Les discussions
Recherche manga
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...
Qui a ecrit ce poeme???
RésoluBonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...
Marie, femme de joseph, mère de jésus, était-elle une "mère porteuse"
RésoluMarie, femme de Joseph, mère de Jésus, était-elle une "mère porteuse" ?
Cherche roman aventure/protagoniste femme
RésoluBonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...
Ya t'il un fan club de guillaume musso?
RésoluGuillaume Musso est l'un de mes auteurs préférés, j'adore ces livres un peu fleur bleue, qui vs accroche dès la première ligne...Je voudrait savoir s'...
Je recherche des romanciers dans le style marc lévy et guillaume musso
RésoluBonjour, Je recherche des romanciers dans le style Marc lévy et guillaume musso. auriez-vous des noms à me communiquer ? merci à tous
Recherche de livre
RésoluBonjour, Je recherche le livre suivant ... qui peut m aider à le trouver ? Les Béraud du XVe siècle à l'an 2000, seize générations De Rémi Bé...
Titre et auteur de roman de sf oublié
RésoluBonjour , j’aimerais beaucoup retrouver le titre d’un livre de SF, mais je ne me souviens que du début de l’histoire. Il date forcément au plus tard d...
Qui a lu des romans de franck thilliez ?
RésoluAI LUS DE LUI LA CHAMBRES DES MORTS LA FORET DES OMBRES NOCES DE MIEL ET ACTUELLEMENT MEMOIRES FAMTOMES EXELLENT DE PLUS C EST UN AUTEUR FRANCAIS QU...
J'ai aimé un chat
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....
Livre "vendredi ou la vie sauvage"
RésoluBonjour Qu'a fait Robinson pour mener sur son île une vie civilisée ? Dans le livre Vendredi ou La vie sauvage Merci
Pour vous, quel est le meilleur livre d'agatha christie ?
RésoluBonjour, Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ?
Je cherche des livres d’agatha christie. lesquels me conseillez-vous ?
RésoluJe cherche des livres d’Agatha Christie. Lesquels me conseillez-vous ?
Je recherche le titre et l'auteur d'un livre
RésoluBonjour, j'aimerai relire un livre mais j'ai tout oublié de ces references, il ne me reste que l'histoire qui, excusez moi, est floue. Mais c'est...
Je cherche des livres du style harry potter
RésoluBonjour, Je cherche des livres style harry potter, pouvez vous me conseiller ? merci infiniment
Recherche une série de romans
RésoluBonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...
Je cherche le titre d'un livre désespérément
Résoluson titre. Je sais que c'était une trilogie et je connais leur couverture (même si avec le temps ils ont pu être republié avec une autre). Alors le to...
Voici un poème dont je ne connais pas l'auteur... help please !!
Résolu" Un jour, sur une feuille de papier jaune aux lignes vertes Il a écrit un poème Et il l'a appelé « Chops » Parce que c'était le nom de son chien ...
Je cherche le titre de ce bouquin que je ne me souvient plus du titre
RésoluBonjour, je cherche le tritre d'un livre que je ne connait pas le titre ni l'auteur . Je l'ai lu il y a bien longtemps L'histoire parle d'une femme...
Je viens de découvrir christian signol et son dernier livre
RésoluBonjour, J'ai lu avec beaucoup de plaisir "une si belle école" et j'ai enchainé sur "le pays bleu". Que me conseillez-vous pour la suite ? J'adore ...
La problématique o.v.n.i. est-elle un problème sérieux voire inquiétant ?
RésoluAu sein du C.n.e.s il existe le G.E.I.P.A.N.travaillant avec la Gendarmerie qui étudie sérieusement le phénomene Ovni dit P.A.N.. c'est donc un proble...
Sur berthe bernage
RésoluQui a lu le Roman d´Elizabeth de Berthe Bernage? Croyez-vous que c´est une lecture inoubliable de l´adolescence?
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
RésoluComment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
Qui est phileas fogg ?
RésoluIl y a longtemps que je m'interroge sur le héros du "tour du monde en 80 jours". C'est un personnage très mystérieux. je me demande notamment si Jules...
