Les discussions

Relecture

Bonjour, Je suis auto-éditeur depuis peu et mon premier livre a bien commencé. Deux commentaires sur mes fautes ont fait tout fait chuter. Moi qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Paul-Bernard

À l'aide, je ne sais pas quoi lire.

Bonjour, J'ai quinze ans, je ne sais pas quoi lire et j'ai un niveau très avancé en lecture. Svp, pouvez-vous ce que je peut lire ? Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Caledonia

Votre avis sur la fille du train de paula hawkins ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a lu ce livre ? Qu'en avez-vous pensé ? La fille du Train de Paula Hawkins

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Existe-il des livres personnalisés sans photo ?

 Résolu

Bonjour, Les livres personnalisés requièrent la photo d'un enfant. Pour offrir un cadeau à un nouveau né, je souhaiterais un livre sans photo, pui...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Tridyn1

Pourquoi le premier miracle de jésus a-t-il été de changer l'eau en vin ?

 Résolu

Bonjour, Et pourquoi sa mère, Marie, a-t-elle fait appel à Lui et pourquoi lui a-t-il répondu "Femme" (alors que c'est à sa mère qu'il répond), "qu'y...

31 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
francky

Demandes de dons

Bonjour, a tous Je suis membre d'une association de parent d'élève pour la maternelle et primaire Nous organisons une bourse aux livres au sein de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
labricole47

Que pouvez vous me conseiller comme livres, svp ?

Coucou, j'ai 12 ans et je n'arrive plus trop a lire des romans, des contes (...etc) alors qu'avant j'en lisais très souvent... Mais j'aimerai beauco...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist

Cherche titre de science fiction

Bonjour, je recherche un livre,le peux de souvenir que j en ai est un extraterrestre arrivant sur terre.pouvant modifier sont corps a volonté.soit app...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist

Un roman sf fantasy, mais sans le coté eau de rose?

Bonjour, J’aimerais savoir si vous aviez une idée de lecture dans le domaine fantastique au sens large qui ne sombre pas dans le sentimentalisme (...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist

Conseil de livre à lire.

Bonjour, Je ne lis que très très peu, parce que j'ai du mal à tomber sur un livre ou une saga qui me plaît, mais une fois que j'ai trouvé, je dévo...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist

A qui donner des livres ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me séparer de livres romans et autres. Mais à qui les donner ? La maison de retraite et la bibliothèque ne les prenne pas. Merc...

134 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Alexandre0007

Besoin de vos conseils littéraires !

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ou deux livres pour mes vacances et je ne trouve pas vraiment ce que je veux, j'ai donc besoin de vos avi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ImbertImbert

Où trouver des livres à donner ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans profondément passionnée par la littérature depuis des années et j'aimerais créer ma propre bibliothèque...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
charlene-v

A la recherche d'un titre oublié

Bonjour, Je recherche un manga que j'ai lu il y a quelques mois mais je n'ai pas conservé le titre malheureusement et maintenant que je veux le re...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
BunoCS

Recherche livre enquête policière années 20-30 holywood

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai lu un livre que je n'arrive pas à retrouver chez moi sans aucun souvenir du titre ou de l'auteur.. il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lg

Je cherche un livre pour enfant en japonais

Bonjour, Ca fait maintenant quelques années qu'apprends le japonais en autodictate sur internet et, ayant acquis un certain niveau, je cherche un l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
labricole47

Livres à donner

Bonjour* J'ai de nombreux livres en bon état à donner , France Loisir,livres de poches et autres. Je suis domiciliée dans le 78. Si intéressé, merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
labricole47

Quels sont les derniers livres intéressants à lire ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les derniers livres intéressants que vous ayez lus ?

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Talia

Recherche d'un titre

Bonjour, On m'a parlé d'un livre ... Sans me donner le titre. Peut-être pourrait vous m'aider L'histoire : Un homme devient riche grâce à la ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Taintinette

Prix et adresses corrections

Bonjour, Je suis une jeune écrivaine qui vient d'achever son roman. Je voudrais savoir si vous connaissiez des correcteurs/plateformes pour des prop...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Bouillon70

Ma vie

Bonjour, je souhaite avoir un avie de mon chapitre(j ai 15ans )chapitre1: le commencement tout allée bien j étais en cm2 ,j étais assez bonne él...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Bouillon70

Le livre de la bible

Bonjour, Pouvez vous me donner le n° de la page de la Bible où Jésus change l'eau en vin ? Merci infiniment !

