Les discussions
Le petit prince
Bonjour, pourquoi le petit veu t il revenir sur sa planète
Correcteur relecteur
Bonjour, Si vous avez une biographie, un roman, une thèse, un mémoire, un courrier à publier et que vous voulez être sûr qu'il n'y a plus de faute...
Espoir et désespoir
Bonjour Cela fait 37ans que je viens l'enfer ma vie à basculer dans le malheur et le désespoir Suite au violences que j'ai subit j'aimerais tellem...
Comment faire connaître son livre ?
Bonjour, J'ai écrit un livre que personne ne connais il est sur mon bureau depuis plus d'1 ans j'aimerais le faire connaître sur Internet s'il vous ...
Une nouvelle vie
Bonjour, je suis une femme qui a eu un dur passé qui me honte chaque jour aujourd'hui J'ai 47 ans je suis mariée j'ai 4 enfant qui me rends très heure...
je voudre faire plublié de livres un ma vie prive et ma carriére professionel je 69 ans divorce je 5 enfants et 15 petits enfants j'habite la campagne...
Est-ce que dieu a ...
Bonjour, Est ce que tout les chrétien croit que dieu a créé le monde ????
Le bonheur est il un idéal imposé ?
aujourd'hui peut on dire que le bonheur est un idéal imposé ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Le livre que j'aime
Bonjour, Comment faire pour acquérir le livre de lecture CP le livre que j'aime. Je l'avais en 1952 et le connaissais par cœur. Avec tous mes remerc...
Avis sur livre: "vendues ! de zana muhsen"
bonjour, je viens de lire ce livre bouleversant a ce jour les enfants sont ils tous revenus ? marcus ? les enfants de nadia, et le frère de zana e...
Inesco a appelé son oeuvre "anti-pièce" : expliquez pourquoi
RésoluBonjour, Ionesco a appelé son oeuvre "anti-pièce": oui, mais pourquoi ?
L'epée de vérité - tome 13
Bonjour, j ai lu la saga l épée de vérité j aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais télécharger le tome 13 svp
Thilliez
RésoluBonjour Je suis à la recherche de conscience animale de Franck Thilliez quelqu'un peut il m'aider? Merci
Don livres : colette, mauriac, kundera, appolinaire, cuisine...
RésoluBonjour, je donne volontiers des romans (colette, mauriac...) en livres de poche , à peu près une trentaine .
Je ne me rappelle plus du titre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un roman de Stephen King il me semble(ce n 'est pas ROSE MADDER) "C'est l'histoire d'un homme qui est attiré par u...
Don de livres
Résolubonjour je souhaite donner 2 encyclopédies hachette (famille et médecine) ainsi qu'environ 150 romans et 3 autres collections à qui m'adresser la bib...
Don de livre
Y-t-il quelqu'un ou un organisme au Cameroun qui peut faire des dons de livres à mon association ou équiper lui-même la bibliothèque d'un collège à ya...
Recherches livres
Bonjour, Je suis un particulier sur saint cyr l école qui récupère livres et bd pour divers associations. Merci Cordialement aurelien. (pas sé...
Recherche d'un manga
Bonjour, je cherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a longtemps et dont je ne me souviens que de qulques bribes. je sais que le grand méchant (lol...
Lecture geek
je cherche un livre sur l univer du jeux video car je deteste lire des romans Pouvez vous me conseillez mercu -- Posté depuis CCM Live forum p...
Sélection reader digest
Bonjour, quels exemplaires recherchez-vous ?
Je donne des livres
RésoluURGENT cause déménagement Je donne encyclopédie tout l'univers 18 tomes + 1 encyclopédie le Médical 6 volumes. Bonne journée !
Relecture
Bonjour, Je suis auto-éditeur depuis peu et mon premier livre a bien commencé. Deux commentaires sur mes fautes ont fait tout fait chuter. Moi qui...
À l'aide, je ne sais pas quoi lire.
Bonjour, J'ai quinze ans, je ne sais pas quoi lire et j'ai un niveau très avancé en lecture. Svp, pouvez-vous ce que je peut lire ? Merci d'a...
Votre avis sur la fille du train de paula hawkins ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a lu ce livre ? Qu'en avez-vous pensé ? La fille du Train de Paula Hawkins
Existe-il des livres personnalisés sans photo ?
RésoluBonjour, Les livres personnalisés requièrent la photo d'un enfant. Pour offrir un cadeau à un nouveau né, je souhaiterais un livre sans photo, pui...
Pourquoi le premier miracle de jésus a-t-il été de changer l'eau en vin ?