Je vend une partie de ma collection fn anticipation
RésoluBonjour, Je vend une partie de ma collection fleuve noir Anticipation, ainsi que d'autre livres commes des PERRY RHODAN. Par exemple je vends tou...
Quel est le meilleur livre que vous ayez lu ?
RésoluBonjour, Parlez-moi du livre qui vous a le plus marqué et que vous avez le plus apprécié
Poète et titre inconnus
RésoluBonjour, Je cherche une poème dont la premiere strophe commence. : Dans l'horizon du soir ou le soleil recule La fumée éphémère et pacifique on...
Recherche: titre d’un livre + auteur
RésoluBonjour, je cherche le titre d’un livre ou bien son auteur. l’auteur est français. le souvenir que j’ai de l’histoire, c’est le journal de la mèr...
Y a-t-il des fans de paul-jean hérault parmi vous ?
RésoluY-t-il des fans de PJ Hérault parmi vous ?
Quelques conseils sur la rédaction d'un roman autobiographique.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques années, j'ai entrepris de rédiger un roman autobiographique, retraçant 30 années de ma vie de 1967 à 19...
Organigramme magazine : où va le correcteur?
RésoluBonjour, J'ai un organigramme à faire, et j'ai des trous que mes nombreuses recherches ne parviennent à boucher. L'organigramme serait celui d'un m...
L'avare, moliere, scene ii acte 5
RésoluBonjour, J'ai des questions a rendre pour demain, dont j'ai beaucoup de mal a repondre sur L'Avare de Moliere, l'Acte II, Scène 5. La scène : ...
Recherche livres de sf et fantaisie pour adulte
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, J'ai 21 ans et j'ai toujours aimé la SF et le fantasy, fantastique etc. Mais j'avais abandonné ...
Suppression d'articles
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer un article qu'on a rédigé ? Est-ce que la suppression de son compte supprime automatiqueme...
Qui a déjà lu amélie nothomb ? quel genre de livre écrit-elle ?
RésoluBonjour, Qui a déjà lu Amélie Nothomb ? Quel genre de livre écrit-elle. J'hésite à acheter un de ses livres, mais peut-être ai-je tort.
Est-ce quelqu'un connaît d'autres auteurs comme agatha christie ?
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un connait d'autres auteurs comme Agatha Christie ?
A la recherche d'un livre sur les vampires
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...
Je cherche une série de bd
RésoluBonjour, Je cherche une série de bd dont je me souviens plus de grand choses, je l'ai lue durant mon adolescence, et petit moment nostalgie j'aime...
Pourquoi l'homme est un animal?
RésoluLes scientifiques pensent que l'homme n'est qu'un animal comme les autres. Les créationnistes et très croyants pensent que l'homme vient d'Eve et d'A...
Quels sont les deux mots utilisés par amélie
RésoluBonjour, Quels sont les deux mots que l'on retrouve invariablement dans tous les romans d'Amélie Nothomb, je sais qu'il y a champagne mais je ne me s...
Comment trouver un éditeur ?
RésoluBonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci
Livres anciens à donner
RésoluBonjour, J'ai plein de livres anciens à donner car je ne sais pas quoi en faire. Beaucoup de classiques dans des éditions datant entre fin 19eme e...
Qui possède le livre "conscience animale" de franck thilliez ?
RésoluJe suis à la recherche de ce livre de Franck Thilliez actuellement épuisé. J'ai déjà écumé TOUS les sites de vente d'occasion et ebay rien à faire alo...
J'ai écrit un livre que j'aimerais faire connaître, comment faire ?
RésoluBonjour à tous. Comme j'habite à l'étranger, je ne peux pas bénéficier des moyens mis à la disposition des auteurs pour promouvoir mon livre comme pa...
Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ?
RésoluBonjour à tous, Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ?
Où acheter des livres pas chers sur internet ?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer si vous connaissez des sites internet où trouver des livres pas chers ? j'aime surtout les romans policiers... ...