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

"nos si beaux rêves de jeunesse"

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si,il existe une suite,au roman cité ci dessus....je reste un peu sur ma faim... Merci,beaucoup Agréable journée

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
armance

Harry potter

Bonjour, se que je ne comprend pas, enfin pas vraiment c'est le passage ou dumbledore dit à rogue que celui ci devra le tuer, je ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
charlene-v

Cherche livres

Bonjour, Nous recherchons tous types de livres pour une œuvre caritative. Nous souhaitons créer une bibliothèque solidaire. Vous pouvez-vous no...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
labricole47

Recherche titre et auteur d'un roman de mon adolescence

Bonjour, je recherche un roman que j'ai lu dans les années 80. L'héroïne s'appelle Morgane et monte à Paris pour travailler dans une maison de hau...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Taintinette

Bd asterix en corse défaut d'impression

Bonjour, J'ai recupere une BD ASTERIX EN CORSE tirage de 1973 et il une particularité c'est le montage de cette bd est à l'envers d'est à dire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Taintinette

Recherche de livre particulier ! :)

Bonjour, je vous demande votre aide car aillant fini de lire King's Game les 4 tomes en roman. Je vous demande conseille sur un ou des livres du même ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Taintinette

Recherche un livre au nom oublié

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter en 2011 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plus du titre....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Taintinette

Strange

 Résolu

Bonjour, Mon fils a en sa possession pleins de revues (149 precisement,je les ai compte), il y a des strange, des nova, des spidey et autres comics....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
labricole47

Comment faire connaître mon livre ?

Bonjour, Je viens de publier un livre pour les enfants à partir de 7/8 ans à compte d'éditeur, et j'aurai voulu le faire connaître aux enfants. A...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Taintinette

Et si s etait le contraire .

Comme sur terre , Ils à des guerres sans fin . Des révolte contre l injustice et la domination . L orgueil de l accusateur . Sa propre projection . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
labricole47

Renseignements

Bonjour, est ce que les juifs messianiques sont dans la vérité?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
labricole47

Recherche dessinateur(trice) pour une bande dessinée

je recherche un(e) dessinateur(trice) amateur ou confirmé pour participer avec moi a un projet BD. les dessins seront principalement des decors (foret...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
phil

Je cherche un manga dont j'ai oublié le nom

Bonjour, je cherche un manga qui a été diffuse sur la chaine MANGAS il y a bien longtemps et que j ai oublier son nom ,c été une histoire d un jeun ga...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Paul-Bernard

Livre

Bonjour, j'ai un stock de livres divers suite a un décés dans mon garage je voudrais en faire don

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
labricole47

Appel aux dons livres collège/lycée

Bonjour, nous sommes un collège/lycée hors contrat ouvert par des parents du quartier à Villeneuve Saint Georges, nous voudrions agrandir notre CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
labricole47

Don de livres pour adolescentes

Bonjour, Je déménage dans quelques jours à Melun dans le 77 et je souhaiterais me débarrasser de ma collection de romans et autres livres pour ado...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
labricole47

Cherche titre livre

Bonjour* C'est l'histoire d'un chauffeur de camion qui se tue et revient chez lui comme si rien n'était arrivé.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Bibikkk

Paysage : qui pourrait m'aider à retrouver ce poème

Bonjour, Qui pourrait m'aider à retrouver ce poème intitulé "paysage" dont j'ai oublie l'auteur et qui contient ces vers : " c'était vraiment u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
charlene-v

Trouver des auteurs

Bonjour, Nous créons avec des amis une petite maison d'édition. Nous souhaitons publier des essais, romans courts, et expérimentations littéraires...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
charlene-v

Trop lire de psychologie ne nuit-il pas ?

attention trop lire de psychologie ne nuit pas ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
brecristina

Perdu le nom de ce manga ..!

Bonjour* J'ai passer des heures à chercher le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques temps parmi les centaines de pages de manga fox, l'a ou je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
BunoCS

Avis aux amateurs

Bonjour, je donne à qui viendra les chercher à chartres livres récents (50 à 80) en particulier sur femmes et hommes politiques ou engagés... p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
labricole47

Blek, akim, yataca, etc

J'ai un tas de bd de poche que je vends a petit prix qui serait intéressé. - Akim n° 569 (le temple d'ivoire) - Banzaï n° 6 (Guadalcanal île de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
modubd

Connaissez-vous la saga perry rhodan ?

 Résolu

Fan de S-F depuis longtemps ( j'avais 12-13 ans) mon frère et moi avons découvert "Opération astrée" le premier tome de la série Perry Rhodan. Je n'ai...

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
philSF

Quel est pour vous le meilleur auteur de sf

 Résolu

quel est pour vous le meilleur auteur de sf

40 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
philSF

Classement décimal universel

bonjour. svp dites moi si c'est possible d'avoir une version récente de la cdu en version électronique ? ou un site pour télécharger ça ? merci. --...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BunoCS

Recherche de romans policiers logiques et proches de la réalité

Bonjour Je suis fan de nouveaux auteurs de romans policiers, qui sont logiques dans le déroulement de leur intrigue, genre Hercule Poirot. Ayant lu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pravda11

Ecrire un livre pour son enfant atteint d'une maladie rare

Bonjour, pourriez vous m'aider à écrire un livre pour mon enfant de 4 ans atteint d'une maladie rare et lui expliquer la greffe de foie.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
isa30000
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 632