RésoluBonjour, Et pourquoi sa mère, Marie, a-t-elle fait appel à Lui et pourquoi lui a-t-il répondu "Femme" (alors que c'est à sa mère qu'il répond), "qu'y...
Demandes de dons
Bonjour, a tous Je suis membre d'une association de parent d'élève pour la maternelle et primaire Nous organisons une bourse aux livres au sein de...
Que pouvez vous me conseiller comme livres, svp ?
Coucou, j'ai 12 ans et je n'arrive plus trop a lire des romans, des contes (...etc) alors qu'avant j'en lisais très souvent... Mais j'aimerai beauco...
Cherche titre de science fiction
Bonjour, je recherche un livre,le peux de souvenir que j en ai est un extraterrestre arrivant sur terre.pouvant modifier sont corps a volonté.soit app...
Un roman sf fantasy, mais sans le coté eau de rose?
Bonjour, J’aimerais savoir si vous aviez une idée de lecture dans le domaine fantastique au sens large qui ne sombre pas dans le sentimentalisme (...
Conseil de livre à lire.
Bonjour, Je ne lis que très très peu, parce que j'ai du mal à tomber sur un livre ou une saga qui me plaît, mais une fois que j'ai trouvé, je dévo...
A qui donner des livres ?
RésoluBonjour, Je souhaite me séparer de livres romans et autres. Mais à qui les donner ? La maison de retraite et la bibliothèque ne les prenne pas. Merc...
Besoin de vos conseils littéraires !
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ou deux livres pour mes vacances et je ne trouve pas vraiment ce que je veux, j'ai donc besoin de vos avi...
Où trouver des livres à donner ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans profondément passionnée par la littérature depuis des années et j'aimerais créer ma propre bibliothèque...
A la recherche d'un titre oublié
Bonjour, Je recherche un manga que j'ai lu il y a quelques mois mais je n'ai pas conservé le titre malheureusement et maintenant que je veux le re...
Recherche livre enquête policière années 20-30 holywood
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques années j'ai lu un livre que je n'arrive pas à retrouver chez moi sans aucun souvenir du titre ou de l'auteur.. il s'a...
Je cherche un livre pour enfant en japonais
Bonjour, Ca fait maintenant quelques années qu'apprends le japonais en autodictate sur internet et, ayant acquis un certain niveau, je cherche un l...
Livres à donner
Bonjour* J'ai de nombreux livres en bon état à donner , France Loisir,livres de poches et autres. Je suis domiciliée dans le 78. Si intéressé, merc...
Quels sont les derniers livres intéressants à lire ?
RésoluBonjour, Quels sont les derniers livres intéressants que vous ayez lus ?
Recherche d'un titre
Bonjour, On m'a parlé d'un livre ... Sans me donner le titre. Peut-être pourrait vous m'aider L'histoire : Un homme devient riche grâce à la ve...
Prix et adresses corrections
Bonjour, Je suis une jeune écrivaine qui vient d'achever son roman. Je voudrais savoir si vous connaissiez des correcteurs/plateformes pour des prop...
Ma vie
Bonjour, je souhaite avoir un avie de mon chapitre(j ai 15ans )chapitre1: le commencement tout allée bien j étais en cm2 ,j étais assez bonne él...
Le livre de la bible
Bonjour, Pouvez vous me donner le n° de la page de la Bible où Jésus change l'eau en vin ? Merci infiniment !
"nos si beaux rêves de jeunesse"
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si,il existe une suite,au roman cité ci dessus....je reste un peu sur ma faim... Merci,beaucoup Agréable journée
Harry potter
Bonjour, se que je ne comprend pas, enfin pas vraiment c'est le passage ou dumbledore dit à rogue que celui ci devra le tuer, je ne comprend pas pou...
Cherche livres
Bonjour, Nous recherchons tous types de livres pour une œuvre caritative. Nous souhaitons créer une bibliothèque solidaire. Vous pouvez-vous no...
Recherche titre et auteur d'un roman de mon adolescence
Bonjour, je recherche un roman que j'ai lu dans les années 80. L'héroïne s'appelle Morgane et monte à Paris pour travailler dans une maison de hau...
Bd asterix en corse défaut d'impression
Bonjour, J'ai recupere une BD ASTERIX EN CORSE tirage de 1973 et il une particularité c'est le montage de cette bd est à l'envers d'est à dire q...
Recherche de livre particulier ! :)
Bonjour, je vous demande votre aide car aillant fini de lire King's Game les 4 tomes en roman. Je vous demande conseille sur un ou des livres du même ...