur choisir
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...
La prochaine dernière
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'anticipation intitulé "la prochaine dernière". Ecrit entre 1940 et 1945, dont l'action se déroulait en ...
J'aimerais écrire un livre pour enfants : besoin de conseils !
RésoluBonsoir j'ai un rêve écrire un livre pour enfants âgés de 5/7 ans. J'ai besoin de conseil! Comment commencer? La mise en page? Comment illustrer son l...
Enigme thorgal
RésoluEst ce quelqu'un a une idée de l'enigme thorgal du tome 29 avec les deux serviteurs qui gardent deux portes ?
Connaissez-vous nicolas feuz, nouvel auteur suisse qui monte ?
RésoluJe viens de terminer sa "trilogie massaï", comme l'a surnommée la presse suisse romande, et c'est tout simplement génial ! Innovant ! Osé ! Machiavéli...
Analyse du texte "le blé en herbe" de colette
RésoluBonjour, Quelle perception des hommes Colette nous transmet-elle? Merci
Idées de lecture
RésoluBonjour, J'aimerai me mettre à la lecture mais je ne sais pas quel livre choisir.. Que me conseillez-vous?? Posté depuis CCM Live forum pou...
Recherche d'un titre de roman
RésoluBonjour j'ai lu il y a au moins une bonne douzaine d'annees un roman qui m'avait beaucoup fait rire. Malheureusement j'ai oublié le titre et le nom d...
Voici ma poésie quand pensez-vous ? c'est de tout coeur
Résoluc'est une poésie écrite en métaphore .... il n'y a pas d'accent ce ne sont^pas des fautes c'est l'écriture(aharoni) je m'en excuse! j'aime faire mes p...
[help]a 12 ans j'écris un livre
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà entamé l'écriture d'un roman, cependant j'ai besoin de quelque conseil et de l'avis de certaine personne sachant que...
Petit questionnaire sur le livre numérique
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser une enquête sur le livre numérique avec mon groupe de travail, dans le cadre de mo...
Idée de livres historiques ou policiers ?
RésoluBonjour ! Je suis un grand passioné des romans historiques ou policiers. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais lire (Titre + Auteur) ? Merci d'a...
Retrouver le nom d'un livre
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...
Connaissez-vous" les enfants jéronime de ernst wiechert» auteur allemand ?
RésoluLes bonnes surprises ayant tendance à m'accompagner ces derniers temps, je viens tenter ici ma chance. Connaissez-vous" Les Enfants Jéronime de Ernst...
Que pensez-vous des romans policiers de la collection 10-18 (grands détectives)
RésoluBonjour, Pour ma part j'ai lu tous les romans de Ellis Peters Paul C Doherty Kate Sedley C.L.Grace...
Je veux faire lire mon livre
RésoluBonjour, J'ai écrit un livre fantastique intitulé L'oracle d'Amortisse. J'aimerais savoir s'il y a du monde qui voudrait le lire et me donner leur...
Le prochain livre de jean-christophe grangé ?
RésoluBonjour, Appréciant cet auteur le dernier livre lu est la foret des manes Savez vous si un nouveau livre va paraitre ?
Faire connaître mon livre...
RésoluBonjour, Auteur, je viens de faire publier un premier livre (roman), comment le faire connaître pour qu'on le lise. Car un auteur veut être lu..
Question orthographique
Résolule mot debout peut il être employé au pluriel ? exemple : les patients debouts ou couchés